TiteLilie Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 moi je veux Lyon!!!! en même temps si y regarde les notes du QCM je suis sure de pas être prise lol, même pas en LC... le QCM ne compte plus pour lyon! seul le dossier compte. pas voir sur les autres forums concernant lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 moi je veux Lyon!!!! en même temps si y regarde les notes du QCM je suis sure de pas être prise lol, même pas en LC... le QCM ne compte plus pour lyon! seul le dossier compte. pas voir sur les autres forums concernant lyon... en fait je parlais des notes de qcm de clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tony58 Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Maintenant que nous connaissons le jour des résultats (22 au lieu du 12) connaissez-vous l'heure à laquelle les résultats seront diffusés sur le net ? car ce n'est pas facile de voir les résultats pour ceux qui bossent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PtitePortugaise Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2007 Allez courage a tous!! Je pensais avoir fait le plus dur en passant les tests mais je me rends compte que l'attente c'est encore pire. J'espère tous vous retrouver à l'IUFM l'année prochaine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camille71 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour, savez-vous à quelle heure on pourra voire les résultats sur internet vendredi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour, savez-vous à quelle heure on pourra voire les résultats sur internet vendredi?merci je sais pas du tout, certaines IUFM c 'est 10h, d'autres 12h... je pense que je vais y aller régulièrement à partir de 10h, et régulièrement par la suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camille71 Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Je viens de penser que si les résultats auraientt été le 12 juin, ils étaient publiés à 18h. Peut etre que vendredi ils seron,t sur internet qu'à 18h comme prévu initialement! Moi aussi je vais regarder régulièrement toute la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tony58 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 D'après la scolarité de l'iufm de clermont-ferrand, l'heure des résultats d'admission n'est pas connue..."ça peut être très tôt le matin, voir très tard le soir ou être reporté si il y a des problèmes"...Très sympathique ce monsieur n'est-ce pas...Il m'a dit que cela dépendait de comment ça allait se passer demain ! Désolé pour cette nouvelle et Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camille71 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 D'après la scolarité de l'iufm de clermont-ferrand, l'heure des résultats d'admission n'est pas connue..."ça peut être très tôt le matin, voir très tard le soir ou être reporté si il y a des problèmes"...Très sympathique ce monsieur n'est-ce pas...Il m'a dit que cela dépendait de comment ça allait se passer demain ! Désolé pour cette nouvelle et Bon courage à tous Super!!! quel p^roblème il peut avoir, c'est pas bien difficile de mettre en ligne des résultats, les autres iufm arrivent tous à le faire il me semble. grrr ils sont pénible, ça se trouve ont les aura meme pas demain. Merci en tt ca pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camille71 Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 bon à ce qu'il parait les résultats sa serait ce soir!!! mais je sens bien qu'ils vont nous dire qu'il y a un pb et quils vont encore les repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tony58 Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 http://g2iweb.auvergne.iufm.fr/resultats_test_pe.htm VOICI LE LIENS DES RESULTATS QUI A ETE ENVOYE PAR MAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camille71 Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 merci bcp jsui prise à Moulins, mon 1er voeux tro contente et vs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés