marion1313 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 je pense (pour les non admissibles) que l'on aura nos notes par courrier je suis deeeeeeeg!!! ça fait 2 fois et l'an passé j'avais eu les écrits, il me tarde d'avoir mes notes que je comprenne un peu mieux je me répète: félicitation aux admissibles
SCOR13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 quand je veux voir mes notes il n'y a que les résultats d'admission 2007 et non admissibilitéca me rend folle Tu peux consulter les notes tout en haut de la page d'accueil il te faut ton numéro de candidat et la date de naissance bon courage
carotte00 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 J'ai recompté le nombre d'admissibles (avec l'aide de la calculatrice du PC), et je retombe sur 771, alors à priori, vous pouvez me faire confiance sur ce nombre...
poisson_ange Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 c bon pour moi aussi, par contre une pensée pour tous ceux et toutes celles de l'iufm de marseille qui ne l'ont pas eu, et dans mes groupes ils sont nombreux allez faut se remotiver maintenant pour les oraux plus de750 ça fait du 50% encore pour les oraux, une chance sur 2 quoi...pfiouuuuuu bon courage à tous quelle que soit la réponse!
blondinette1981 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 J'ai recompté le nombre d'admissibles (avec l'aide de la calculatrice du PC), et je retombe sur 771, alors à priori, vous pouvez me faire confiance sur ce nombre... Je viens moi aussi de faire le calcul et je trouve également 771!
bilouka Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Les notes sont enfin affichées ... Quelqu'un sait si on peut contester ??? J'ai 0/6 en sciences, ce qui me parait louche ! Est-il possible qu'ils aient égaré ma copie et dans ce cas, que faire ???? Je suis désespérée
lichen Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Les notes sont enfin affichées ...Quelqu'un sait si on peut contester ??? J'ai 0/6 en sciences, ce qui me parait louche ! Est-il possible qu'ils aient égaré ma copie et dans ce cas, que faire ???? Je suis désespérée C'est bizarre, si tu as écrit des choses tu aurais bien du avoir quelque points même des centièmes. Renseigne-toi au rectorat.
Pastelle Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 bon, j'ai eu mes résultats. Mauvais, surtout par rapport à ce que j'ai fait toute l'année, et l'impression que j'avais en sortant de ce concours. Pour vous donner une idée: 8,5 en français, 10,25 en maths, et 9,5 en sciences. Donc je dois demander ma copie. Quelqu'un connait-il la marche à suivre? Merci
blondinette1981 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Les notes sont enfin affichées ...Quelqu'un sait si on peut contester ??? J'ai 0/6 en sciences, ce qui me parait louche ! Est-il possible qu'ils aient égaré ma copie et dans ce cas, que faire ???? Je suis désespérée Je ne savais pas que les notes de sciences et d'histoire étaient donné séparement! Tu peux toujours appelé le rectorat, peut etre que quand ils mettent un zéro ils doivent faire un rapport.
ptitemanou Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 je l'ai loupé de 3 pointsje suis écoeurée comment ca de 3 points ?
Messages recommandés