Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

C'est fini pour moi... :cry:

Emilie

Sincèrement désolée pour toi Emilie !!! J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu n'es pas admissible. Tu avais l'air d'avoir tellement bossé.

+1, même si je jugeait que sur des posts...

Ce concours est mal foutu parfois... :(

D'accord avec vous, ce système laisse de très bons éléments sur la touche, mais cela ne doit en aucun cas remettre en cause tes qualités :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: :applause: Félicitations aux admissibles, maintenant va falloir vous accrocher et vous mettre à fond dans les oraux en gérant aussi les moments de détente pour ne pas pêter un plomb!!!

Et bon courage pour les non-admissibles. Tenez bon, et retentez l'an prochain, ça en vaut vraiment la peine!!! une brassée de :clover: :clover: pour vous!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est fini... :cry:

Ca fait bizarre de ne pas voir son nom sur les listes et de se dire que c'est fini pour cette année!!

Merci pour toutes ces petites pensées... :wub:

Courage pour toutes celles et ceux qui ont passé le cap...

;) Bonne chance à vous pour les oraux!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour moi... :cry:

Emilie

:(:clover:

Félicitations aux admissibles et :wub: aux autres.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces messages de soutien rien que pour moi ça me fait...pouhhhhh :blush: . Merci aux lyonnaises qui trouvent le temps de venir nous réconforter (Nanou69 et Malakime) ou encore Blachou, Fluffy, Mysti pour vos petits mots gentils... Tout cela pour vous dire que ces attentions me réconfortent et me mettent du baume au coeur, un grand Merci à vous toutes :wub::wub::wub:

Je suis tenace, je finirai bien par y arriver!!!! :D;)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour moi yahoo-supercontent.gif

Sincères pensées pour ceux qui n'y sont pas :wub:

FELICITATION copine !!!

allez au boulot et cette année c'est la bonne pour toutes les 2 enfin moi j'attends toujours :P

je te tiens au courant

c'est vrai que cette année je suis pas trop venue sur le forum mais si j'ai reussi je serais là :ninja:

allez courage à ceux qui ont échoué si ça peut vous encouragé moi c'est ma 5ème fois :blush:

bisous fluffy et tiens moi au courant

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est fini... :cry:

Ca fait bizarre de ne pas voir son nom sur les listes et de se dire que c'est fini pour cette année!!

Merci pour toutes ces petites pensées... :wub:

Courage pour toutes celles et ceux qui ont passé le cap...

;) Bonne chance à vous pour les oraux!

Audrey

Nous pensons tous très fort à toi Audrey (j'ai vu plusieurs PE1D ce matin). L'année prochaine sera la bonne, tu sais à présent où tu pêches et où il faut se donner à fond. Tiens-nous au courant pour ton entrée à Lyon.

Biz

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon je terminais à minuit le boulot, donc je suis venue voir cette nuit, et pas de surprise (bien que j'avais un 'tit espoir :D ), non admissible.

Mais je suis venue en touriste, je n'ai pas ouvert un seul livre (je n'en ai pas d'ailleurs :P ) je termine ma licence tout juste cette année.

Mais je suis très heureuse de ne pas avoir eu de note éliminatoire, et je connais maintenant quelle matière il faut que je travaille un peu plus.

En fait je pense que c'est la méthode qu'il me manque surtout. :wub:

62 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est aussi bon pour moi :D:D:D

J'ai une question car j'ai un gros doute concernant le certificat médical pour l'épreuve physique.

Le certificat médical doit-il être fait par un médecin agréé ou pouvons-nous aller chez n'importe quel médecin? Si c'est un médecin agréé, où pouvons-nous nous procurer la liste des médecins agréés sur Grenoble?

Merci par avance pour la réponse!

Félicitations pour les admissibles et courage pour les non admissibles, je suis tant de fois passée par là :blush: il faut garder espoir! ;)

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est aussi bon pour moi :D:D:D

J'ai une question car j'ai un gros doute concernant le certificat médical pour l'épreuve physique.

Le certificat médical doit-il être fait par un médecin agréé ou pouvons-nous aller chez n'importe quel médecin? Si c'est un médecin agréé, où pouvons-nous nous procurer la liste des médecins agréés sur Grenoble?

Merci par avance pour la réponse!

Félicitations pour les admissibles et courage pour les non admissibles, je suis tant de fois passée par là :blush: il faut garder espoir! ;)

Armelle

Je vais appeler le rectorat car je me pose la même question

je reviens le dire dès que j'ai la réponse

Coug, merci et :clover: pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est aussi bon pour moi :D:D:D

J'ai une question car j'ai un gros doute concernant le certificat médical pour l'épreuve physique.

Le certificat médical doit-il être fait par un médecin agréé ou pouvons-nous aller chez n'importe quel médecin? Si c'est un médecin agréé, où pouvons-nous nous procurer la liste des médecins agréés sur Grenoble?

Merci par avance pour la réponse!

Félicitations pour les admissibles et courage pour les non admissibles, je suis tant de fois passée par là :blush: il faut garder espoir! ;)

Armelle

Je vais appeler le rectorat car je me pose la même question

je reviens le dire dès que j'ai la réponse

Coug, merci et :clover: pour la semaine prochaine

cool, j'en ai marre de ne pas trouver la réponse à cette question. Merci pour ton action !! :wub:

J'ai trouvé la liste des médecins agréés sur le site de l'IA : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/article.php?id=330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...