nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 nounou, tu pourras me dire le 11 juillet, ou il reste des places stp ? sans aucun soucis !!
ZsaZsaZsu Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ahhhhhh! J'suis sur liste principale sur Versailles (sans affectation) et refusée à Créteil! Comment j'suis trop contente, même si c'est pas du tout mon premier choix, j'suis trop trop heureuse!!!!!!!
RachidB Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 OUF !!! Liste principale à Antony... Convoqué le 11 juillet au matin. Et après des vacances paisibles avant une année de travail acharné pour décrocher enfin ce concours ! Bravo à tous ! Patience pour ceux qui ne savent pas encore.
titine350 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 ça y'est le résultat est enfin tombé :o ... admise dans l'academie de versailles à antony, et c'était mon premier choix.... je suis trop heureuse :) ... j'ai bien fais de revenir à ma pause de midi... fécilicitation pour tous ceux qui ont eu leur premier choix... bonne fin journée
Mystik Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Admise sur liste principale a cergy, mais je laisse ma place si je suis prise sur Amiens ou Rouen...... Rdv le 5 juillet.....
Théodora Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 admise, liste principale à Versailles, sans affectation
elo14 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 félicitations à tous ! et ceux qui ont les rdv tot, pensez aux "sans affectation" et dites nous où il reste des places, merci d'avance !!!!!! quel soulagement !!!! depuis le temps qu'on les attendait ces resultats !!!
miss-thales Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, Je suis prise sur liste principale à Antony, mon premier voeux donc c'est cool... Je suis convoquée pour m'inscrire le 4 juillet à 11h05 , par contre le hic c'est que j'ai passé le concours en candidate libre cette année, je suis admissible et j'ai un oral le 4 juillet à 12h00. Sur la convocation il est stipulé que toute absence sera considérée comme un désistement.. Pensez-vous que je puisse les appeler pour demander un changement d'horaire?? Sera-t-il accepté??? Merci pour vos réponses.
elo14 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 pour miss thales, appelle les dès aujourd'hui, tu dois pouvoir d'arranger avec eux !!
Nathindo Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Alors de mon côté j'ai stressé jusqu'à ce que la page s'affiche ^^" !!! Et résultat: non admissible à paris (3ème voeux de toute façon je ne voulais pas y aller :P ), non admissible à Créteil (2nd voeux) et liste principale à Versailles sur le site d'Etiolles je suis trop heureuse aaaaaaaah j'en suis toute tremblante. Je m'inscris le 3 juillet à 11h50 !!!
nounou78 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Alors de mon côté j'ai stressé jusqu'à ce que la page s'affiche ^^" !!!Et résultat: non admissible à paris (3ème voeux de toute façon je ne voulais pas y aller :P ), non admissible à Créteil (2nd voeux) et liste principale à Versailles sur le site d'Etiolles je suis trop heureuse aaaaaaaah j'en suis toute tremblante. Je m'inscris le 3 juillet à 11h50 !!! FELICITATIONS
miss-thales Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 pour miss thales, appelle les dès aujourd'hui, tu dois pouvoir d'arranger avec eux !! Oui, je vais les appeler cet aprem, j'espère qu'ils accepteront de changer mon horaire.
Messages recommandés