nanouchkas Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 bon, je suis encore là!!!! .... WWWWOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils l'ont enfin viré!!!!!! bon, je peux enfin aller me coucher tranquille! bonne nuit!
Catlinou Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 OUaisssssssssssssss débarassés de Ludo (pour la 2nde fois) J'espère qu'y en a pas encore un qui va partir histoire qu'on nous recolle pas ludo...
Héloïse44 Posté(e) 1 décembre 2006 Posté(e) 1 décembre 2006 Marina super ! bah, elle fait peut-etre des p'tits coups avec sa t^te, mais faut le faire ce qu'elle vient de faire!!!! :o Vi, vi pour Marina! il est enlisé dans la boue Ludo bouh! bouh! bouh! virez nous Ludo!!!! c'est un gros naze!!!!! là on dirait un gamin de 10 ans qui fait un karaoké!!!! Vi, vi pour vous!
Rusalka Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Qui va virer la semaine prochaine? Cyrillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllll
Kiwichick Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Pas très à l'aise le Cyril là Et Cynthia en vache :P Oui, je l'ai trouvée courageuse sur ce coup-là bah, elle fait peut-etre des p'tits coups avec sa t^te, mais faut le faire ce qu'elle vient de faire!!!! bouh! bouh! bouh! virez nous Ludo!!!! c'est un gros naze!!!!! là on dirait un gamin de 10 ans qui fait un karaoké!!!! Oui et oui, complètement d'accord OUaisssssssssssssss débarassés de Ludo (pour la 2nde fois)J'espère qu'y en a pas encore un qui va partir histoire qu'on nous recolle pas ludo... non, parle pas de malheur !!!!!!!!!
celin Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 bouh! bouh! bouh! virez nous Ludo!!!! c'est un gros naze!!!!! là on dirait un gamin de 10 ans qui fait un karaoké!!!! j'l'aime pas non plus; il etait completement eteint et puis sa maniere de se bouger <_< <_< OUaisssssssssssssss débarassés de Ludo (pour la 2nde fois) pas une 3è fois j'espere...moi je parie pour la finale : Cynthia / Marina
nanouchkas Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 oui, pareil! cynthia/marina!!!! (j'vous copite les filles! :P )
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Moi aussi j'aimerai cette finale là mais j'ai peur qu'on nous colle la Domi! Bouuuuuuuuuuuu je la supporte plus <_<
Invité Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 OUaisssssssssssssss débarassés de Ludo (pour la 2nde fois)J'espère qu'y en a pas encore un qui va partir histoire qu'on nous recolle pas ludo... C'est clair <_< Celin, je mise pareil Cynthia/Marina Je mise tout pareil :P Domi : j'aimais bien mais là à force avec ses histoires avec Ludo elle me soule
Messages recommandés