Aller au contenu

BUGS ET ERREURS SUITE A LA MISE A JOUR DU SITE


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    51

  • Héloïse44

    18

  • mariew

    14

  • Juno

    11

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies.

C'est ce message que j'ai quand je veux ajouter des infos type date de naissance, académie, mais sans tout compléter évidemment (MSN, Yahoo etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est normalement réglé depuis ce midi. Si tu fermes le navigateur et que tu le relances, es-tu toujours connectée ?

Oui, c'est bon, ça marche !!! :)

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va s'arranger quand même? :huh:;)

Il y a très certainement un problème de configuration du serveur. On travaille dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est normalement réglé depuis ce midi. Si tu fermes le navigateur et que tu le relances, es-tu toujours connectée ?

Oui, c'est bon, ça marche !!! :)

Merci :wub:

Moi j'ai toujours le problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun de mes passages, je suis obligée de cliquer sur connexion, on ne me reconnait plus automatiquement!

Et ce matin lors d'une réponse à un post, une phrase entière était surlignée en bleue et impossible de l'enlever.

J'ai posté mon message comme ça et ça a marché!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est normalement réglé depuis ce midi. Si tu fermes le navigateur et que tu le relances, es-tu toujours connectée ?

Oui, c'est bon, ça marche !!! :)

Merci :wub:

Moi j'ai toujours le problème :(

Hier c'était bon mais ce matin j'ai du me reconnecter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que Didou concernant les listes d'amis, Makabane et Ptitrubis sont dans ma liste alors que je ne voulais pas en faire ... Par contre moi rien à voir avec mes MPs (récents en tout cas), je ne comprends pas.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi 2 problèmes persistent: j(ai toujours besoin de m'identifier alors qu'ant non et puis je n'arrive pas à modifier mon profil ou plus exactement je n'arrive pas à changer d'avatar et ma photo personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...