creamys11 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 pour creamsy, tu vas dans suivi de dossier, ils mettent académie de paris et après admis ou pas, le rang, le site, et un docu pdf merci!! j'y suis !!! !!!
ZsaZsaZsu Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Non admise à Paris, j'attend le reste avec impatience, mais j'ai très peur...
fannou Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Enfin! Je suis trop contente! Je suis vraiment trop contente! Je suis affectée à l'IUFM de Paris : YOUPI!!! J'ai déjà envie d'y être! J'ai hâte de savoir ce qu'il en est pour vous! Je suis sur que ce ne sera que de bonnes nouvelles!
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Félicitations creamsy et laptite88 , moi je ne suis pas admise à Paris , je comptais pas y aller d'ailleurs !!
creamys11 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 ne vous inquiétez pas même si vous etes pas pris au 1er coup il y a plein de désistements du fait des voeux en général!! (ou de ceux qui comme dans mon cas sont inscrits au concours en même temps, j'ai une chance sur deux de me désister)... Bon courage pour l'attente les autres resultats devraient suivre..
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 ALORS la récap: elo14: 1er choix Versailles: Cergy Koba: Créteil, site de Livry-Gargan ZsaZsaZsu: Créteil - Bonneil laptite88: Paris fannou:Paris david271281: Versailles, Créteil, Paris creamys11: Paris RachidB: Versailles - Antony vous avez compris le vert ça veut dire OK
Théodora Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Messages recommandés