Line21 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Pour des gens qui ont une licence par exemple de commerce, et qui travaillent depuis deux ans, vous pensez qu'il y a entretien?
benetc Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 j etais admissible l annee derniere et comme je suis maman de 3enfts, on a un entretien derriere , mais toujours pas de convoc pour lemoment, ça commence à être longuet !!!! j'ai appelé l'IUFM, on peut recevoir la convoc à l'entretien la derniere semaine de Mai (derniere limite m'a t elle dit ...) alors il faut encore attendre .....
Alice91540 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Patapouf tu parles de deux versions differentes concernant les resultats, moi je n'en connais qu'une le 25 juin, un bruit court sur une autre date?
patapouf Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Non c'est juste que l'IUFM a apparemment donné deux réponses différentes à deux personnes les ayant appelé: une disait que le 25 juin était la date butoire et l'autre que les réponses étaient données à partir du 25 juin. Mais je les ai rappelé et tous les dossiers ont été traités, ils sont en train de les classer (voeux, nombres de points etc...)
Alice91540 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je viens de les appeller pour savoir si l'on aurait bien les resultats sur internet dés le 25 et la personne m'a dit que nous reçevrions à partir du 25 un courrier! Je suis désespérée! celà veut donc dire qu'il va falloir attendre plus que le 25 , ou j'ai eu à faire à qqn qui ne sait pas?
TiteLilie Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je viens de les appeller pour savoir si l'on aurait bien les resultats sur internet dés le 25 et la personne m'a dit que nous reçevrions à partir du 25 un courrier! Je suis désespérée! celà veut donc dire qu'il va falloir attendre plus que le 25 , ou j'ai eu à faire à qqn qui ne sait pas? Moi j'ai rappelé le 0472073092 aujourd'hui et on m'a reconfirmé que ça ne pouvait pas être avant le 25 car le jury se réunit peu de temps avant. La nana m'a même assuré qu'il ne fallait pas espérer les avoir le 25, mais après. Voilà tout...
Alice91540 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 TiteLilie, elle t'a dit si ça serait sur le site internet? Il faudrait que qqn qui a déjà vecu celà l'année dernière nous explique comment ça s'était passé. ( )
Line21 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Non mais c'est pas vrai!!! C'est de la vrai torture là!!! Je me demande si ils se rendent compte de ce que c'est d'attendre!!!!!!!
TiteLilie Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 TiteLilie, elle t'a dit si ça serait sur le site internet?Il faudrait que qqn qui a déjà vecu celà l'année dernière nous explique comment ça s'était passé. ( ) heu je n'ai pas demandé car son manque d'amabilité m'a refroidi
Alice91540 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oui parce qu'en plus de nous faire attendre trés trés longtemps ils sont pour la majorité d'entre eux trés désagréables! heureusement que j'ai choisis bourg
Messages recommandés