nounou78 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 L'année dernière les 1ers résultats sont tombés à 11h du mat (c'était un 23 juin), c'est 1 bonne nvelle, n'est ce pas? mais la mauvaise nvelle c que certains n'ont pu voir leurs résultats qu'après 15h parce que c'était saturé !!!!!
clarisse3 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Coucou moi demain je travaille jusqu'à 14h donc je serais chez moi à 14h30... Je ne vais pas pouvoir regarder de la matinée à moins que je demande vite fait à la secrétaire de l'école (avec qui je m'entends bien) de regarder, mais il faut que je pense à prendre mon numéro d'inscription. Je stresse un peu aussi en fin de compte lol
ninisuperstar Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Coucou à tous. Je viens vous rejoindre sur le post!! Maintenant on peut compter en heures... Une nuit et on sera tous fixé! Bon courage futurs collègues de PE1
RachidB Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Oui, bonne chance à tous. Pourvu qu'il n'y ait pas de déceptions sur ce post. :clover: :clover: :clover:
creamys11 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 bon courage pour l'attente et un conseil : commencez à préparer dès maintenant, tranquillement, en lisant quelques livres de littérature jeunesse ou les programmes ! car l'année passe TRES vite!! plus que deux oraux pour moi..d'ailleurs je ne sais pas comment ça se passe, j'avais lu qu'il y avait des places réservées pour les admissibles non admis, mais moi j'ai rien envoyé prouvant que j'étais admissible car j'ai eu mes résultats après la date d'envoi du dossier; et là j'ai même pas les résultats d'admission donc bon..
Théodora Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pourvu qu'il n'y ait pas de déceptions sur ce post. mouai
ninisuperstar Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Allez, bonne nuit à tous... et pas de mauvais rêves cette nuit! A demain pour qu'on partage nos résultats
nesrine Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 plus que quelques heures!!! parmi vous , quels sont ceux qui ont mis Créteil comme premier voeu??? allez, encore une derniere nuit à patienter.... à demain
lillebi Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Un petit coucou avant d'aller au travail...allez, on croise les doigts!!!!
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, Moi j'ai demandé en premier antony sur Versailles Et si je suis prise à Paris ou Créteil , je vous laisse ma place Allez courage à tous
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Rien de nouveau pour l'instant, on se tient au courant OK ? parce que je suis déjà fatiguée d'aller toutes les 5 min sur le site des résultats.
Messages recommandés