Laetitia14 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ouhla je suis perdue ds ttes vos discussions!!! Qui passe quoi et qd? Je sais que Bluey passe aujourd'hui, mais demain vous passez quoi? anglais ou 1500m? Je passe l'anglais vendredi et la course lundi. On se sent qd meme soulagee apres cet oral pro, meme si on est un peu chahuté par le jury.... :P Pour moi, l'anglais, ça va à peu pres, je comprends et je parle mais j'ai un accent de chien français!!! (si si je vous assure!) Mais, j'ai mes cours du cned de l'annee derniere qui vont m'aider à l'améliorer d'ici vendredi! et oui! Qui va courir à Helitas ce soir alors? Je pense y aller ce soir et vendredi et apres c fini jusqu'à lundi! Bon courage tout le monde pour les revisions!!!! Et vive le soleil!!!
achatanne Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 petite miloche.. alors, pareil, cheveux mi-long chatains.. pas très grande.. mes cheveux rebiquent un peu mais ca dépend des jours.. Moi, j'aurai un pendentif, c'est un gros coeur en argent.. et j'ai un pti appareil dentaire.. donc.. normalement, tu devrais me reconnaitre..
petitemiloche Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 De toute façon, on voit quand qqn cherche qqn d'autre alors... Sinon, mon vrai prénom c'est Emilie...
mistinguette14 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Coucou me revoilà après une nuit de sommeil très courte et une journée de taf un peu ennuyeuse. Je me remets dès aujourd'hui pour l'oral de sport meme si je le passe que dans 2 semaines (4juillet) Je suis très énervée car beaucoup de choses à connaître pour un si petit coeff' <_< c'est agaçant ! Je ne sais pas si les oraux d'EPS ont déjà commencé sur Caen ( je crois pas) mais il parait que l'on pourrait choisir notre APSA après Est-ce vrai ? Ca me semble trop beau ... J'attends votre témoignage avec impatience ....
Fran50 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Tout d'abord je vous remercie de votre soutien c'est vrai que vu les situations de stress que nous vivons tous en ce moment c'est difficile de ne pas les répercuter sur notre entourage en plus je n'arrive toujours pas à mémoriser mon exposé.... Autrement pour ceux qui comme moi n'ont pas encore passé l'OP: j'ai une copine qui l'a passé ce matin le sujet était sur "qu'est ce qu'apprendre" avec un texte de freinet, les prog de 2002 et l'autre je sais plus Alors que nous reste-t-il?? la laicité, beurk!!! je crois que quel que soit le sujet à venir, il faut bien connaitre le socle commun bises
Laetitia14 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bon, bah Sophie est peut etre en train de passer! J'ai hate de savoir sa reaction, elle a eu le meme jury que moi! Pour l'EPS, il me semble que certains jurys laissent choisir et d'autres non... Ce depend du jury, encore une fois!!!!
Laetitia14 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bah vous etes pas bien bavardes cet apres midi!!!!!!! VOUS FAITES QUOIIIII?
1000n Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 bonjour, je passe le CRPE pour la 1ere fois sur Caen avec le CNED et j'ai été admissible! je ne viens pas souvent ici, parce que ca me stresse plus qu'autre chose (c'est pas contre vous, hein!) et parce que j'ai tendance a passer bcp trop de temps sur les forums au détriment des révisions je passe le 1500m demain et j'ai une tite question est ce que c'est facile de se garer au stade hélitas?? (c'est très concret mais c'est pour savoir vers quelle heure partir de chez moi...) sinon j'ai passé l'OP et la LDJ lundi matin... je ne sais absolument pas ce que valait ma prestation... j'ai du rester trop théorique , j'espere que je ne serai pas trop pénalisée pour cela....
Laetitia14 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Salut 1000n! En ce moment c'est un peu la lutte pr se garer au stade helitas car il y a des travaux! Essaie le parking de la piscine mais prends toi un peu de tps qd meme! Tu es passé(e) avec quel jury?
petitemiloche Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bluey, c'était quel numéro ton jury... J'espère tomber sur un jury aussi sympa que le tien encore que je serais capable de ne pas comprendre leur blague et du coup, ils le prendraient mal.... Pfff, ca commence à me stresser sérieusement pour rien du tout cette histoire ! Grrrh ! Sinon, ba comme c'est deux derniers jours, je lis quelques textes en anglais et j'espère de les commenter avec un nombre incalculable de "euhhhh" "euhhhh" euhhh"... Bref c'est l'horreur, je ne dépasse pas 3 min même avec tous ces euhhhh pfff vivement que ce soit terminé ! En ce qui concerne la course, comme personne ne vient s'entrainer ce soir à Hélitas, je vais rester à potasser my english langage... Moi je dis, domage qu'il n'y ait pas le droit à un dictionnaire !
1000n Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 laeticia> je suis passée lundi matin avec le jury n°2 merci pour les infos "parking"
sophies726 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour tout le monde ! Haaaaaaaaaaaa ! C'est fini ! Et je serais même tentée de dire tout ça pour ça ! J'appréhendais énormément, ça me paraissait insurmontable et c'est passé ! Ha, ha, ce soir c'est apéro ! Le sujet : Formation et école. Je pense avoir patiné un peu (je suis un peu passé à côté des textes, je pense, par moment le jury avait l'air de se demander ce que je racontais), mais j'ai trouvé le dossier très long. Bref, mon exposé était pas génial et n'a duré que 7'. Je pense m'en être mieux sortie sur les questions. Pour la LJ, on n'a pas vraiment discuté de l'oeuvre mais de la façon dont je la travaillerais en classe. Sinon, le jury 8 a été aimable et attentif. Ça change tout, l'an dernier, mon jury a été très dur et m'avait fait perdre les pédales. Je ne pense pas avoir cassé la baraque, mais ça s'est mieux passé que l'an dernier, ce qui est déjà bien. Maintenant, difficile de s'évaluer. Voilà ! Laetitia, tu passerais pas l'anglais vendredi après-midi ? Je suis convoquée à 13h30. Et je suis convoquée pour le 1500 m lundi à 11h, ce serait pas en même temps que toi également ? Je me perds un peu entre les dates.
Messages recommandés