galoune Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Il suffit de clique dessus. Ben non ! chez moi, on ne peut pas cliquer dessus ! Ni sur pas mal de choses lorsque j'écris un message ! Je suis en mode standard (enrichi c'est pareil j'ai essayé) et je n'arrive pas à citer un ou plusieurs messages ! <_< ça me renvoie en haut de page et c'est tout ! A quoi servent les onglets dans notre profil ? Amis etc...
lilie2fr Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Il n'y a plus aucune photo dans les profils.C'est normal?
galoune Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Il n'y a plus aucune photo dans les profils.C'est normal? Moi j'ai remis une photo
lilie2fr Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Il n'y a plus aucune photo dans les profils.C'est normal? Moi j'ai remis une photo Ben c'est ce que je ferai, c'est juste que je suis une grosse feignasse et qu'il va falloir que je retrouve ça.
dada Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant???
Héloïse44 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je viens d'essayer. IE7 bloque les boites de dialogue (petites fenpêtres grises où on tape les adresses des sites). Normalement, quand tu cliques sur le bouton, un bandeau apparaît en-dessous de la barre d'adresse de ton navigateur. Clique dessus et choisis de ne pas bloquer les fenêtres du site.Sinon, voir dans le menu "Outis/Bloqueur de fenêtres intempestives, paramètres... je pense. Justement, ces barres de bloquage n'apparaissent plus comme avant...
galoune Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Il n'y a plus aucune photo dans les profils.C'est normal? Moi j'ai remis une photo Ben c'est ce que je ferai, c'est juste que je suis une grosse feignasse et qu'il va falloir que je retrouve ça. :D
André Jorge Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) 3 janvier 2007 Pour les photographies, ça devrait être réglé bientôt, je pense.
imalildevil Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant??? Sur un post, click sur le nom d'un utilisateur (au dessus de l'avatar), là tu aura plusieurs options dont "ajouter à mes amis". Voilou
chris74 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Et les blog, ils sont passés oùùùùùùùùùùùù???????????????????????? :o
@udrey Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 On ne peut plus voir les signatures des membres dans leur profil ou j'ai mal cherché? Super mises à jour en tout cas!
del-maitwess120312 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Ce n'est pas un bug mais une question, comment se servir de la fonction "amis" à coté de notre assistant??? Sur un post, click sur le nom d'un utilisateur, là tu aura plusieurs options dont "ajouter à mes amis". Voilou Chez moi ça ne marche pas, de même que l'onglet "mes amis" en haut à droite.
Messages recommandés