laerce Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Hé oui je pense que nous sommes plusieurs à s'être "amusés" à compter nos points, moi je tourne entre 80 et la petite centaine, mais y'a des points dont je ne suis pas sure et toi? c'est énorme une petite centaine de points ,si en plus tu es dans le premier quart ça te fait presque 150 points ,tu es sur d'être pris lol!
griffe19 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Les résultats ne sont pas encore affichés c'est à 17h, et quand je dis une petite centaine de points c'est en comptant qu'éventuellement je serai dans le second quart. Sinon on tourne plus autour de 80! On verra bien de toutes façons on se tient au courant
italie Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 les résultats sont sur le site.....c'est négatif pour moi...... en croisant les doigts pour poitiers !!!
laerce Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 cool j'suis retenu mais aucune idée des points ,j'espere qu'on pourra savoir où on se situ pour avoir une idée du nombre de points pour le dossier car pour ma part je pense avoir trés peu de points donc je me fait pas trop d'illusion j'ai plus d'espoir pour montpellier bonne chance à tous
griffe19 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Je suis retenue aussi quel soulagement! Il me tarde de recevoir le dossier pour avoir une idée du classement!!
ameman Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Je suis admissible aussi... mais le pire reste à venir !!! Bon courage à tous !!!
Noiram Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Idem.. .ça fait un bien fou au moral même si rien est sûr. J' en avais besoin en ce moment et c'est une motivation de plus pour continuer à réviser le crpe. Quelqu'un sait quand on on aura la réponse finale, je veux dire d'admission. Vers juillet ou avant? Sans savoir dans quel quart vous vous situez, vous comptabilisez combien de points à peu près pour le dossier? Je crois que j'ai à peu près 50 mais je n'ai aucune idée de si c'est bien ou peu. Pour ceux qui ne sont pas admissibles, j'espère que vous le serez dans une autre académie, pour les admissibles, croisons les doigts pour le prochain obstacle. En attendant, bon courage pour les révisons du crpe et bonne chance à tous.
volleyeuse Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Félicitation à tous! Moi aussi je suis admissible!
Martinplage Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Youpi ! :P J'suis admissible aussi... Reste 15 jours à attendre pour recevoir la confirmation écrite et surtout savoir dans quel quart on se situe. Et puis quelques mois encore après pour savoir si on est pris... C'est long ! Félicitations à tous les admissibles, plein de courage pour les autres.
pichlux Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Salut Yes moi aussi je suis admissible cool Mais bon nous sommes 628 sélectionnés pour moins de 200 places au final !! Par contre vous parlez d'un barème avec des points. Où avez-vous trouvé le barème de Limoges ? Merci d'avance
laerce Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 SalutYes moi aussi je suis admissible cool Mais bon nous sommes 628 sélectionnés pour moins de 200 places au final !! Par contre vous parlez d'un barème avec des points. Où avez-vous trouvé le barème de Limoges ? Merci d'avance euh moi j'ai entendu dire qu'il y avait 250 places,un barème a été donné par un syndicat enseignant enfait ,c'est selon l'expérience ,si tu as mention ,master... et surtout selon le quart dans lequel tu es classé parmi les admis bon courage
Lodie87 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Moi aussi , je suis admissible , vite les dossiers!!!!
Messages recommandés