nanso Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bon ben maintenant ils mettent prochainement!!!ca veut dire quoi????? ah les boulets!!!
asgraveleau Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Prochainement ? Voyons ... ça veut dire qu'ils en ont marre qu'on les appelle pour savoir si c'est pour aujourd'hui ou mardi, qu'ils ne sont pas surs de les mettre aujourd'hui et qu'ils ne veulent pas être embettés ...
Tryskell56 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je crois que mon coeur va lâcher!!!!! J'ai mal au ventre depuis ce matin!!!!! C'est pas possible de nous faire ça!!!!!! En tout cas ds les iufm ils ne sont au courant de rien car j'ai posé la question ce matin!!!! En attendant plein de à tous!!!!!
Tryskell56 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je n'en reviens toujours pas qu'ils nous fassent ce coup là!!! Mais si les résultats étaient mardi ils n'auraient pas mis "prochainement" mais "mardi à 10h" non???????
Cécéee Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bon ben maintenant ils mettent prochainement!!!ca veut dire quoi?????ah les boulets!!! C'est clair! Faut savoir ce qu'ils veulent Si plein de gens les appellent et qu'ils en sont agaçés, c'est bien fait ! ça leur apprendra à jouer avec nos nerfs : on change pas la date sur le site de l'IA comme ça, on assume.
Londinium Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je suis à l'iufm de Vannes et notre directeur a appelé l'inspection académique : resultats sûrs mardi et pas aujourd'hui alors je sais pas si c'est une démarche de sécurité pour l'inspection mais je pense qu'il va falloir encore attrendre !!!
asgraveleau Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je suis à l'iufm de Vannes et notre directeur a appelé l'inspection académique : resultats sûrs mardi et pas aujourd'huialors je sais pas si c'est une démarche de sécurité pour l'inspection mais je pense qu'il va falloir encore attrendre !!! Plus qu'à faire le deuil de ces résultats aujourd'hui, alors ?
Tryskell56 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Peut être mais c'est le "prochainement" qui me chifonne!! Pourquoi ne pas avoir mis "mardi"?????
Londinium Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 parce qu'ils kiffent imaginer souffrir les étudiants qui voient ça et deviennent fous !
Tryskell56 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ouais bah,en attendant ils jouent avec mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Londinium Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 a 16h y'aura un autre message : "ahahah bien fait pour vous !"
Messages recommandés