brigitte06 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Pour moi ce sera Le 11/6 le 1500 mètre à 14 heures (je vais faire un arrêt cardiaque sous la chaleur à mon age !) Le 20/6 l'entretien eps le 21/6 la LV le 25/6 l'oral + LDJ
missklik Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Pour moi ce sera Le 11/6 le 1500 mètre à 14 heures (je vais faire un arrêt cardiaque sous la chaleur à mon age !) Le 20/6 l'entretien eps le 21/6 la LV le 25/6 l'oral + LDJ Je viens de voir vos messages concernant les convocations et depuis pas moyen de me connecter sur le site de l'académie.... C'est rageant de ne pas savoir quel jour on va passer sur le grill !!! Je ne sais pas dans quel etat d'esprit vous êtes... Moi j'ai beaucoup de mal à bosser... et je stresse comme une folle !!! vivement que tout soit fini !!
gnoute Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Pour moi ce sera Le 11/6 le 1500 mètre à 14 heures (je vais faire un arrêt cardiaque sous la chaleur à mon age !) Le 20/6 l'entretien eps le 21/6 la LV le 25/6 l'oral + LDJ Je viens de voir vos messages concernant les convocations et depuis pas moyen de me connecter sur le site de l'académie.... C'est rageant de ne pas savoir quel jour on va passer sur le grill !!! Je ne sais pas dans quel etat d'esprit vous êtes... Moi j'ai beaucoup de mal à bosser... et je stresse comme une folle !!! vivement que tout soit fini !! Stress hallucinant pour moi aussi ... Courage
brigitte06 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je suis passée ce matin en simulation et ça a été la cata !!!!! Le stress m'a complètement bloqué, impossible de répondre aux questions que l'on me posait et ensuite dur dur d'enchainer sur l'exposé ! J'avais la voix qui tremblait... Heureusement que je n'ai pas pris musique
pitch79 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 bon courage et n'oublie pas de souffler ! Je t'ai répoondu une fois sur ta mise en réseau sur l'humour/l'absurde, mais je ne sais toujours pas ce que tu as pris comme ouvrage.. Bon courage çà tous!
kar83 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Pour moi ce sera Le 11/6 le 1500 mètre à 14 heures (je vais faire un arrêt cardiaque sous la chaleur à mon age !) Le 20/6 l'entretien eps le 21/6 la LV le 25/6 l'oral + LDJ Je viens de voir vos messages concernant les convocations et depuis pas moyen de me connecter sur le site de l'académie.... C'est rageant de ne pas savoir quel jour on va passer sur le grill !!! Je ne sais pas dans quel etat d'esprit vous êtes... Moi j'ai beaucoup de mal à bosser... et je stresse comme une folle !!! vivement que tout soit fini !! Stress hallucinant pour moi aussi ... Courage Ben pour moi, idem, pas moyen de me concentrer pour reviser. pourtant avec les dates des epreuves qui approchent, ca devrait stimuler ! 14/06 course 20/06 entretien EPS 22/06 LV 29/06 entretien
brigitte06 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 bon courage et n'oublie pas de souffler ! Je t'ai répoondu une fois sur ta mise en réseau sur l'humour/l'absurde, mais je ne sais toujours pas ce que tu as pris comme ouvrage.. Bon courage çà tous! Merci mais je suis tellement bien organisée que je n'ai plus retrouvé le post !!!!! J'ai demandé à ma prof ! Je passe sur Flix de tomi ungerer, et toi ? Et les autres de l'académie sur quel ouvrage passez-vous si vous avez LDJ ?
missklik Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Pour moi ce sera Le 11/6 le 1500 mètre à 14 heures (je vais faire un arrêt cardiaque sous la chaleur à mon age !) Le 20/6 l'entretien eps le 21/6 la LV le 25/6 l'oral + LDJ Je viens de voir vos messages concernant les convocations et depuis pas moyen de me connecter sur le site de l'académie.... C'est rageant de ne pas savoir quel jour on va passer sur le grill !!! Je ne sais pas dans quel etat d'esprit vous êtes... Moi j'ai beaucoup de mal à bosser... et je stresse comme une folle !!! vivement que tout soit fini !! Stress hallucinant pour moi aussi ... Courage Ben pour moi, idem, pas moyen de me concentrer pour reviser. pourtant avec les dates des epreuves qui approchent, ca devrait stimuler ! 14/06 course 20/06 entretien EPS 22/06 LV 29/06 entretien Je suis pas la seule à stresser.... Moi le fait d'avoir les dates des épreuves ça m'encourage quand même, je suis même allée courir tout à l'heure :P En tout cas merci à Gnoute pour tes encouragements... Pour Brigitte06, moi aussi la dernière simulation d'OP n'a vraiment pas été géniale... toujours le stress... Pour le 1500 avec un peu de chance, vu la météo en ce moment tu n'auras pas trop chaud
gnoute Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 De rien Missklik, c'est un peu fait pour ça, le forum ! Alors mes dates de passage : 12 juin Danse 18 juin Eps 20 Allemand (facultatif) 21 Anglais 26 OP et Lije (Magasin Zinzin de Clément) Et toi Missklik ? Je ne crois pas avoir vu tes dates de passage, me trompe-je ? Courage On va y arriver ! Banzaï
missklik Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 oups ! ça me stresse tellement que j'en ai oublié de mettre mes dates : 1500 m le 15 EPS le 21 Anglais le 22 oral pro le 19 Toi à partir du 26 tu seras débarrassée !! Moi ils me feront stresser jusqu'au dernier jour !!! Mais tu as raison : on va y arriver !!!
brigitte06 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 tu as du te tromper alors ? C'est pas plutôt le 29/6 ton OP ?
Messages recommandés