amelie38 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 re bonjour !! Moi je campe derrière mon ordi de peur de rater quelque chose !! Päs question d'aller au rectorat !! Il y aura tellement de monde et puis le mélange de ceux qui sont admissibles et ceux qui ne le sont pas, peut engendrer quelques situations embarrassantes notamment quand il s'agit de gens qu'on connait !! personne n'a un petit jeu pour nous occuper la tete ?? Amélie
claire.levet Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je viens de rentrer du boulot, ahahahah je commence à avoir peur...
claire.levet Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je viens de rentrer du boulot, ahahahahaha je commence à avoir peur!!!
Sandrine74 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Y a rien qui bouge sur publinet, même pas l'onglet CRPE !! Je commence à être nerveusement mal !!!!!!!!!!!!!!!
amelie38 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ca y'est j'ai commencé à manger les touches de mon clavier !!! Lol !!! Amélie
Sandrine74 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ah !!! Y a pas que moi, ça rassure !!! J'ai envie de m'enfiler une tonne de chocolat et je peux pas !!!!
Veronika2 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 En espérant que les résultats ne soient pas affichés après 17H... c'est trop long à présent.
elzen Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ils le font exprès c'est pas possible ... ils vont pas nous faire croire que la liste n'est pas déjà prête à être envoyer c'est du pur sadisme !!!! je stress et j'en ai surtout marre d'attendre
Piron83 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Coucou les filles!!! Je viens de rentrer chez moi, je suis allée faire les magasins pour m'aérer et j'ai fait quelques achats compulsifs :P Je pensais trouver les résultats en rentrant mais niente...pas cool!!!! Courage à toutes!!!! C'est loooooooooooooonnnnnnnggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!Arrrrrrrggggggggggggggggggg!!!!!! Emilie
lltibo Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 c'est sur que c'est très long... les résultats seront visibles sur le site du rectorat? ou de l'académie de grenoble? courage et m**** à tout le monde
amelie38 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 17h et toujours rien ..... Je sais pas quoi faire, c'est vraiment dur d'attendre !!!! sinon , pour papoter, ca fait combien de fois que vous passez le concours ?? Moi c'est la première !
claire.levet Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 De petites crêpes mais toujours pas de résultats!
Messages recommandés