NéoPhyte Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Le pauvre fiancé en Italie, il doit etre vraiment énervé Bah j'ose espérer qu'ils sont plus ensemble paske ca craint du boudin la quand meme!!!
marie laure Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Le pauvre fiancé en Italie, il doit etre vraiment énervé Bah j'ose espérer qu'ils sont plus ensemble paske ca craint du boudin la quand meme!!! D'ailleurs ça fait un moment qu'elle n'a pas appelé (ou qu'on ne nous l'a pas montré ) son fiancé la domi !!!
celin Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 a mon avis, exit le fiance; et mieux vaut pour lui le pauvre
NéoPhyte Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Matez la star ac... va yavoir règlement entre Marina Cynthia et Domi concernant ses kickages avec Ludo
ode Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 ah la frangine de domi qui fait la rapporteuse la vilaiiiiiiiiiine <_<
NéoPhyte Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!! Cynthia et Marina ont carrément raison !!!
mitzie Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 ah la frangine de domi qui fait la rapporteuse la vilaiiiiiiiiiine <_< tant mieux pour nous
Nath79 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!!Cynthia et Marina ont carrément raison !!! C'est sur! Et faut voir la tête de la Dominique hargneuse teigneuse en demandant des compte à la pauvre Marina qui débarque toute heureuse de son shaw case Elle est morveuse et ne veut même pas avouer... quant au Ludo pfffff
NéoPhyte Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!! Cynthia et Marina ont carrément raison !!! C'est sur! Et faut voir la tête de la Dominique hargneuse teigneuse en demandant des compte à la pauvre Marina qui débarque toute heureuse de son shaw case Elle est morveuse et ne veut même pas avouer... quant au Ludo pfffff Des claques oui!!
celin Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 la domi et le ludo ils m'exaspèrent!! mais quels nazes!!!Cynthia et Marina ont carrément raison !!! je te suis!!! pfff ils pourraient s'assumer au moins <_< z'ont qu'a dormir en salle csa aussi pdt qu'on y est s'ils ne veulent vraiment pas etre vu ou ne pas faire partie de la vie du chateau!!!
Messages recommandés