diorio Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut à tous !Effectivement l'attente est longue, et c'est angoissant de ne pas savoir si on peut compter sur l'IUFM por se préparer au concours ! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a plus de précisions que "la semaine du 28" pour les résultats ? Quelqu'un a-t-il eu l'IUFM au téléphone ou autre ? Merci et bon courage à tous Fred je n'ai pas entendu parlé de cette "semaine du 28", mais juste que les résultats sont prévus pour jeudi 28... (site internet de l'IUFM ou courrier, ça je sais pas par contre) courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ta réponse, espérons que ça ne tardera pas trop et surtout que ça sera positif !
hugovivi Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 salut Laurence !! c'est virginie la copine de Laure sciences de l'éduc. Je croise les doigt pour toi !! pour lyon c'est peut etre bon 33ème sur liste d'attente? a+ et M_ _ _ _.
lolobarben Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Coucou Virginie !!! Merci pour ton encouragement.. Je ne sais pas si tu as été prise à Montpellier, mais je suppose que oui ?! Tu as eu, si je me souviens bien, 18 points à ton dossier.. Confirme le moi ! A bientôt Lolo ps : les résultats de l'académie de Marseille étaient annoncés pour la semaine du 28... il n'y a pas d'autres infos !
evalia Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Salut ! Pour éviter de réactualiser la page d'accueil de l'iufm toutes les 5 min., je les ai appelé et ils m'ont dit que les résultats seraient affichés demain mais la nana ne connait pas encore l'heure ! Il faudra se munir de notre numéro de dossier et du mot de passe pour accéder à l'application. Voilà, alors verdict demain dans la journée !!
zoub30 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Salut !Pour éviter de réactualiser la page d'accueil de l'iufm toutes les 5 min., je les ai appelé et ils m'ont dit que les résultats seraient affichés demain mais la nana ne connait pas encore l'heure ! Il faudra se munir de notre numéro de dossier et du mot de passe pour accéder à l'application. Voilà, alors verdict demain dans la journée !! Merci Evalia... Dommage, j'avais un espoir qu'ils nous les donnent aujourd'hui... <_< Encore une journée de stress ! Et espérons que demain, ils les mettent pas en ligne à la fin de la journée ! Mon coeur ne résistera pas !!! Bon courage pour cette "longue" journée de plus !
lalokinette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Salut !Pour éviter de réactualiser la page d'accueil de l'iufm toutes les 5 min., je les ai appelé et ils m'ont dit que les résultats seraient affichés demain mais la nana ne connait pas encore l'heure ! Il faudra se munir de notre numéro de dossier et du mot de passe pour accéder à l'application. Voilà, alors verdict demain dans la journée !! Merci Evalia... Dommage, j'avais un espoir qu'ils nous les donnent aujourd'hui... <_< Encore une journée de stress ! Et espérons que demain, ils les mettent pas en ligne à la fin de la journée ! Mon coeur ne résistera pas !!! Bon courage pour cette "longue" journée de plus ! coucou!! oui merci à toi pour l'info transmise Evalia!!! ceci dit, comme zoub30, j'avais espoir que ça tombe aujourd'hui... exemple: hier j'attendais des résultats admissibilité pour le concours AA de préfecture des BDR, les résultats tardant à tomber, j'ai appelé la préfecture en début d'aprem, ils m'ont dit que les résultats ne seraient publiés qu'aujourd'hui en fin d'aprem... et finalement 2 h après mon coup de fils les résultats de ce concours étaient en ligne!!! (je suis admissible ) on sait jamais, espérons que ce soit pareil pour l'IUFM... (en plus demain matin je ne serai pas chez moi car je passe l'oral d'anglais du CRPE.... comment rajouter du stress en plus?????!!! LOL) bises et bonne journée à vous!!
zoub30 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Félicitations Lalokinette ! Pour les résultats de l'IUFM, de toutes façons, je pense que je vais quand même regarder le site toutes les 5 minutes aujourd'hui, comme d'habitude ! Comme tu dis, on sait jamais ! Bonne attente à tous !
lalokinette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Félicitations Lalokinette !merci Pour les résultats de l'IUFM, de toutes façons, je pense que je vais quand même regarder le site toutes les 5 minutes aujourd'hui, comme d'habitude ! Comme tu dis, on sait jamais ! Bonne attente à tous ! tu peux nous tenir au courant ici s'il y a du nouveau STP??? (je suis dans mes révisions pour l'OP vendredi, donc pas trop le temps d'aller sur le net, c'est pas sérieux.... MERCI A TOI!! sinon, j'attends le passage du factuer, on sait jamais.... ça devait être par courrier aussi...
zoub30 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pas de problèmes ! Je vous tiens au courant ! Par contre, ça y est, moi mon facteur est passé et ... rien du tout ! Mais j'habite dans le Gard à côté d'Alès donc peut-être que ça met un peu de temps à arriver... A Dijon, ils avaient annoncé les résultats pour aujourd'hui et j'ai reçu leur courrier aujourd'hui, quelle précision ! A plus !
evalia Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Moi aussi je vérifie toutes les 5 min., même en sachant qu'ils ne seront dispo que demain !! Le hic c'est que je ne retrouve plus mes identifiants de connexion, donc j'ai envoyé un mail à l'iufm et le gars m'a répondu qu'il ne pouvait pas me les donner par mail et qu'ils figuraient sur tous les doc. qu'ils nous avaient envoyés depuis la préinscription, mais c'est faux car sur le papier qui confirme ma réussite au test ils n'y sont pas !!! Du coup, je vais devoir attendre que le facteur passe ou aller à l'iufm car il m'a dit que les résultats seraient affichés....!! Trop de stress !
titounettte Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Salut !Pour éviter de réactualiser la page d'accueil de l'iufm toutes les 5 min., je les ai appelé et ils m'ont dit que les résultats seraient affichés demain mais la nana ne connait pas encore l'heure ! Il faudra se munir de notre numéro de dossier et du mot de passe pour accéder à l'application. Voilà, alors verdict demain dans la journée !! merci beaucoup pour cette info!! Allez courage une bonne journée de stress et on n'en parle plus. J'espère aussi que ce sera disponible tôt demain parce que là le plus tôt sera le mieux j'en peux plus de pas savoir!!! bon courage a tous et essayons de s'occuper un maximum aujourd'hui pour ne pas (trop) y penser.
mystique Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Courage à toutes pour cette dernière journée d'attente!!!!!!
Messages recommandés