Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Je pense Bandon que même s'ils changent la procédure et ne voient plus par année mais par barème tu seras dans les plus élevés...

Regarde: peu de demandes datent de 2005 voire 2004 si on compte ta pe2 ça veut dire que les personnes ont moins de points de rapprochement de conjoints.... Donc avec Lou vous faites partis des plus lourds barèmes.... ;) Seules les situations exceptionnelles comme la majoration des 500 points seront devant donc tu devrais être bien placée quand même.... On en discute par MP si tu veux. ;)

Pour les Landes l'an dernier ils ne considéraient pas comme rapprochement de conjoints le fait de demander un département limitrophe à celui où travaillait le conjoint...... :huh: Ce qui fait que j'étais plus de 90ème pour entrer dans les landes car ma demande était considérée comme convenances persos (alors que je pouvais me retrouver à 10 min de chez moi!!!!!! :huh:;) ) Cette année je pense que eux aussi vont changer cela vu le changement de barème et les points accordés aux permuts même aux départements limitrophes donc garde espoir vu ton barème, ton ancienneté de demande.... Je pense que fin avril tu pourras savoir ton classement. On peut là aussi en parler en MP, je t'expliquerai mieux sans doute. ;)

:clover: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Je pense Bandon que même s'ils changent la procédure et ne voient plus par année mais par barème tu seras dans les plus élevés...

Regarde: peu de demandes datent de 2005 voire 2004 si on compte ta pe2 ça veut dire que les personnes ont moins de points de rapprochement de conjoints.... Donc avec Lou vous faites partis des plus lourds barèmes.... ;) Seules les situations exceptionnelles comme la majoration des 500 points seront devant donc tu devrais être bien placée quand même.... On en discute par MP si tu veux. ;)

Pour les Landes l'an dernier ils ne considéraient pas comme rapprochement de conjoints le fait de demander un département limitrophe à celui où travaillait le conjoint...... :huh: Ce qui fait que j'étais plus de 90ème pour entrer dans les landes car ma demande était considérée comme convenances persos (alors que je pouvais me retrouver à 10 min de chez moi!!!!!! :huh:;) ) Cette année je pense que eux aussi vont changer cela vu le changement de barème et les points accordés aux permuts même aux départements limitrophes donc garde espoir vu ton barème, ton ancienneté de demande.... Je pense que fin avril tu pourras savoir ton classement. On peut là aussi en parler en MP, je t'expliquerai mieux sans doute. ;)

:clover: à tous.

Le SNUipp des Landes me dit que je peux demander un inéat pour les Landes mais qu'il ne sera pas considéré comme rapprochement de conjoint.

En ce qui concerne le département des Pyrénées Atlantiques j'ai eu deux réponses différentes:

- une du Se-unsa qui me disait que le 64 intègre à peu près 90 PE chaque année (permutations et ineat). Et que comme cette année, 45 collègues sont entrés aux permutations, cela laissait quelques perspectives pour les ineats (si tant est que le volume se maintienne).

- une du snuipp qui me disait que depuis deux ans ils accordaient très peu d'inéat en juin, entre 4 et 8... alors que le nombre de demande d'inéat pour ce département était très important (une centaine par an sachant que des collègues demandent depuis trois ans...cela laisse une idée de la liste d'attente). Mais que les intégrations se poursuivaient dans l'année (jusqu'au mois de mars cette année par exemple), -> ce qui porte sur l'ensemble de l'année le nombre aux alentours de 25 entrées cette année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces justificatives sont les mêmes que partout je pense. Il me semble que les landes envoient un dossier papier à remplir, le 64 non. Ensuite, il faut :

- attestation mariage, pacs ...

-livret de famille, certificat de naissance

-justificatif de domicile (moi je mets une facture edf)

- attestation de l'employeur du conjoint

Non, les pièces justificatives sont propres à chaque département : par exemple, en ce qui me concerne, je demande un ineat au 44 et au 49. Pour le 44, mêmes papiers que pour les permuts (attestation de PACS, impôts 2005, certificat de l'employeur de moins de 3 mois + justificatif de domicile de mon zhom et 2 timbres - vous croyez qu'ils m'enverront une carte à mon anniversaire ? :clown: ). Pour le 49, un certificat de vie maritale (tiens donc !! moi qui pensais que ce n'était plus reconnu !! :albert: ) ou de PACS de moins de 3 mois et certificat de l'employeur.

Ils pourraient quand même harmoniser leurs demandes !

Je viens d'aller récupérer mon attestation de PACS de moins de 3 mois, mes dossiers sont bouclés, je peux les emmener à l'IA et partir l'esprit tranquille en vacances ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine rédaction de mes lettres...

Je peux vous demander ce que vous mettez pour justifier la demande ??? Comment vous tournez ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundy: Attestation d'employeur de moins de 3 mais? Donc faut qu'on en redemande une? Et si elle date du 30/12/2006 c'est bon?

Blandon: aux permut, as tu demandé le 40 en 2ième ou 3ième voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundy: Attestation d'employeur de moins de 3 mais? Donc faut qu'on en redemande une? Et si elle date du 30/12/2006 c'est bon?

Je n'en sais rien, ça dépend sans doute des départements.... essaie de voir sur les sites internet des IA ou bien appelle la personne qui s'occupe des ineats/exeats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundy: Attestation d'employeur de moins de 3 mois? Donc faut qu'on en redemande une? Et si elle date du 30/12/2006 c'est bon?

Je me pose la même question, elle date du 16 décembre.

qui aurait la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est moins de 3 mois et parfois ils demandent même le dernier bulletin de salaire du conjoint. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Bandon que même s'ils changent la procédure et ne voient plus par année mais par barème tu seras dans les plus élevés...

Regarde: peu de demandes datent de 2005 voire 2004 si on compte ta pe2 ça veut dire que les personnes ont moins de points de rapprochement de conjoints.... Donc avec Lou vous faites partis des plus lourds barèmes.... ;) Seules les situations exceptionnelles comme la majoration des 500 points seront devant donc tu devrais être bien placée quand même.... On en discute par MP si tu veux. ;)

si tu savais comme tu me remontes le moral !!!

Pour les Landes l'an dernier ils ne considéraient pas comme rapprochement de conjoints le fait de demander un département limitrophe à celui où travaillait le conjoint...... :huh: Ce qui fait que j'étais plus de 90ème pour entrer dans les landes car ma demande était considérée comme convenances persos (alors que je pouvais me retrouver à 10 min de chez moi!!!!!! :huh:;) )

Je connais ça avec le 65! je suis à 5 minutes du premier village du 65 ! et pourtant, convenaces personnelles aussi !

Je veux bien discuter avec toi de tout ça. Mieux on est informé , mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis je peux te donner mon adresse MSN en MP ou discuter par mail n'hésite pas. :)

Je te comprends l'an dernier et à la fin de la PE2 j'étais démoralisée...... Cette année j'ai satisfaction mais le coeur serré pour ceux qui ont échoué car j'ai mis des semaines à m'en remettre l'an dernier donc je comprends.... ;)

N'hésite pas!

:clover: pour les autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pouvons-nous espérer avoir des réponses ? :huh:

Comment apprend-on qu'on a obtenu son exeat ou son ineat ? Parce qu'en-dehors de mon téléphone portable, je n'aurai accès à rien cet été ! Ni ligne fixe, ni internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...