Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, ça donne quoi pour vous?

Bon, contre toute attente, je suis admise, à Rennes mon premier choix..

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécéee

49

• clairon22

26

• tana

21

• chachawitz

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Yes, fin (heureuse) du suspense pour moi ! je suis pris sur mon 1er voeux à Rennes avec 212 pts. Je ne sais pas si c'est peu ou beaucoup mais peu importe, je vais passer des vacances tranquilles !

Que ceux qui ne sont pas dans mon cas ne se désespèrent pas, ils prennent en liste complémentaires encore pas mal de candidats.

Posté(e)

et voilà, comme prévu l'IUFM a mis les résultats dès miniut, j'en pouvais plus d'attendre et je suis super heureux car je suis pris à l'IUFM de St Brieuc, mon premier choix

par contre, je ne sais pas combien aura eut la dernière personne mais quand je vois mes notes, je peux dire que c'est pas super, mais faut dire que c'était super dur aussi

Domaine français, arts, histoire-géographie : 37,5 / 90

Domaine mathématiques élargi aux sciences : 22,5 / 90

Domaine langue vivante : 7,5 / 20

Entretien : 140 / 200

Total : 207,5 / 400

autant je suis assez content de moi à l'oral (lorsque j'avais ue des orauc blancs, j'avais eu 15), autent je suis super étonné de ma note en math, 22.5/90, c'est vraiment pas terrible, mais bon je n'avais répondu qu'à 8 questions sur 15

en tout j'espère que tous les membres ayant participés au forum seront pris

on se retrouve au mois de Septembre à St Brieuc :D

Posté(e)
Yes, fin (heureuse) du suspense pour moi ! je suis pris sur mon 1er voeux à Rennes avec 212 pts. Je ne sais pas si c'est peu ou beaucoup mais peu importe, je vais passer des vacances tranquilles !

Que ceux qui ne sont pas dans mon cas ne se désespèrent pas, ils prennent en liste complémentaires encore pas mal de candidats.

Bah l'essentiel c'est d'être pris ! Félicitations à toi !

Moi j'ai 265 points (dont 200 points à l'oral, je suis étonnée mais contente :) ). Donc c'était pas brillant le QCM, surtout les maths...

Posté(e)

Ca y est les résultats sont tombés!! A 00h00!!

Verdict me concernant: 49è sur liste complémentaire!! Un peu déçue quand même, car il va falloir attendre encore 1 mois avant d'être définitivement fixée!! Point positif quand même: il est précisé qu'en 2006 ils sont remontés jusqu'au 132è rang complémentaire. Donc il me reste un ultime espoir!!

Mes notes:

- Français élargi: 40/90

- Maths élargi: 5/90

- Anglais: 10/20

- entretien; 120/200

TOTAL: 175/400

En tout cas pas de mauvaise surprise concernant mes notes car c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. Si seulement j'avais un peu plus gazé en maths!! Mais bon c'est comme ça. Je reste quand même fière de mon parcours réalisé vu que je travaille en CDI 35 heures à côté.

Bon et vous ça donne quoi?

Allez "yapluka" repatienter pendant encore 1 bon mois encore pour être définitivement fixée!! Pffffffff, c'est long!!! :blush:

Bonne nuit :P

Posté(e)

Verdict me concernant: 49è sur liste complémentaire!! Un peu déçue quand même, car il va falloir attendre encore 1 mois avant d'être définitivement fixée!! Point positif quand même: il est précisé qu'en 2006 ils sont remontés jusqu'au 132è rang complémentaire. Donc il me reste un ultime espoir!!

Mes notes:

- entretien; 120/200

En tout cas pas de mauvaise surprise concernant mes notes car c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. Si seulement j'avais un peu plus gazé en maths!! Mais bon c'est comme ça. Je reste quand même fière de mon parcours réalisé vu que je travaille en CDI 35 heures à côté.

Allez "yapluka" repatienter pendant encore 1 bon mois encore pour être définitivement fixée!! Pffffffff, c'est long!!! :blush:

Posté(e)

Mes notes:

- entretien; 120/200

Posté(e)

Moi aussi c bon pour mon 1er choix à St Brieuc avec 252,5 points. je ne comprends pas trop mes notes surtout en math où c'est plutôt bas, je me demande s'ils n'ont pas inversé avec le francais, comme dans une autre académie... Mais c'est pas grave, en route pour le CRPE, et une grosse pensée pour tous ceux et celles non admis ou obligés d'attendre encore...

Posté(e)

Désolée!! J'ai envoyé 3 fois mon message!! Je sais pas comment j'ai fait mon compte!! La fatigue surement!!

Allez zou à dodo pour moi!

Posté(e)

Résultats enfin tombés après cinq semaines d'attente (pour moi).....Prise à Brest (mon premier voeu) avec 252,5 pts! Surprise de mon résultat en Maths : 20 sur 90....enfin l'essentiel c'est d'y entrer! (Je sais au moins qu'il faudra que je bosse mes maths :P )

Français élargi : 55

Maths-sciences : 20 (à la réflexion, je crois que c'est les sciences qui m'ont plombées..... :ninja: )

Anglais : 17,5

Oral : 160

Enfin, les vacances peuvent commencer!! Courage pour les autres, il ne faut pas oublier qu'ils remontent assez loin dans les listes complémentaires!! ;)

Bonne nuit à tous :)

Posté(e)

j'espère que tu seras pris clairon22 mais j'avoue que ta note de math (5/90) me laisse perplexe...il ne devait pas y avoir un seuil éliminatoire dans chaque matière?

Enfin bref, bravo à tous et ne te fais de soucis clairon22, si l'an dernier ils sont allée jusqu'au 132ème de la LC, c'est sûr que toi, étant 49ème, tu seras pris cette année ;)

Posté(e)
j'espère que tu seras pris clairon22 mais j'avoue que ta note de math (5/90) me laisse perplexe...il ne devait pas y avoir un seuil éliminatoire dans chaque matière?

Enfin bref, bravo à tous et ne te fais de soucis clairon22, si l'an dernier ils sont allée jusqu'au 132ème de la LC, c'est sûr que toi, étant 49ème, tu seras pris cette année ;)

Les seuils éliminatoires ne jouent que pour départager les candidats en cas de même note... Pour preuve, j'ai eu 2,5/90 en maths et sciences, et pourtant j'ai 265 points au final. Et de toute manière ce QCM ne reflète pas le niveau qu'on peut avoir : j'ai eu 12,25/20 en maths au CRPE et 2,5/6 en sciences (qui était ma mineure). Enfin pour ce que j'en pense de ce QCM <_<

Courage Clairon, ça va le faire sans souci ;) !