Aller au contenu

[Clermont Ferrand] TESTS ADMISSION


PtitePortugaise

Messages recommandés

moi j'ai un souci, ils m'ont compté que 8 points sur le dossier au lieu des 20... je fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roro4863

    20

  • Camille71

    19

  • anitita86

    13

  • alala

    12

Membres les plus actifs

merci bcp

jsui prise à Moulins, mon 1er voeux tro contente

et vs?

sinon tu as combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g u 69.67/100

il mon bien compté 20 points

il faut vraiment que je les appelle parce que ça me ferait 74 (j'ai eu 54 au qcm, je sais pas comment j'ai fait lol!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!! Je suis prise à moulins mon premier voeux, je suis trop contente!!!! J'maintenant je suis impatiente d'en savoir un peu plus sur ce qui nous attends à la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire j'ai eu 57.67 au test et 12 points au dossier. Si quelqu'un a des infos sur ce qui nous attends à la rentrée je suis preneuse!! Comme par exemple le nombre d' heure de cours, le nombre d'élèves sur Moulins..... Merci d'avance et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, vous savez quand est la rentré??

Il y a t_il une journée prè rentré?

Je vous demande car normalmen g un boulo jusqu'au 15 septembre, je voudrai savoir si je dois l'abandonné

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, vous savez quand est la rentré??

Il y a t_il une journée prè rentré?

Je vous demande car normalmen g un boulo jusqu'au 15 septembre, je voudrai savoir si je dois l'abandonné

merci

vs savez aussi si on peut prendre espagnol à Moulins, dsles autres académie ils nous ont demandé de choisir une mlangue ^pour etre affecté à un iufm particulier mais pas moulins. Peut etre que toutes les langues sont étudiées dans les 4 sites iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur le site de l iufm ils disent qu'il y a une pré-rentrée le vendredi 21 septembre à 10h et que la rentrée à lieu le 24 septembre mais il précise bien sur que ça peut changer d'ici là et suivant les iufm!!!! Sinon pour l'espagnole je ne sais pas du tout! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je viens de découvrir ce site et je le trouve bien. je suis admis à l'iufm d'aurillac mon troisième choix avec 69.67 et je me demandais s'il était possible d'être tranféré d'un iufm à l'autre. merci beaucoup si quelqu'un peut de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail avec le lien pour aller voir et quand j'ai rentré mon nom et date de naissance il y avait tout le détail pourquoi pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...