Aller au contenu

[Dijon] test d'entree iufm


anallile

Messages recommandés

Oui, moi c'est pareil, j'ai bien réussit le Français...ALors pour une malheureuse question en maths de moins, ca serait limite injuste, mais bon!! Va voir sur le site de l'iufm, il y a les statistiques des années précedentes, et certaines années, les seuils sont plus bas...Ca doit dépendre du niveau des copies qu'ils trouvent chaque année...Ca peut redonner un peu d'espoir...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Line21

    88

  • Camille71

    50

  • lilly71

    26

  • tony58

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Deyds,

Moi aussi je l'ai passé sur Lyon.

Tu as trouvé Dijon plus facile que Lyon? Moi j'ai trouvé Lyon plus facile.

J'ai été voir sur le site de dijon, il y a les stat des années précédentes, et en faite, l'an dernier, il fallait avoir 50/100 en maths, et 48 en Français.

Les années d'avant, les seuils étaient plus bas, alors je suppose que ça dépend des années...

salut,

en fait je ne sais pas trop parce que pour celui de Lyon même si j'étais pas stressée j'avais la pression vu que je suis lyonnaise, alors que celui de Dijon j'y suis vraiment aller en touriste vu que je suis admissible à Lyon. Mais je pense que Dijon était plus simple en maths et Lyon plus simple en français lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous quand seront affichés les corrigés du test?

Coucou Chichounette!! les résultats seront disponibles sur le net le 16 et pour les corrigés j'ai entendu dire qu'ils ne les mettraient pas avant quelques mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous quand seront affichés les corrigés du test?

Coucou Chichounette!! les résultats seront disponibles sur le net le 16 et pour les corrigés j'ai entendu dire qu'ils ne les mettraient pas avant quelques mois. ;)

Le 16??..Ca ne devait pas être le 19 normalement?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous quand seront affichés les corrigés du test?

Coucou Chichounette!! les résultats seront disponibles sur le net le 16 et pour les corrigés j'ai entendu dire qu'ils ne les mettraient pas avant quelques mois. ;)

Le 16??..Ca ne devait pas être le 19 normalement?..

Si, excuse moi c'est bien le 19 et non le 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours dans lattente des résultats jeudi....C'est loooonggg...J'en ai marre du suspens....Je me pose des tas de questions, y compris sur le dossier, je me demande combien de points il faut avoir en règle générale pour etre admis a dijon, macon, auxerre........nevers!! Vous avez une idée de ça? Et combien avez-vous de points au dossier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je sais pas combien il faut de point je crois que j'en ai 11 ou 12 je sais c'est très peu mais le truc c'est qu'il faut l'AFPS et le diplome de natation alors qu'ailleurs c'est pas nécessaire du coup je l'ai pas fait... j'aurais peut-être dû lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deyds,

Je suis à peut près comme toi, 11 points...J'ai lu dans des postes qui dataient de 2005 que certains avaient vraiment très peu de points: 5 points, parfois aucun points....Nous avons peut être notre chance. Mais bon, encore faut-il être séléctionné au QCM.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous!

Les résultats au test du 31 mars ne seront pas en ligne à partir du 19 avril, mais à partir d'aujourd'hui, soit le lundi 16 avril, à partir de 14h.

Bon courage à tout le monde (et à moi aussi :P lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, les résultats des tests sont diposnibles plus tot que prévu: sur le site internet de l'iufm à 14heures............Alors bonne chance à tous (même si les dés sont déjà jettés....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous/toutes je suis nouvelle sur ce forum! J'ai également passé les tests à Dijon le 31/03.

Merci Line21 pour l'info!! Je viens d'aller voir, je suis préselectionnée :blush: mais y'a pas les notes...

Et vous ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...