anneclaude Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour à tous, félicitation aux admissibles et bon courage pour les autres, gardez le moral! pour ma part, j'ai réussi à passer la première étape..... et du coup; je venais à la pêche aux informations...... la question sur le certificat médical m'intéresse et j'attends les info de fluffy mais je voualis aussi savoir si quelqu'un savait à quel moment se déroulent les épreuves optionnelles. ce n'est pas indiqué sur le doc que l'on a reçu, et si c'est en même temps que l'anglais ça veut dire qu'il ne reste pas beaucoup de temps.... si quelqu'un à une info, ça m'éviterai d'appeler le rectorat..... merci...... ps: si quelqu'un est intéressé pour bosser l'OP du côté de la Rochette en savoie, faites moi signe.......
pitchoune26 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour à tous, félicitation aux admissibles et bon courage pour les autres, gardez le moral! pour ma part, j'ai réussi à passer la première étape..... et du coup; je venais à la pêche aux informations...... la question sur le certificat médical m'intéresse et j'attends les info de fluffy mais je voualis aussi savoir si quelqu'un savait à quel moment se déroulent les épreuves optionnelles. ce n'est pas indiqué sur le doc que l'on a reçu, et si c'est en même temps que l'anglais ça veut dire qu'il ne reste pas beaucoup de temps.... si quelqu'un à une info, ça m'éviterai d'appeler le rectorat..... merci...... ps: si quelqu'un est intéressé pour bosser l'OP du côté de la Rochette en savoie, faites moi signe....... Toutes les infos sont ici : http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip-agora...f_ecole2007.pdf Bon courage Pitchoune
Car_a_Mel Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour à tous, félicitation aux admissibles et bon courage pour les autres, gardez le moral! pour ma part, j'ai réussi à passer la première étape..... et du coup; je venais à la pêche aux informations...... la question sur le certificat médical m'intéresse et j'attends les info de fluffy mais je voualis aussi savoir si quelqu'un savait à quel moment se déroulent les épreuves optionnelles. ce n'est pas indiqué sur le doc que l'on a reçu, et si c'est en même temps que l'anglais ça veut dire qu'il ne reste pas beaucoup de temps.... si quelqu'un à une info, ça m'éviterai d'appeler le rectorat..... merci...... ps: si quelqu'un est intéressé pour bosser l'OP du côté de la Rochette en savoie, faites moi signe....... je pense effectivement que la langue facultative rentre dans la catégorie langue étrangère dans la prévision des dates d'oraux bon le rectorat ne répond pas et sur le document en ligne il est marqué qu'ils ne répondront à aucune question par téléphone, et il n'est pas précisé que le médecin doit être agréé, donc.... je m'acharne sur le téléphone :P
Car_a_Mel Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ayé je les ai eu: la dame m'a dit"qu'avez vous lu sur la notice?" ben rien justement "donc si c'est pas précisé, c'est qu'on s'en fiche" en gros Donc je vais aller voir mon médecin traitant avant de déménager
chichounette Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 CHICHOUNETTE TU PEUX CONSULTER TES RESULTATS EN LIGNE . EN HAUT A DROITE IL YA UNE INDICATION POUR LES NON ADMISSIBLES UNIQUEMENT TU ENTRES TON N° CANDIDAT ET TA DATE DE NAISSANCE ET TU AS ACCES A TES TES RESULTATSJE VIENS D'Y ALLER CAR COMME TOI JE NE SUIS PAS ADMISSIBLE ET SUPER DECUE CAR J'AVAIS PLUS BOSSE QUE L'ANNEE DERNIERE Merci beaucoup Victoria!! Pour moi pas terrible les notes, mais je me suis faite une idée pour l'année prochaine comme ça!! Bon courage à toi et accroche -toi pour 2008
ptitbuzz Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Attention! Je ne veux pas semer le trouble! Mais l'an dernier, il fallait un certificat d'un médecin AGREE! La liste était sur le site de l'IA je crois... Bon courage pour les oraux!!
Car_a_Mel Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Attention!Je ne veux pas semer le trouble! Mais l'an dernier, il fallait un certificat d'un médecin AGREE! La liste était sur le site de l'IA je crois... Bon courage pour les oraux!! oui c'est ce que je lui ai dit, et elle m'a dit que l'an dernier c'était l'an dernier, et que c'était alors bien stipulé à ce moment là
ptitbuzz Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Dans ce cas.... Mais à mon avis essaie de demander à des personnes qui sont à l'iufm peut être que les PE1 ont été informés....J'aurais bien demandé pour vous mais malheureusement, je ne pourrais pas me renseigner avant mardi 12 juin (donc j'imagine que ce sera un peu tard...) parce que là nous sommes en plein stage et du coup je ne vais pas à l'iufm!
Yulunga38 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Dans ce cas....Mais à mon avis essaie de demander à des personnes qui sont à l'iufm peut être que les PE1 ont été informés....J'aurais bien demandé pour vous mais malheureusement, je ne pourrais pas me renseigner avant mardi 12 juin (donc j'imagine que ce sera un peu tard...) parce que là nous sommes en plein stage et du coup je ne vais pas à l'iufm! Moi non plus je ne prendrais pas le risque!!! sinon demande aux syndicats, en général ils sont au courant de ce genre de choses Je m'édite, j'avais zappé quelque chose manifestement...
lulutte Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ce n'est pas un médecin agrée si tu pratiques C'est seulement si tu es dispensée pour cause de handicap qu'il faut un médecin agrée Si il avait fallu un médecin agrée pour pratiquer ça serait écrit noir sur blanc dans la notice...si y'a rien c'est qu'il n'y en a pas besoin: faut pas chercher plus à mon avis...
Messages recommandés