Nävis Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 est ce que quelqu'un peut me poster le lien svp ??? http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Res...ultats#bookmark Waouh !!! j'au du mal à réaliser... @udrey, j'ai flippé, j'avais pas vu ton nom ! Nunu : 2e !!! alors là chapeau bas ! Dites, pour les affectations, c'est affiché où ? à l'IUFM ? Parce que mon chéri est à St Dié et peut repasser à Epinal en revenant... je lui dit d'y aller ?
benono57 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bravo aux admis!!!!! Pleins de bisous pour les zut! :wub:
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Admise! A la fin, mais admise! Mary, ça passera! Féclicitations à tous et énorme pensée aux zut... Bravoooooo! Très contente pour toi Je t'avais envoyé un message de soutien sur le post de Strasbourg AY2 !!!Bravooooo Aurore
Aquacrea Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C'est tout bon pour moi aussi ! Le bonheur ! Des wubs pour les autres !
nunu Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon bah bravo à nous !!! et GRAND MERCI à vous tous et vous toutes, ma réussite je la dois aussi à EDP !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah
Aquacrea Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je dois aussi cette réussite à EDP et je n'hésiterai pas à mettre mes exposés en ligne si ça peut aider ! ! ! Merci à vous ! Bravo à vous ! J'ai juste une question : peut-on voir nos notes ? MERCI
Nävis Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Dites, pour les affectations, c'est affiché où ? à l'IUFM ? Parce que mon chéri est à St Dié et peut repasser à Epinal en revenant... je lui dit d'y aller ? Personne pour répondre à ca ?
Athénéa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je l'ai..... je chiale.... dites moi que je rêve le numéro à côté de notre nom c'est le classement ???? Yes!!!! Bravo pour la 2ème place! AY2 !!!Admise !! 140e trop contente Youpiiiiiii!!!!!! Admise! A la fin, mais admise! Mary, ça passera! Féclicitations à tous et énorme pensée aux zut... Chouette chouette chouette!!!!!! ben moi je suis 223ème sur liste complèmentaire alors à mon avis sur 226 c'est râpémais bon, je suis plutôt contente sans préparation aucune d'être allée jusque là. Par contre, est-ce que j'ai le droit d'aller en première année en étant sur lc cette année parce que je voudrais pas perdre une année ? Si c'est la PE1 oui tu as le droit... Trop heureuse!!! Admise mon homme aussi, on est 125 et 127!!! Plein de aux zut.. Félicitations vous 2!!!! C'est tout bon pour moi aussi ! Le bonheur ! Des wubs pour les autres ! Bravooo!!!!
fanfan Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bravo à toutes et à tous Mon frère est aussi admis :dans les 100 èmes sur liste principale, je suis trop contente pour lui...
nunu Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Dites, pour les affectations, c'est affiché où ? à l'IUFM ? Parce que mon chéri est à St Dié et peut repasser à Epinal en revenant... je lui dit d'y aller ? Personne pour répondre à ca ? A ta place j'essaierai d'appeler l'IA
marjo2208 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 MOI AUSSI JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!! Trop contente 351ème donc je n'ai pas pu avoir mon premier voeu (54).Mais ce n'est pas grave le principal c'est que je vais être PE2 en septembre!!! Si par chance certaines personnes sont intéressées pour échanger le 54 contre le 57, elles peuvent m'écrire en mp. Sinon je vais faire ma PE2 avec mes copines Je voudrais savoir comment ça se passe vu qu'il y a 2sites de formation: Metz ou Montigny, est-ce qu'on peut choisir? est-ce que cela dépend du classement? En fait c'est surtout après la PE2 que je souhaite retourner dans le 54 mais ça va être chaud vu que la Moselle est déficitaire. Si des ex PE2 se sont trouvés dans mon cas, ils peuvent m'écrire en MP. Félicitations aux admis et plein de courage pour les zut
Messages recommandés