Car_a_Mel Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 l'année derniere les resultats étaient affichés à 17h.... Arf.. Je commence à travailler à 17h jusqu'à minuit ! Ca va être long d'attendre alors !! personne ne peut t'envoyer un sms pour te soulager de l'attente?
ynoel Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 j'ai regardé les seuils des autres académies de notre groupement et verdict: seuils en baisse!!!!! 10 points en moins en moyenne, c'est pas négligeable car les moyennes seront en baisse wink.gif Bonjour à tous! Piron, peux tu m'indiquer où regarder pur avoir le seuil des autres académies de notre groupement? Merci!
Piron83 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 j'ai regardé les seuils des autres académies de notre groupement et verdict: seuils en baisse!!!!! 10 points en moins en moyenne, c'est pas négligeable car les moyennes seront en baisse wink.gif Bonjour à tous! Piron, peux tu m'indiquer où regarder pur avoir le seuil des autres académies de notre groupement? Merci! Lien direct: ICI Emilie
Poupou26 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 l'année derniere les resultats étaient affichés à 17h.... Arf.. Je commence à travailler à 17h jusqu'à minuit ! Ca va être long d'attendre alors !! personne ne peut t'envoyer un sms pour te soulager de l'attente? J'y ai pensé, mais de proche je n'ai personne qui peut le faire ce soir-là. Mais ça n'est pas très grave, soit c'est avant 16h30 et j'irai, soit j'attendrai jusqu'à minuit. :P L'enjeu n'est pas très important pour moi puisque j'y étais allée juste pour voir sans aucune préparation, je prépare le 2008.
leroyaurelie Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 salut à toutes et à tous, je me joins à vous pour attendre ! ce week end je me suis enfin reposée car on bosse dur en ce moment avec un petit groupe et là je me suis rendue compte que c'était dans 3 jours : :o je suis très angoissée c'est l'horreur! ps: émilie pour corriger les sujets de maths de l'année dernière on avait bosser avec les propositions de sujets de vekemans et on le les avait pas trouvé super donc ne t'inquiète pas ! courage à tout le monde en espérant qu'ils nous fassent pas le même coup qu'à lyon !
ellan Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 moi je ne tiens plus en place! je n'arrive même plus à bosser et pourtant j'en ai ggrave besoin! enfin dans 3 jours je saurai et j'espère que la motivation reviendra, si je suis admissible! <_<
Piron83 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 salut à toutes et à tous, je me joins à vous pour attendre ! ce week end je me suis enfin reposée car on bosse dur en ce moment avec un petit groupe et là je me suis rendue compte que c'était dans 3 jours : :o :P je suis très angoissée c'est l'horreur! Tout pareil!!!! ps: émilie pour corriger les sujets de maths de l'année dernière on avait bosser avec les propositions de sujets de vekemans et on le les avait pas trouvé super donc ne t'inquiète pas ! Bon là tu me rassures un peu Aurélie... courage à tout le monde en espérant qu'ils nous fassent pas le même coup qu'à lyon ! Qu'est-ce que tu veux dire par le coup le Lyon? C'est plutôt bien de les avoir 1h à l'avance, non? Emilie
Car_a_Mel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Non, lyon ça été reporté de 4 jours !! seulement le 3e concours dont les résultats étaient prévu le 21 et qui ont finalement été publiés le même jour que l'externe
leroyaurelie Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Non, lyon ça été reporté de 4 jours !! seulement le 3e concours dont les résultats étaient prévu le 21 et qui ont finalement été publiés le même jour que l'externe bon alors ça va mais je n'aimerais pas qu'ils nous fassent un mauvais coup mercredi soir comme l'année dernière pour avoir les dates des oraux, on les avit eu le lendemain matin! je viens d'aller m'acheter des bonbons et du chocolat aux noisettes et noix de pécans! courage à toutes et à tous!
Messages recommandés