nesrine Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 oufff j 'ai été accepté à Créteil....Cependant,j 'ai un petit problème qui pourrait paraitre ridicule pour certains!! En effet, je n' arrive pas à ouvrir le fichier pdf... j'ai télécharger le fichier mais rien à faire!!!!!! du coup, je ne connais toujours pas la date de ma convocation.....
titine350 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 merci myna... au fait pour ceux quiont choisis antony vous esperer lequel des deux sites??? moi pour ma part j'espere val de bievre...
candidat-libre Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Et bien moi je suis sur liste principale à Créteil mais carrément refusée à Versailles et Paris... Et c'est bizarre : il n'y en a pas beaucoup parmi vous qui me rejoignent sur Créteil. Bon, je ne sais toujours pas dans quel IUFM de créteil je serais. Ils me le diront peut-être le 13 juillet mais cela dépend de quoi si on veut tous allez à Livry par exemple. Je comprends rien là.
handval Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Pour ma part : liste principale sans affectation Versailles (Dernier voeux et convoquée le 18) alors vu que je suis admise à Lille et à Rouen ....je laisse ma place en IDF (je viendrais plas tard lol)
NormandyApple Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Coucou à toutes et tous, Après des semaines de stress intense (vous en connaissez un rayon, je crois ), de doutes car mon cursus universitaire est plutôt atypique, j'ai pu découvrir les résultats cette après-midi : je suis sur LP à Versailles (3è choix), sans affectation, et je suis convoquée... le 18 juillet à 15 h 50, juste après Koba. Qui sait on se croisera peut-être
pititedelf Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 bonjour à tous, et bien moi je suis admise à créteil mais je ne sais dans quel iufm, je dois venir m'inscrire le 11 juillet à 13h30 au site de bonneuil.... étant du sud, cela me semble compliqué!!! je suis également prise à nice et maintenant il me faut faire un choix!!! est il possible de suivre ma pe1 à nice et de passer le concours sur créteil? je pense avant tout aux chances de réussite et je crois que le taux est de réussite est supérieur à créteil.. merci d'avance pour vos conseils. delf
Sarakielle Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 bonjour à tous, et bien moi je suis admise à créteil mais je ne sais dans quel iufm, je dois venir m'inscrire le 11 juillet à 13h30 au site de bonneuil.... étant du sud, cela me semble compliqué!!! je suis également prise à nice et maintenant il me faut faire un choix!!! est il possible de suivre ma pe1 à nice et de passer le concours sur créteil? je pense avant tout aux chances de réussite et je crois que le taux est de réussite est supérieur à créteil.. merci d'avance pour vos conseils. delf Normalement quand tu t'inscriqs, tu t'engages à passer le CRPE dans l'acédémie qui t'a formée.
nounou78 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Versailles: Sans affectation (mais bientôt): Koba david271281 elo14 bigou ZsaZsaZsu handval NormandyApple kiaf Site d'Antony: titine350 miss-thales Aline85 RachidB nounou78 Site d'Etiolles: Nathindo ninsuperstar Site St Germain: Laurebzh Site de Cergy: Mystik Paris: laptite88 fannou creamys11 Lillebi Myna Créteil: candidat -libre nesrine pititedelf
nounou78 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 merci myna... au fait pour ceux quiont choisis antony vous esperer lequel des deux sites??? moi pour ma part j'espere val de bievre... Pareil que toi , j'espère avoir VDB, c + près de chez moi !!!! on verra ça dans quelques semaines
Théodora Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 A propos entre VDB et Jouhaux, lequel est le mieux ?
nounou78 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 est il possible de suivre ma pe1 à nice et de passer le concours sur créteil? Sur ma convocation c'est écrit que "....conformément à l'article .......l'inscription vous engage à passer le concours de l'académie de votre préparation". mais entre "engagement " et "obligation" je ne sais pas ,
Messages recommandés