skarol Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 pour ma part toujours pas reçu le dossier Je pense que tu vas pas tarder à le recevoir, je l'ai reçu seulement à midi..
foake23 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 pour ma part toujours pas reçu le dossier Je pense que tu vas pas tarder à le recevoir, je l'ai reçu seulement à midi.. oki merci
maitreBer Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 j'ai pas trouvé le même résultats que l'IUFM mais je ne sais pas quoi faire. As tu appeller l Iufm? Tu constate une grosse difference?
émilie34 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Est-ce que vous savez combien de personnes seront prises sur Montpellier en PE1?
maitreBer Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 200 personnes normalement... Je pense que c'est plus étant donné le nombre d'eleve present sur le site (environ 1200 PE1 et PE2), non? Et pour les autres sites vous connaissez le nombre?
herissonkipik2710 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Je n'ai pas encore reçu le dossier mais j'ai regardé mes notes sur le site de l'iufm et j'ai 13,1 de moyenne. Sachant que je n'aurai pas de points au dossier, pensez vous que je sois admis? et si oui dans quel iufm : mes voeux étaient en 1er Mende, 2e Nîmes, 3e Montpellier, 4e Perpignan, 5e Carcassonne ? Je suis peut-être bizarre mais je n'ai vraiment pas envie d'atterrir à Montpellier mais plutôt à Mende .... Merci
Yasmine Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 sur montpellier, c'est envviron 200... par contre, sur l'académie de montpellier, c'est plus évidemment (il faut ajouter le nombre de personne prises à Nimes, mende, carcassone et perpignan)
maitreBer Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 sur montpellier, c'est envviron 200... par contre, sur l'académie de montpellier, c'est plus évidemment (il faut ajouter le nombre de personne prises à Nimes, mende, carcassone et perpignan) Pourtant c'est pas ce que dit le site de lIUFM --> http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/
maitreBer Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Dezolé il n'a pas d'URL different pour chaque page du site. C'est donc dans l onglet "forma initiale" --> "PE" --> "rentrée PE1 PE2" --> lien "IUFM Montpellier". Voila regarde et dis moi ce que tu comprends.
Poupou26 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Dezolé il n'a pas d'URL different pour chaque page du site. C'est donc dans l onglet "forma initiale" --> "PE" --> "rentrée PE1 PE2" --> lien "IUFM Montpellier".Voila regarde et dis moi ce que tu comprends. Tu parles des effectifs 1175 étudiants, 656 stagiaires etc ? C'est toutes filières confondues ça, ce sont les effectifs totaux et pas ceux pour les PE. Enfin c'est ce que je comprends.
des-19-09-09 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Dezolé il n'a pas d'URL different pour chaque page du site. C'est donc dans l onglet "forma initiale" --> "PE" --> "rentrée PE1 PE2" --> lien "IUFM Montpellier".Voila regarde et dis moi ce que tu comprends. Tu parles des effectifs 1175 étudiants, 656 stagiaires etc ? C'est toutes filières confondues ça, ce sont les effectifs totaux et pas ceux pour les PE. Enfin c'est ce que je comprends. Je comprends ça aussi!
Messages recommandés