Aller au contenu

[Dijon] test d'entree iufm


anallile

Messages recommandés

Et bien je suis admissible aussi!!! Je suis trop contente!!!!!!!! Maintenant reste le dossier. J'ai appellé l'iufm: impossbile de connaitre ses notes........Et ils ne les envoie pas par courrier! Dommage, j'aurais aimé savoir!!!!!

Et vous, ca a donné quoi?

Vous avez une idée de combien on était au départ, et combien nous sommes a étre préselectionnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Line21

    88

  • Camille71

    50

  • lilly71

    26

  • tony58

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Felicitations!

Ben très contente aussi mais décue pour les notes, j'aurais bien aimé savoir...

Bref, sinon je n'ai aucune idée du nombre qu'on est à etre sélectionné pour la suite!! et j'aimerais bien le savoir aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout le monde!!..pour moi aussi c'est bon :D

Vous avez combien de points au dossier??...moi je sais pas exactement..11 ou 12...Est ce que qqn sait combien de points il fallait avoir l'année dernière??..moi j'ai demandé Dijon en 1er...et vous??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout le monde!!..pour moi aussi c'est bon :D

Vous avez combien de points au dossier??...moi je sais pas exactement..11 ou 12...Est ce que qqn sait combien de points il fallait avoir l'année dernière??..moi j'ai demandé Dijon en 1er...et vous??...

Félicitations Mumu !!!! ;) déjà un soulagement pour l'an prochain...... gros bisous !!!

(et félicitations aux autres...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Pour ma part j'ai repris la photocop de mon dossier: j'ai 12 points. J'ai demandé Dijon en 1er, voeux, puis Auxerre Macon et Nevers.

Sinon, vu que j'ai un profil un peu particulier, je risque l'entretien :cry: !! Quoi ca peut être une chance finalement..!

En tout cas je trouve a un peu bizard qu'ils ne veuillent pas nous donner nos notes, ni le corrigé....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il garder la feuille de calcul des points car je ne l'ai plus et que j'aimerais calculer mes points. Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien c'est encore pas le top!!! Si tu le souhaite, tu peux me laisser ton email, je te l'enverrai, car la capacité de pièce jointe du forum est trop limite, je suis obligé de réduire le fichier, et du coup, c'est illisible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis aussi présélectionnée mais je dois passer un entretien courant juin, je pense...

sinon celles et ceux qui ne passent pas d'entretien avez vous quelques choses de noter sur votre admission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...