Aller au contenu

post pour les Strasbourgeois et Alsaciens


BLA

Messages recommandés

Allez Bla pense à la course :ninja::D

Voilà une bonne attitude!!

Il faut suivre la théorie de Lorie: la positive attitude!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    183

  • BLA

    110

  • Pimpim

    96

  • willou67

    42

Membres les plus actifs

Coucou moi aussi je suis passé ! sur le même sujet qu'emma : l'hétérogénéité des élèves...

Pour l'OP je ne sais pas trop, le jury est assez neutre, il ne laisse pas voir grand chose...en tout cas j'ai répondu !

Mais en ce qui concerne la musique, 1 seul mot est significatif : catastrophe ! Et oui je n'ai pas pu joué mon morceau ! la cause : manque de souffle ! c'est quand même terrible ça ne m'était jamais arrivé ! J'ai joué la moitié du morceau et l'autre moitié j'ai pas pu monter les aigus...alors du coup je suis deg, j'ai casi pas dormi cette nuit...je suis sure que c'est fini pour moi ( note éliminatoire ) je me demande même si c'est la peine de bosser la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en ce qui concerne la musique, 1 seul mot est significatif : catastrophe ! Et oui je n'ai pas pu joué mon morceau ! la cause : manque de souffle ! c'est quand même terrible ça ne m'était jamais arrivé ! J'ai joué la moitié du morceau et l'autre moitié j'ai pas pu monter les aigus...alors du coup je suis deg, j'ai casi pas dormi cette nuit...je suis sure que c'est fini pour moi ( note éliminatoire ) je me demande même si c'est la peine de bosser la suite !

Oui cela vaut la peine de bosser la suite. Ne lâche surtout pas maintenant.

Ta prestation en musique n'est peut être pas aussi catastrophique que tu le dis. Sans oublier qu'elle est compensée par l'OP.

Tout n'est pas joué (d'ailleurs tu ne connais pas tes notes aux écrits). Concentre-toi sur les prochaines épreuves. Tu dois continuer à t'accrocher :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(fanny688 @ 13/06/2007, 08:57) *

Mais en ce qui concerne la musique, 1 seul mot est significatif : catastrophe ! Et oui je n'ai pas pu joué mon morceau ! la cause : manque de souffle ! c'est quand même terrible ça ne m'était jamais arrivé ! J'ai joué la moitié du morceau et l'autre moitié j'ai pas pu monter les aigus...alors du coup je suis deg, j'ai casi pas dormi cette nuit...je suis sure que c'est fini pour moi ( note éliminatoire ) je me demande même si c'est la peine de bosser la suite !

bien sur qu'il faut que tu bosses le reste! imagine si tu as eu une bonne note en op, et que tu n'as pas bossé la suite et que du coup ce sont les notes de sport et d'anglais qui te font rater le concours, tu seras bien dégoutée! et puis en plus le jury a surement vu que c'était le stress qui t'avait empêché de jouer, et de toute façon ton exposé n'est pas noté que sur ça, donc relativise! allez courage c'est bientot fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à votre groupe, prcq la dernière ligne droite est difficile :cry: ... Je voudrais avoir vos impressions sur le jury 9. Personnellement je l'ai trouvé très voir trop sympa et du coup ça m'angoisse ! :cry::cry::cry: J'étais super heureuse en sortant et du coup je me pose 90 000 questions à la minute depuis ... J'ai trouvé la nenette super gentille, elle me faisait plein de signes de la tête :wub::huh: , l'iEN un peu plus réservé mais bon sympa quand même et l'autre ça va sympa aussi... Vous ne trouvez pas ça louche ? Du coup j'ai peur que ce soit une mauvaise image ! en plus j'ai l'impression qu'ils m'ont gardée 5 min de plus que les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire, l'année dernière mon jury était aussi sympa que le jury 9, et cela ne m'a pas porté préjudice.

Faut arrêter de vouloir chercher des signes dans leur attitude, ils ne sont pas là pour nous bouffer (bien que j'ai eu des échos de jury carrément pas sympa, dans le genre j'imite le candidat et je le casse sévèrement), et ont eux aussi leurs manies.

Moi quand je suis passée l'IEN avait la bougeotte, à un moment je me suis dit que je devais l'insupporter, mais j'ai vite chassé cette idée.

Dès que j'avais fini il a fait quelques pas, en fait il était engourdi ;)

Arrêter de penser à cette épreuve, et focalisez vous sur la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de me concentrer sur les prochains ouraux parce que pour ma part j'ai du mal à m'y mettre. Dès que j'ouvre mon classeur d'eps je me mets à bailler. C'est fou comme ça me saoule le sport. J'avais plus de plaisir à réviser l'op!! :D

Je n'ai pas encore commencé, hier aprem j'avais trop mal au crâne, et ce matin les tâches quotidiennes m'attendaient.

J'ai néanmoins corrigé mon exposé, et j'ai rassemblé mes fiches en un classeur, et les ai mises sous pochettes. Mine de rien ça m'a pris une heure !!

Bon je vais quand même l'ouvrir ce fichu classeur, histoire d'avoir bonne conscience, mais on bosse l'EPS cette aprem avec AgnesK et Juliet.te, on va tester nos exposés, réfléchir aux questions qui pourraient nous être posées, et surtout elles vont me mater refaire une énième fois ma choré !

Donc au final ce soir je pourrai quand même me dire que j'aurai bossé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire, l'année dernière mon jury était aussi sympa que le jury 9, et cela ne m'a pas porté préjudice.

Faut arrêter de vouloir chercher des signes dans leur attitude, ils ne sont pas là pour nous bouffer (bien que j'ai eu des échos de jury carrément pas sympa, dans le genre j'imite le candidat et je le casse sévèrement), et ont eux aussi leurs manies.

Moi quand je suis passée l'IEN avait la bougeotte, à un moment je me suis dit que je devais l'insupporter, mais j'ai vite chassé cette idée.

Dès que j'avais fini il a fait quelques pas, en fait il était engourdi ;)

Arrêter de penser à cette épreuve, et focalisez vous sur la suite !

merci beaucoup ! :wub: ça me rassure ! c'est vrai qu'on devrait penser à autre chose mais c dur dur <_< je vais essayer de lobotomiser cette épreuve de mon cerveau :P Par contre je voulais te demander combien tu avais eu l'année dernière si ce n'est pas indiscret :blush: ... j'espère qu'ils ne feront pas de liste complémentaire s'ils ne souhaite pas l'ouvrir ! je ne trouve pas ça cool pour les personnes qui y sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les jurys sont différents...moi ils étaient très gentils et souriants et résultat : 6/20 OP et 6/20 litt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire, l'année dernière mon jury était aussi sympa que le jury 9, et cela ne m'a pas porté préjudice.

Faut arrêter de vouloir chercher des signes dans leur attitude, ils ne sont pas là pour nous bouffer (bien que j'ai eu des échos de jury carrément pas sympa, dans le genre j'imite le candidat et je le casse sévèrement), et ont eux aussi leurs manies.

Moi quand je suis passée l'IEN avait la bougeotte, à un moment je me suis dit que je devais l'insupporter, mais j'ai vite chassé cette idée.

Dès que j'avais fini il a fait quelques pas, en fait il était engourdi ;)

Arrêter de penser à cette épreuve, et focalisez vous sur la suite !

merci beaucoup ! :wub: ça me rassure ! c'est vrai qu'on devrait penser à autre chose mais c dur dur <_< je vais essayer de lobotomiser cette épreuve de mon cerveau :P Par contre je voulais te demander combien tu avais eu l'année dernière si ce n'est pas indiscret :blush: ... j'espère qu'ils ne feront pas de liste complémentaire s'ils ne souhaite pas l'ouvrir ! je ne trouve pas ça cool pour les personnes qui y sont !

14 en OP, 12 en litté, donc 13 pour l'épreuve orale d'entretien.

Bon je vais m'énerver contre moi même je ne devrais plus être là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'on voit avoir une super note pour l'OP et une mauvaise pour l'autre ? ou l'inverse ? Ou alors est ce que vous pensez que l'un conditionne l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates des épreuves de langues sont en lignes: je passe l'anglais le lundi 25 juin à 14h (prépa)

par contre ils n'ont pas encore mis les dates des épreuves facultatives: ok c'est soit le 28, soit le 29 mais bon par rapport au boulot j'aurai préférer tout plannifier en même temps, tanpis, j'attendrai demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...