Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage à petitemiloche pour demain !

Et good luck à Laetitia !

:clover::clover::clover:

Ça sent les vacances !

• Réponses 908
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia14

134

• Ecoliere

130

• sophies726

101

• mistinguette14

98

Posté(e)

merci mais l'année dernière ca n'a pas suffit.(en même temps j'ai 2 à l'oral de sport, donc ça ne fait que 9.5 en sport ):angry:

et il y a des personnes qui ont couru plus vite ce matin.

Sinon pour les compéts, j'ai déjà donné.

Posté(e)

Bonsoir à tous..

alors pour mon oral d'anglais..

bein, c'était le meme jury que petitemiloche. sympatique mais ma performance laissait aussi beaucoup à désirer.. On va dire que j'ai vraiment pas fait mieux que l'année dernière.

En plus, j'ai oublié le truc des "well".

J'ai utilisé le bon vieux " euuuuuuuuhmmm" qui me va si bien :)

Sinon, petitemiloche, on se retouve demain à 11h à Hélitas.

Entre le boulot et le concours, je n'ai même pas la force d'aller à la fête de la musique..

pfffffffffff.. vivement que tout soit terminé..

je vous souhaite à tous une bonne soirée..

Posté(e)

Bon courage aussi à Achatanne pour la course de demain.

:clover:

Posté(e)

merci beaucoup..

Posté(e)
merci mais l'année dernière ca n'a pas suffit.(en même temps j'ai 2 à l'oral de sport, donc ça ne fait que 9.5 en sport ):angry:

et il y a des personnes qui ont couru plus vite ce matin.

Sinon pour les compéts, j'ai déjà donné.

2/20 à l'oral de sport alors que manifestement t'en connais une bonne tranche en sport...? Qu'est ce qu'il leur a pris au jury ?

T'as dit un truc du genre "Ho, l'EPS, c'est jamais que du sport, c'est pas capital à l'école." ou quoi ?

ça m'inquiète.

Posté(e)

Moi, je pense que les profs de sport sont complexifiés... Enfin, ils ont des complexes quoi ! Le sport n'a jamais été traité comme une discipline sérieuse. Mon cousin qui est prof de sport me le disait, vis à vis des autres profs ils sont pris à la rigolade et vis à vis des étudiants, c'est un peu décontract'.

Du coup, ils (les jury) ont l'occasion de montrer que c'est pas si facile l'eps, alors on appelle un ballon un "référenciel bondissant", tatati tatata, et on fait en sorte que ce soir une discipline super dure...

Enfin, je dis ca, mais c'est parce que je me suis toujours gamellée aux oraux d'eps (5 et 6), pour ceux qui réussissent, ca ne doit pas leur paraitre si compliqué que ca !

Posté(e)

pas de réponse à mes questions? ;) si viou plé!

bon courage à toutes pour la course, et tout le reste!

Posté(e)

alasdemariposa, je ne pourrai te répondre que cet après midi. Je cours à 11h...

Posté(e)

Alors Laetitia cette epreuve d'anglais?

On pense à toi, courage! :wub:

C'est fou ca, langlais et l'Eps sont les deux plus petits coeff et pourtant, ce sont les epreuves qui me stressent le plus et risquent de me faire echouer!

Posté(e)

J'étais plutôt détendue pour l'anglais et voilà que je commence à angoisser beaucoup.

Je passe cet après-midi. J'espère en finir rapidement. Savez-vous combien de personnes passent par après-midi ?

Là, je suis vraiment sur les rotules (qui me font mal en plus à cause de ce satané 1500 m).

Je dors debout et en même temps je suis tendue, c'est assez étrange comme état.

Posté(e)

Courage Sophie! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...