bambix Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pfffff je commence déjà a stresser pour les résultats ! je ne sais pas comment je vais passer les 2 prochaines semaines !! à mon avis mon mari va se casser les dents mais bon comme on dit c pour le meilleur et pour le pire Allez encore deux épreuves à tenir <_< !! on y est presque ! Bon courage pour la dernière ligne droite !! Arrêtes de te torturer dès maintenant, attend de finr les épreuves tu auras le temps!! :P Ben moi demain à 9h30 je serai en vacnces et donc va falloir que je trouve quelque chose à faire pour m'occuper,mais quelque chose d'intelligent de préférence!! Nan franchement d'abord j'ai envie de débrancher mon cerveau pour 2 ou 3 jours parce que je sais que ça bout à l'intérieur!!!!
kawaikini Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ben moi demain à 9h30 je serai en vacnces et donc va falloir que je trouve quelque chose à faire pour m'occuper,mais quelque chose d'intelligent de préférence!!Nan franchement d'abord j'ai envie de débrancher mon cerveau pour 2 ou 3 jours parce que je sais que ça bout à l'intérieur!!!! bon moi ca fais 2 jours que je fais le ménage!!! <_< mon appart en avait vraiment besoin... et j'ai encore toute une montagne de repassage >> mon chéri question tâches ménagères il fait juste tourner les machines et les étendre : va faloir que je l'aide a construire des connnaissances sur le reste! et faut aussi bientot que je commence à préparer des activités pour mon CLSH de juillet, faudrait faire un tri dans les cours de cette année (pour l'instant tous regroupés en vrac!), enfin tout un programme quoi!!! mais bon pour mon pti plaisir j'ai déjà commencé la lecture du 5e Harry Potter (oui je sais j'ai du retard!) en tout cas ca ne vas pa etre un été de tout repos CLSH + boulo au galeries lafayette en aout, ca va etre sympa d'enchainer direct avec la rentrée si j'ai la grande chance d'être en PE2! >> ahhhh mais je me plaindrai même pas si c'est le cas, ca serait tellement bien
Pimpim Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Oh ! Le repassage !! Merci de m'y faire penser, ma bassine se sent mal tellement elle déborde... Le mien est un amour il s'occupe de tout, si je lui demande... Quoique le repassage c'est "mais laisse donc je le ferai !" mais je l'ai fait moi même, sinon nous allions être envahi de linge, et une fois que j'avais fini "ben je comptais justement le faire" ben voyons...
bambix Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Quand j'entends ces hsitoires de repssage je suis contente d'habiter encore chez papo et moman!! Sinon ben ça y est, je suis en vacances!!! Donc je suis passée ce matin sur un texte sur "health eating"!!, texte de The guardian du 28 février 2007. Le jury était très sympa mais on ne m'a gardé que 13 min!!! du coup ça me fait flipper, pourquoi ils m'ont "jeté" si vite?????
Pimpim Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis partie de chez mes parents il y a à peine 4 mois et je suis ravie ! Non pas que je ne les aime pas, ni qu'il m'embête, mais à 24 ans à la maison à préparer un concours, avec les sautes d'humeur que ça engendre, je ne me voyais pas leur imposer à nouveau une période de stress et d'angoisse. Pour autant ma pauvre maman devait être stressée autant que moi, d'ailleurs je l'appelais après chaque épreuve pour la rassurer ! Et le plus du plus, je n'ai jamais eu d'aussi bons rapports avec eux que depuis que je suis partie ! Je partageais beaucoup avec ma maman, et je partage encore plus, et j'adore cette relation qu'on a actuellement ! C'était la parenthèse "je raconte ma vie" :P Bambix je vois qu'ils n'ont pas renouvelé les thèmes, je suis tombée sur ce thème l'an passé, à la fois en allemand et en anglais...
emma68 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 c'est quoi clsh ? Ne me parlez pas de ménage il y a des sujets qui fâchent
BLA Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Pimpim il y a une question que je me pose depuis longtemps: Est-ce que ce sont tes yeux sur l'image? je suis une fille avec un chéri ne t'inquiète pas :P Pfffffffff je reve des vacances,l'anglais me sort par les trous du nez...surtout que je ne serais jamais bilingue c'est sure! Un grand merci à kawaikini au passage pour son aide!
Pimpim Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Emma je parle ménage, mais pour autant j'ai toujours les fesses rivées devant le pc !!! A croire qu'en parler ne suffit pas à le faire BLA oui ce sont mes yeux, une des rares parties de mon anatomie que j'apprécie, donc je la montre D'ailleurs en exclusivité pour vous, mon maquillage spécial danse crpe 2007 (je me demande encore comme j'ai réussi à tracer mon trait de ma main toute tremblante...) Voilà pour la minute reracontage de ma vie ! :P
willou67 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Quand j'entends ces hsitoires de repssage je suis contente d'habiter encore chez papo et moman!! Sinon ben ça y est, je suis en vacances!!! Donc je suis passée ce matin sur un texte sur "health eating"!!, texte de The guardian du 28 février 2007. Le jury était très sympa mais on ne m'a gardé que 13 min!!! du coup ça me fait flipper, pourquoi ils m'ont "jeté" si vite????? moi aussi je suis restée uniquement 16 min et encore ils voulaient me jeter avant mais j'ai continué à raconter ma vie fallait bien que je me défoule ! en plus j'étais frustrée prcqu'ils m'ont coupée en plein dans ma lecture pour me dire que je pouvais m'arrêter là !! super <_< en tous cas ils étaient super sympas !! j'espère que le jury d'espagnol le sera aussi
BLA Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Ok pimpim ben ils sont très beaux et ton maquillage est très réussi! Et les filles vous avez un tellement bon niveau en anglais?quel était votre jury please j'ai le jury 3 si jamais...
Pimpim Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Merci Bla Dites vous parlez de temps, mais pour les langues à l'oral c'est combien de temps l'entretien ?? Edit : ah oui 20 min... me rappelle pas avoir blablaté 20 min l'an passé, du moins pas en allemand, j'aurai jamais tenu autant !!
fanny688 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Le jury ne ma pas non plus garder 20 min, j'ai du sortir au bout de 15...je ne pense pas que ça soit mauvais signe, ils en ont simplement entendu assez pour cerner le niveau du candidat !
Messages recommandés