Aller au contenu

[Clermont Ferrand] TESTS ADMISSION


PtitePortugaise

Messages recommandés

moi je veux Lyon!!!!

en même temps si y regarde les notes du QCM je suis sure de pas être prise lol, même pas en LC...

le QCM ne compte plus pour lyon! seul le dossier compte. pas voir sur les autres forums concernant lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roro4863

    20

  • Camille71

    19

  • anitita86

    13

  • alala

    12

Membres les plus actifs

moi je veux Lyon!!!!

en même temps si y regarde les notes du QCM je suis sure de pas être prise lol, même pas en LC...

le QCM ne compte plus pour lyon! seul le dossier compte. pas voir sur les autres forums concernant lyon...

en fait je parlais des notes de qcm de clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que nous connaissons le jour des résultats (22 au lieu du 12) connaissez-vous l'heure à laquelle les résultats seront diffusés sur le net ? car ce n'est pas facile de voir les résultats pour ceux qui bossent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage a tous!! Je pensais avoir fait le plus dur en passant les tests mais je me rends compte que l'attente c'est encore pire.

J'espère tous vous retrouver à l'IUFM l'année prochaine. :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous à quelle heure on pourra voire les résultats sur internet vendredi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous à quelle heure on pourra voire les résultats sur internet vendredi?

merci

je sais pas du tout, certaines IUFM c 'est 10h, d'autres 12h... je pense que je vais y aller régulièrement à partir de 10h, et régulièrement par la suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser que si les résultats auraientt été le 12 juin, ils étaient publiés à 18h. Peut etre que vendredi ils seron,t sur internet qu'à 18h comme prévu initialement!

Moi aussi je vais regarder régulièrement toute la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la scolarité de l'iufm de clermont-ferrand, l'heure des résultats d'admission n'est pas connue..."ça peut être très tôt le matin, voir très tard le soir ou être reporté si il y a des problèmes"...Très sympathique ce monsieur n'est-ce pas...Il m'a dit que cela dépendait de comment ça allait se passer demain ! Désolé pour cette nouvelle et Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la scolarité de l'iufm de clermont-ferrand, l'heure des résultats d'admission n'est pas connue..."ça peut être très tôt le matin, voir très tard le soir ou être reporté si il y a des problèmes"...Très sympathique ce monsieur n'est-ce pas...Il m'a dit que cela dépendait de comment ça allait se passer demain ! Désolé pour cette nouvelle et Bon courage à tous

Super!!! quel p^roblème il peut avoir, c'est pas bien difficile de mettre en ligne des résultats, les autres iufm arrivent tous à le faire il me semble.

grrr ils sont pénible, ça se trouve ont les aura meme pas demain.

Merci en tt ca pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à ce qu'il parait les résultats sa serait ce soir!!!

mais je sens bien qu'ils vont nous dire qu'il y a un pb et quils vont encore les repoussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...