Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Bon ben y'a plus qu'à attendre...Mais quand on voit le bazar que c'est à Nantes !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Je ne vois toujours pas cette histoire de petite flèche, ni le lien. Je crois que je suis vraiment nulle. je pense que c'est pour le privé et le public.

Place ton curseur sur la flèche à gauche de "Admissibilité "Professeur des écoles" résultats du CRPE en ligne le .. mai à 16 h " et tu veras la date du 25 mai 16h.

en fait je ne trouve même pas la rubrique admissibilité sur le site de l'académie de rennes

quant tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur le lien "examen concours" et ensuite sur le lien "examen et concours des personnels enseignants" et tu y es. voilà ;)

je vous remercie de l'attention que vous portez à mes questions mais quand je fais ca je n'ai que le calendrier des épreuves et le rapport du jury 2006, le siac, la préparation à l'iufm, le certificat pour les enseignants adaptés et concours d'enseignant qui m'amène sur publinet second degré...c'est très étrange que je n'aie rien d'autre.je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas cette histoire de petite flèche, ni le lien. Je crois que je suis vraiment nulle. je pense que c'est pour le privé et le public.

Place ton curseur sur la flèche à gauche de "Admissibilité "Professeur des écoles" résultats du CRPE en ligne le .. mai à 16 h " et tu veras la date du 25 mai 16h.

en fait je ne trouve même pas la rubrique admissibilité sur le site de l'académie de rennes

quant tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur le lien "examen concours" et ensuite sur le lien "examen et concours des personnels enseignants" et tu y es. voilà ;)

je vous remercie de l'attention que vous portez à mes questions mais quand je fais ca je n'ai que le calendrier des épreuves et le rapport du jury 2006, le siac, la préparation à l'iufm, le certificat pour les enseignants adaptés et concours d'enseignant qui m'amène sur publinet second degré...c'est très étrange que je n'aie rien d'autre.je ne comprends pas...

Moi j'ai comme toi, je n'ai pas les infos des autres non plus...bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment flippant !!!!

à croire qu'ils veulent jouer avec nos nerfs, qui sont déjà bien fragiles ...

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas cette histoire de petite flèche, ni le lien. Je crois que je suis vraiment nulle. je pense que c'est pour le privé et le public.

Place ton curseur sur la flèche à gauche de "Admissibilité "Professeur des écoles" résultats du CRPE en ligne le .. mai à 16 h " et tu veras la date du 25 mai 16h.

en fait je ne trouve même pas la rubrique admissibilité sur le site de l'académie de rennes

quant tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur le lien "examen concours" et ensuite sur le lien "examen et concours des personnels enseignants" et tu y es. voilà ;)

je vous remercie de l'attention que vous portez à mes questions mais quand je fais ca je n'ai que le calendrier des épreuves et le rapport du jury 2006, le siac, la préparation à l'iufm, le certificat pour les enseignants adaptés et concours d'enseignant qui m'amène sur publinet second degré...c'est très étrange que je n'aie rien d'autre.je ne comprends pas...

Moi j'ai comme toi, je n'ai pas les infos des autres non plus...bizarre

en fait il faut se connecter avec internet explorer, va savoir pourquoi.courage à toute pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu essaies cette adresse ?

http://www.ac-rennes.fr/exaco/bconens.htm

Et bien oui, je suis bien à cette adresse! :huh: , voici ce qu'on y trouve:

Calendrier du concours "Professeur des écoles" 2007 - pdf

Concours d'enseignants, de conseiller principal d'éducation et de conseiller d'orientation-psychologue -

le site du ministère : http://www.education.gouv.fr/siac/

2CA-SH- Certificat complémentaire pour les enseignements adaptés et la scolarisation des élèves en situation de handicap 2008 . circulaire et dossier d'inscription, jusqu'au 15 juin 2007

Concours de PE - Rapport de jury 2006

(fichier pdf : 1,2 Mo)

Système d'Information

et d'Aide aux Concours (SIAC)

Site de l'IUFM de Bretagne Préparation aux concours à l'IUFM

Calendrier de l'IUFM : http://www.bretagne.iufm.fr (rubrique "Admission")

Il n'a donc aucune rubrique admissibilité, je ne comprends pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Firefox, le calendrier a été remplacé par la fameuse ligne "admissibilité" que vous ne voyez pas... mais je viens encore de cliquer sur le lien , je vous assure que je le vois :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!! je le vois aussi! pfff lalallalala, les boules, je vous le dis moi! ça fait trop peur! par contre, certains disaient qu'on voyait la date du 25 en passant le curseur sur les trois ptits points...moi je vois pas ça et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'étais à 12 points du seuil d'admission, je me demande encore si j'étais loin de la liste complémentaire...

Les 23 LC de 2006 ont été recrutés.

Puis une nouvelle liste de 21 personnes je crois a été faite, mais seuls 4 ou 5 personnes de cette liste ont été recruté(e)s avant fermeture.

Une personne (Bidipous :wub: ) qui faisait partie de cette seconde liste n'a pas été appelée à 1 ou 2 personnes près je crois ?? chais plus, et elle avait donné ses résultats l'an passé, elle totalisait 186.75 points.

Donc si tu n'as pas entendu parlé de la seconde liste, on peut supposer que tu n'en faisais pas partie ?? ou alors ils n'ont rien dit aux nouveaux LC si eux ne se sont pas renseignés :huh: ? Sais pas, faudrait demander à quelqu'un de la seconde LC... sur le sous-forum des LC.

Voilà, si ça peut aider à te situer ;)

Je ne sais plus exactement le nombre de points, si tu veux voir tu vas dans le forum listes complémentaires du CRPE, Zone A, bretagne. Tu verras dans les messages de janvier, on échangeait nos notes...

Les personnes faisant partie de la seconde liste complémentaire n'étaient pas au courant (sauf par le forum ou autre).

J'étais 6ème (j'avais 187,25), ils n'ont appelé que 4 personnes.

Mais, bon, maintenant faut passer à autre chose, et bosser en attendant les résultats.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...