mab Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ben moi ça marche toujours pas : je me suis reconnectée hier, et à l'instant encore....
makabanokanada Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Pour moi non plus ça ne change rien, je dois tout le temps me reconnecter Bon courage André Jorge!
Blachou Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ca marcheait !!!!! .... euh tout compte fait...
Juno Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Idem pour moi, je dois me reconnecter plusieurs fois par jour.
André Jorge Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 Ok - Je change une dernière fois la configuration. Avant de poster vos impressions suite à ce dernier changement, attendez au moins demain dimanche.
makabanokanada Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Alors on est au moins dimanche et pour moi c'est toujours pareil, je dois me reconnecter à chaque fois que j'ouvre le forum...
mariew Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Alors on est au moins dimanche et pour moi c'est toujours pareil, je dois me reconnecter à chaque fois que j'ouvre le forum... Toujours pareil...
vero49 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Alors on est au moins dimanche et pour moi c'est toujours pareil, je dois me reconnecter à chaque fois que j'ouvre le forum... Toujours pareil... Moi aussi
CARODEMETZ Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Et moi je vais radoter ... AOL ne passe pas Je sais je suis casse-pied avec AOL mais ne pas pouvoir aller aussi souvent que je le voudrais sur EDP m'embête un peu et je rumine
Messages recommandés