Aller au contenu

Versailles-Paris-Créteil: admission PE1


nounou78

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounou78

    77

  • elo14

    45

  • Théodora

    33

  • lillebi

    22

Membres les plus actifs

oui si au moins on pouvait avoir les resultats avanr midi, sinon je vais pas tenir toute la journée

Histoire de parler d'autre chose, elo sur ta signature t'as oublié l'épreuve de langue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire + connaissance, on fait 1 ptit récap en précisant seulement les choix et à la fin on pourrait compléter avec "obtenu ou pas"

alors je commence :

nounou :1er choix Versailles : antony

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nounou78: 1er choix Versailles : antony

elo14: 1er choix Versailles: Cergy

Koba: Créteil, site de Livry-GarganCréteil

ZsaZsaZsu: Créteil - Bonneil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je n'avais pas vu ce post car je pensais qu'il serait dans iufm et après paris-versailles-créteil et pas dans dossiers et tests d'entrée. Enfin, je vous ai trouvé. Donc moi j'ai demandé paris en premier et je crois que j'ai un truc comme 90 points si sciences du langage est considéré comme une matière enseignée à l'école (j'ai eu des échos comme quoi ça l'était mais rien de trés sûr). La situation est un peu compliqué car je suis en première année de master à Metz et j'ai passée le concours pour voir un peu comment c'était et j'ai eu les écrits donc là je suis dans les oraux. Je prendrai quand même rendez-vous pour m'inscrire à paris si je suis prise et je me desisterai si j'ai le concours mais c'est loin d'être gagné. Sinon, j'ai aussi fait une demande pour Metz mais les résultas ne sont que le 15 juillet (j'ai le temps) et pour finir, histoire d'être sûr d'avoir qqch, je me suis inscrite à un master 2 d'édition à Paris mais jdois passé des écrits si je suis sélectionné donc là j'attends de savoir.

Donc ben là j'attends comme vous mais toujours rien, ils auraient au moins pu nous prévenir de l'heure des résultats parce que là c'est pas trés pratique.

En tout cas, j'espère que ça va être bon pour vous.

A plus

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nounou78: 1er choix Versailles : antony

elo14: 1er choix Versailles: Cergy

Koba: Créteil, site de Livry-GarganCréteil

ZsaZsaZsu: Créteil - Bonneil

laptite88: Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une page blanche, ils doivent etre en train de mettre les resultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...