André Jorge Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Pour la plupart des membres les problèmes sont réglés par un simple Ctrl + F5. Autre problème avez-vous des difficultés à rester connectés ? Etes-vous déconnecté quand vous changez de page ou quand vous voulez poster une réponse ?
Juno Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Non pas de difficultés, mais toujours sous IE 7, je ne trouve pas comment copier, coller ou couper le texte de mes messages dans l'éditeur enrichi, et les boutons de lien, etc ne marchent pas
André Jorge Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Les boutons copier/coller n'existent plus dans la nouvelle version du forum. Il faut faire Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller. Je vais voir si je peux rajouter ces options.
Juno Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 OK merci, c'est quand même utile, surtout en cas de bug Par curiosité, que veut dire "Vu : X* (fois, je suppose)" dans la partie "Statistiques" du profil? Le nombre de fois où le profil est vu?
Charivari Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Pour la plupart des membres les problèmes sont réglés par un simple Ctrl + F5.Autre problème avez-vous des difficultés à rester connectés ? Etes-vous déconnecté quand vous changez de page ou quand vous voulez poster une réponse ? Pas moi. Où peut-on avoir une petite liste des nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version nouvelle ? Chuis curieuse
mariew Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Pour la plupart des membres les problèmes sont réglés par un simple Ctrl + F5.Autre problème avez-vous des difficultés à rester connectés ? Etes-vous déconnecté quand vous changez de page ou quand vous voulez poster une réponse ? ça m'arrive depuis ce matin
misspeel Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 De mon côté tout est en anglais... Qu'est ce que je dois faire?
André Jorge Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Qu'est-ce qui est en anglais ? Les boutons où le texte ?
Nath Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Pour la plupart des membres les problèmes sont réglés par un simple Ctrl + F5.Autre problème avez-vous des difficultés à rester connectés ? Etes-vous déconnecté quand vous changez de page ou quand vous voulez poster une réponse ? ça m'arrive depuis ce matin Cela m'arrive également... Du coup, il m'est arrivé de poster le même message 2 fois...
mariew Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Une membre vient de m'écrire... Elle ne peut plus écrire sur le forum, seuls les MP marchent pour elle ... Elle va me décrire son problème et je viens donner plus d'explications...
mariew Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Pour la plupart des membres les problèmes sont réglés par un simple Ctrl + F5.Autre problème avez-vous des difficultés à rester connectés ? Etes-vous déconnecté quand vous changez de page ou quand vous voulez poster une réponse ? ça m'arrive depuis ce matin Cela m'arrive également... Du coup, il m'est arrivé de poster le même message 2 fois... Oui et ça bugge comme il y a un moment... J'écris un message et quand je clique sur envoyer, ça tourne, ça tourne... Donc reclic et là le message s'inscrit deux fois...
misspeel Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Qu'est-ce qui est en anglais ? Les boutons où le texte ? Les boutons sont en français mais c'est toute la barre en haut (blogs, gallery, live chat, links, download...) qui est en anglais. De même si je vais sur mon profil: mélange de français et d'anglais. Et là quand j'écris un message, c'est pareil par exemple pour les émoticônes, les options ou même la signification des icônes en haut (align left, insert list, outdent) ou encore "wrap in quote tags", "insert email link"... Voilà voilà
Messages recommandés