Zéni Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 bah de mon côté j'ai pas eu Rennes avec 230 points... et finalement je me suis faite à l'idée d'aller à Saint Brieuc, de "couper le cordon". Du coup j'ai été un peu déçue de voir qu'il est peut-être possible que je doive rester à Rennes... (mon porte-monnaie un peu moins, l'idée de faire un emprunt me stresse!!) En tout cas je ne pense pas que tu puisses avoir Rennes, je crois que les points minimum à avoir étaient de 240 ou 245 Ca risque d'être un peu juste... ceci dit je veux pas te démoraliser A propos d'emprunts, que pensez vous de la casden? on m'a dit que leurs taux étaient plus intéressants pour les étudiants en iufm????
chachawitz Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Et bien "132è rang" je l'ai lu en même temps que mes résultats sur le site de l'iufm. C'était écrit en bas en italique. Effectivement ! Merci pour l'info, je n'y avais pas fait attention Ouf ! C'est rassurant tout ça !
Cécéee Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Récapitulatif à jour : Vannes herissonkipik2710 Mimi56 Charlennne Kery Rennes Gaffierro Cécéee Jasmine352 Pullip Saint-Brieuc Anne22 Briochine Breizhoneg Muirgen Jujufu Zéni Brest Clem29 Servane29 Quimper Ils sont où les quimpérois En attente d'une bonne nouvelle et qui se rajouteront très bientôt sous l'un des 5 sites Clairon22 (49ème) Chachawitz (54ème) Gagacuz (107ème) Tana (133ème)
kery Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 salut à tous, Egalement admis sur vannes, rennes était mon premier choix, mais les échos que j'ai eu sur la formation à Vannes sont bons donc ça ne me déplais pas d'aller làbas et la ville m'a l'air bien sympathique!! par contre, je suis un peu dans ton cas et jaimerais pouvoir rencontrer des gens de rennes qui sont dans la même situation que moi afin dévoquer une éventuelle colocation ou mêm du covoiturage qui pourrait nous faciliter la vie!! donc vu que tu demandais la même chose, on pourrait peutètre en discuter. enfin voila, jattend de vos nouvelles et encor félicitation à tous les admis a+
Pullip Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous faire part de mes résulats: je suis à rajouter dans la liste des admis sur Rennes (mon 1er voeu ) Au QCM ce n'est pas glorieux glorieux , mais j'ai toutefois eu 185/200 à l'oral et j'aurai donc la joie de faire partie dès septembre des nouveaux PE1 Rennais :P Bravo à tous en tout cas !! Et courage pour ceux qui attendent encore des réponses PS: et en ce qui me concerne les résulats ont été accessibles dès 23h50... Modifié 19 juin 2007 par Pullip
Pauline0 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 Un petit coucou d´Allemagne où je ne peux pas beaucoup (et pas longtemps) me connecter. Je suis prise à Rennes avec 80 points à l´écrit et 160 points à l´oral! Félicitation à tous ceux qui sont pris et bon courage aux autres. Rendez vous en Septembre! bises Pauline
Cécéee Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour ! Rien de très nouveau, je remets la liste à jour. Je suppose que la plupart d'entre vous sont en vacances, alors profitez-en bien ! J'ai relativement hâte à la rentrée, même s'il va y avoir pas mal de travail Vannes herissonkipik2710 Mimi56 Charlennne Kery Rennes Gaffierro Cécéee Jasmine352 Pullip Pauline0 Saint-Brieuc Anne22 Briochine Breizhoneg Muirgen Jujufu Zéni Brest Clem29 Servane29 Quimper Ils sont où les quimpérois idontno.gif En attente d'une bonne nouvelle et qui se rajouteront très bientôt sous l'un des 5 sites Clairon22 (49ème) Chachawitz (54ème) Gagacuz (107ème) Tana (133ème)
ceci35 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, J'étais reçue en PE1 à rennes mais je viens d'apprendre que je suis aussi reçue en PE2...donc je libère une place en PE1 à Rennes J'espère qu'elle fera un heureux!
tana Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 coucou, oui c'est sur qu'elle fera un heureux. Vivement le 16 pour en savoir plus
clairon22 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour,J'étais reçue en PE1 à rennes mais je viens d'apprendre que je suis aussi reçue en PE2...donc je libère une place en PE1 à Rennes J'espère qu'elle fera un heureux! Félicitations à toi!! Pourvu qu'il y en ait plusieurs dans ton cas, comme ça ça fera remonter plus vite la LC :P et ainsi tout le monde sera content!! Encore une petite semaine d'attente pour les LC comme moi. Le temps commence à être long, mais ça approche!! Je commence même à faire des insomnies la nuit à cause de ça!! Je me dis que j'ai de grandes chances d'être prise vu mon rang (49è) mais où? J'espère que ce sera St Brieuc car mon ami est mûté là-bas (actuellement on habite à Morlaix) et son apart de fonction se situe à touche de l'iufm. Ce serait vraiment dommage pour des questions pratiques et financières que j'atterisse à Vannes, Quimper ou Brest!! De toute façon si c'est ces trois là je pense laisser ma place à quelqu'un d'autre et préparer le concours (pour la 2è année) à la maison et faire des remplacements en écoles primaires privées (je me suis inscrite à la DDEC22). Et vous les LC quelle est votre situation à ce sujet? Bon courage à tous pour les derniers jours d'attente et vivement le 16 Juillet.
chachawitz Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour,J'étais reçue en PE1 à rennes mais je viens d'apprendre que je suis aussi reçue en PE2...donc je libère une place en PE1 à Rennes J'espère qu'elle fera un heureux! Félicitations à toi!! Pourvu qu'il y en ait plusieurs dans ton cas, comme ça ça fera remonter plus vite la LC :P et ainsi tout le monde sera content!! Encore une petite semaine d'attente pour les LC comme moi. Le temps commence à être long, mais ça approche!! Je commence même à faire des insomnies la nuit à cause de ça!! Je me dis que j'ai de grandes chances d'être prise vu mon rang (49è) mais où? J'espère que ce sera St Brieuc car mon ami est mûté là-bas (actuellement on habite à Morlaix) et son apart de fonction se situe à touche de l'iufm. Ce serait vraiment dommage pour des questions pratiques et financières que j'atterisse à Vannes, Quimper ou Brest!! De toute façon si c'est ces trois là je pense laisser ma place à quelqu'un d'autre et préparer le concours (pour la 2è année) à la maison et faire des remplacements en écoles primaires privées (je me suis inscrite à la DDEC22). Et vous les LC quelle est votre situation à ce sujet? Bon courage à tous pour les derniers jours d'attente et vivement le 16 Juillet. Ca y est la mise à jour des listes complémentaires se fait ce soir... Je ne suis pas comme toi au point de l'insomnie mais par contre je suis hyper stressée... Heureusement que je finis le boulot un peu plus tôt le lundi, je vais pouvoir directement me brancher sur la page des admissions ! On croise les doigts, gros M.... à toi ! J'espère que ça ne sera pas qu'une nouvelle place en liste complémentaire... :s
Messages recommandés