Aller au contenu

[Clermont Ferrand] TESTS ADMISSION


PtitePortugaise

Messages recommandés

J'ai u le lien sur ce forum, mais je n'ai pas reçu de mail.

Mais oui moi aussi quand j'ai mis mon nom + naissance j'ai pu voir mes résultats mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail.tu l'as reçu quand le mail?

Pour échangé les iufms je ne sais, je crois qu'il faut trouver quelqu'un qui veuille echanger avec toi et après faire la demande mais j'en suis pas sur

Quelle était tes 1er voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • roro4863

    20

  • Camille71

    19

  • anitita86

    13

  • alala

    12

Membres les plus actifs

Peut être que ta messagerie était pleine moi ça m'arrive souvent tu le recevra plus tard. sinon merci pour l'aide je vais essayer de trouver quelqu'un !!! dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs à ce propos si quelqu'un de la liste principale est à clermont ou au puy à contre coeur et qu'il souhaite venir à aurillac je lui souhaite ma place !! merci de me le faire savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise sur mon premier voeu clermont ! J'ai eu 87.7, je suis super contente, mais malgrè tout j'espère avoir directement le crpe et pouvoir vous laisser ma place !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quelqu'un va à la correction des épreuves le 28 juin à Chamalière, pouvez vous mettre en ligne les réponses au QCM si vous les avez?

J'habite à 2h15 de Chamalière il est donc pour moi impossible malheuresement d'aller voir les corrections.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je viens de découvrir ce site et je le trouve bien. je suis admis à l'iufm d'aurillac mon troisième choix avec 69.67 et je me demandais s'il était possible d'être tranféré d'un iufm à l'autre. merci beaucoup si quelqu'un peut de m'aider.

Cette année j'étais à l'iufm de Chamalières, l'an passé j'avais une amie prise à aurillac (son 3 ème voeu) et suite au désistements, l'IUFM a proposé aux gens de la liste principale s'ils voulaient changer d'antenne; mon amie s'est donc retrouvée à Chamalières !

donc pas de stress, il faut juste attendre !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toulousaine, et je viens d'être prise à l'iufm de Chamalières...; trop cool !!! c'est exactement ce que je voulais et pourtant je ne pensais jamais être prise. Bref, je voulais demander aux pe1 de chamalières de cette année si la formation était bien faite et ssavoir à peu preès le nombre d'heures de cours car j'aierai trouver un pti job en même temps. Enfin, toutes les infos sur le site de chamaliere m'intéresseraient beaucoup. merci d'avance. Dom's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Cette année j'étais à l'iufm de Chamalières, l'an passé j'avais une amie prise à aurillac (son 3 ème voeu) et suite au désistements, l'IUFM a proposé aux gens de la liste principale s'ils voulaient changer d'antenne; mon amie s'est donc retrouvée à Chamalières !

donc pas de stress, il faut juste attendre !!! ;)

merci beaucoup de ta réponse cela me soulage beaucoup!! Au moins je garde espoir. Seulement je voulais te demander si ta copine avait fait une lettre pour préciser son envie de changer et quand elle avait été prévenue! Car en fait mon fiancé cherche du travail et c'est un peu compliqué pour l'expliquer aux patrons de clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un est-il allé à la correction hier à Chamalière?

ça c'est passé comment?

sinon vous avez reçu des papiers de L'iufm??

moi tjs rien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Pochon, non pas la peine de faire de lettre. En fait, courant septembre, l'IUFM a comptabilisé le nombre de places restantes dans chacun des sites et celles-ci ont été automatiquement proposées aux admis n'ayant pas eu leur premier voeu, ou deuxième, ou troisième. Ce n'est qu'ensuite qu'ils font appel à la liste complémentaire.

D'ailleurs l'an passé plusieurs personnes ayant déjà loué un appartement se sont trouvés piégés car c'était trop tard pour accepter leur premier voeu... Donc un conseil, si vous voulez changer : attendez.

Bien sûr il est aussi possible d'envoyer une lettre mais je pense que pour cela il faut avoir de très bonnes raisons.

Voilà, j'espère avoir été assez claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Pochon, non pas la peine de faire de lettre. En fait, courant septembre, l'IUFM a comptabilisé le nombre de places restantes dans chacun des sites et celles-ci ont été automatiquement proposées aux admis n'ayant pas eu leur premier voeu, ou deuxième, ou troisième. Ce n'est qu'ensuite qu'ils font appel à la liste complémentaire.

D'ailleurs l'an passé plusieurs personnes ayant déjà loué un appartement se sont trouvés piégés car c'était trop tard pour accepter leur premier voeu... Donc un conseil, si vous voulez changer : attendez.

Bien sûr il est aussi possible d'envoyer une lettre mais je pense que pour cela il faut avoir de très bonnes raisons.

Voilà, j'espère avoir été assez claire

merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions. Depuis j'ai appelé l'iufm et ils m'ont dit la même chose que toi mais par contre il faut bien signaler le désir de changement de site c'est toujours mieux!!!

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

savez - vous jusqu'à quelle date limite on peut renvoyer la fiche réponse?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...