Aller au contenu

[Lyon] résultats du 10 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Pour des gens qui ont une licence par exemple de commerce, et qui travaillent depuis deux ans, vous pensez qu'il y a entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    53

  • TiteLilie

    23

  • Line21

    21

  • Alice91540

    20

j etais admissible l annee derniere et comme je suis maman de 3enfts, on a un entretien derriere , mais toujours pas de convoc pour lemoment, ça commence à être longuet !!!!

j'ai appelé l'IUFM, on peut recevoir la convoc à l'entretien la derniere semaine de Mai (derniere limite m'a t elle dit ...)

alors il faut encore attendre ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patapouf tu parles de deux versions differentes concernant les resultats, moi je n'en connais qu'une le 25 juin, un bruit court sur une autre date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que l'IUFM a apparemment donné deux réponses différentes à deux personnes les ayant appelé: une disait que le 25 juin était la date butoire et l'autre que les réponses étaient données à partir du 25 juin. Mais je les ai rappelé et tous les dossiers ont été traités, ils sont en train de les classer (voeux, nombres de points etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeller pour savoir si l'on aurait bien les resultats sur internet dés le 25 et la personne m'a dit que nous reçevrions à partir du 25 un courrier! Je suis désespérée! celà veut donc dire qu'il va falloir attendre plus que le 25 , ou j'ai eu à faire à qqn qui ne sait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeller pour savoir si l'on aurait bien les resultats sur internet dés le 25 et la personne m'a dit que nous reçevrions à partir du 25 un courrier! Je suis désespérée! celà veut donc dire qu'il va falloir attendre plus que le 25 , ou j'ai eu à faire à qqn qui ne sait pas?

Moi j'ai rappelé le 0472073092 aujourd'hui et on m'a reconfirmé que ça ne pouvait pas être avant le 25 car le jury se réunit peu de temps avant. La nana m'a même assuré qu'il ne fallait pas espérer les avoir le 25, mais après.

Voilà tout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TiteLilie, elle t'a dit si ça serait sur le site internet?

Il faudrait que qqn qui a déjà vecu celà l'année dernière nous explique comment ça s'était passé. ( :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas vrai!!! C'est de la vrai torture là!!! :cry: Je me demande si ils se rendent compte de ce que c'est d'attendre!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TiteLilie, elle t'a dit si ça serait sur le site internet?

Il faudrait que qqn qui a déjà vecu celà l'année dernière nous explique comment ça s'était passé. ( :blush: )

heu je n'ai pas demandé car son manque d'amabilité m'a refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce qu'en plus de nous faire attendre trés trés longtemps ils sont pour la majorité d'entre eux trés désagréables!

heureusement que j'ai choisis bourg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...