Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a Kamini!!! ;) Mais on ne comprend rien, c'est dommage......... :cry::ninja: Va falloir travailler l'articulation, mon grand! :P

• Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

153

• alloelisa

64

• Héloïse44

44

• nanouchkas

29

Posté(e)
Je n'ai pas du tout aimé le duo Dominique et Cyril :( :o
Idem :huh::(
Posté(e)

AAAAAAARRRRRGGGGGHHHHH!!!!!!!

Je ne supporte plus ce gros balourd de Nikos! Je vais le trucider, sortez le de là....

:cry::ninja: :P

:lol:

AAAAAAARRRRRGGGGGHHHHH!!!!!!!

Je ne supporte plus ce gros balourd de Nikos! Je vais le trucider, sortez le de là....

:cry::ninja: :P

entre deux petits "travaux" je venais dire ce que tu viens de dire Héloïse :ninja::ninja: je ne peux plus l'encadrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, ça fait du bien de se sentir soutenue! ;)

Posté(e)

Pas très à l'aise le Cyril là :lol::D

Et Cynthia en vache :P

Posté(e)
Moi je trouve que pour l'instant c'et Domi qui est avantagée, elle n'arrête pas de chanter !!!

Ben par rapport à Cynthia, Dominique et Cyril ont mieux chanté et lleurs notes sont moins bonnes! Allez comprendre! :wacko:

Franchement j'ai trouvé l'interprétation de Cynthia géniale (et pouratnt je ne l'aime pas particulièrement :blush: ). Par contre j'ai trouvé l'interprétation de Dominique et Cyril plus que plate en comparaison du sublime duo de Bono et MaryJ Blidge :wub:

Posté(e)
La Star Ac', je m'en fous comme de mon premier slip.

Par contre, quelqu'un peut-il me dire ce qu'a fait Katherine la semaine dernière ?

J'aime bien le personnage et je trouvais étrange qu'il aille compromettre son talent "là dedans" : est-ce qu'il a mis le feu ou est-ce qu'il n'y a rien eu d'extraordinaire ?...

Merci.

va voir ici : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...xor-adore-.html

Posté(e)

La Star Ac', je m'en fous comme de mon premier slip.

Par contre, quelqu'un peut-il me dire ce qu'a fait Katherine la semaine dernière ?

J'aime bien le personnage et je trouvais étrange qu'il aille compromettre son talent "là dedans" : est-ce qu'il a mis le feu ou est-ce qu'il n'y a rien eu d'extraordinaire ?...

Merci.

va voir ici : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...xor-adore-.html

oups, le lien n'a pas marché,

j'essaie autrement :

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...xor-adore-.html

Posté(e)

c'est fois, ça marche !

Posté(e)
Moi je trouve que pour l'instant c'et Domi qui est avantagée, elle n'arrête pas de chanter !!!

Ben par rapport à Cynthia, Dominique et Cyril ont mieux chanté et lleurs notes sont moins bonnes! Allez comprendre! :wacko:

Franchement j'ai trouvé l'interprétation de Cynthia géniale (et pouratnt je ne l'aime pas particulièrement :blush: ). Par contre j'ai trouvé l'interprétation de Dominique et Cyril plus que plate en comparaison du sublime duo de Bono et MaryJ Blidge :wub:

ben franchement j'ai rien compris à la chanson alors que je la connais, où était passée sa voix?

Posté(e)

il m'agace le Pascal Obispo !

Enfin surtout sur la chanson d'avant, il se la joue trop !

Posté(e)

et Marina quand elle chante elle fait des "à coups" avec sa tête, comme si elle avait le visage qui tremblait de haut en bas, je trouve ça moche , lol