Aller au contenu

Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...Créteil...

Messages recommandés

Posté(e)

ben le probleme c'est que j'ai bien recu le courrier du rectorat avec mes notes et l'accusé à renvoyer, mais pas de l'IA, donc çà voudrait dire qu'on va encore recevoir un courrier (3 en tout) avec les papiers pour le médecin?

quelqu'un de livry pour confirmer?

merci clementine77

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aphrael

47

• titou017017

45

• idyle25

42

• loly

39

Posté(e)
encore une p'tite question pour melun...

on a un certificat médical à faire faire.

le medecin que l'on choisi pour ce certificat médical deviendra t-il notre medecin traitant???

peut-on garder le notre?

car sur le site de l'iufm de melun, ils disent qu'il y a un doc à remplir, avec le choix de notre medecin traitant (mais ce doc n'est pas dans le dossier reçu!! il n'y a que ce certificat médical à faire!!)

ca se complique.

bon, je les rappelle demain pour savoir ca...

Je ne pense pas que ce médecin devienne notre médecin traitant, ça m'étonnerait beaucoup qu'on nous impose ça ! Sinon pour ce qui est des voeux vous allez recevoir une autre lettre avec d'autres documents à remplir et renvoyer dont les voeux des stages filés (moi je l'ai eu directment à l'IUFM le jour des résultats). On a une carte avec des villes et il faut faire trois voeux parmi ces villes sachant que nos voeux ne seront pris en compte que si c'est possible .. donc je ne compte pas trop dessus mais bon on peut toujours espérer !

Et peux tu nous dire quelle sera la date à ne pas dépasser pour renvoyer nos voeux concernant le stage filé ?

Tout ce dossier est à retourner à l'iufm le 17/08

Posté(e)
ben le probleme c'est que j'ai bien recu le courrier du rectorat avec mes notes et l'accusé à renvoyer, mais pas de l'IA, donc çà voudrait dire qu'on va encore recevoir un courrier (3 en tout) avec les papiers pour le médecin?

quelqu'un de livry pour confirmer?

merci clementine77

Je confirme, moi j'ai reçu hier le dossier de l'iufm et aujourd'hui deux autres courriers : mon relevé de note et l'autre celui pour le medecin, t'inquiète tu vas recevoir ca certainement demain....

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis affectée à Melun et j'ai lu plusieurs messages mais je ne trouve pas la réponse à cette question: faut-il impérativement que le médecin agréé soit un médecin de seine et marne??

Si quelqu'un a appelé l'IA et a la réponse ça éviterait qu'on les harcèle au téléphone.

Merci et félicitations à tous les futurs collègues

En réponse à ma question je viens d'appeler l'inspection académique qui m'a dit que le médecin doit obligatoirement être agréé par l'éducation nationale, mais qu'il peut appartenir à n'importe quel département. Cependant s'il ne s'agit pas de la seine et marne il faudra faire une avance qui sera ensuite remboursée par la sécu, en d'autre terme le papier reçu ds le dossier ne marchera pas.

Voilà

Posté(e)
Pour l'IUFM de Bonneuil, on était censé avoir dans le premier courrier (fiche sécu, déclaration m"decin traitant etc...) un questionnaire relatif à l'obtention de la carte professionnelle (c'est noté comme pièce jointe). Vous l'avez eu ce questionnaire car moi non?

Autre chose: pouvez-vous confirmer qu'on a pas de certificat médical par un médecin agréé à fournir (toujours pour Bonneuil)?

oui effectivement pas de certif' pour Bonneuil...

Posté(e)

Salut,

dans les papiers pour la sécu (cas de melun) ils demandent le numéro INSEE. quelqu'un c'est ce que c'est?

Posté(e)
Salut,

dans les papiers pour la sécu (cas de melun) ils demandent le numéro INSEE. quelqu'un c'est ce que c'est?

c'est pas le numéro de sécu?

Posté(e)

Si si, pour Bonneuil il y a bien un certificat médical à retourner avant le 1er septembre (reçu dans le courrier de l'IA), 1 feuille d'honoraire à remettre au medecin pour q'uil se fasse rembourser (on doit le signer et le laisser au medecin qui le renvoie avec son RIB) et 1 autre où il écrit que notre état de santé permet d'être PE (case à cocher) et il nous le rend, c'est celui là qu'on doit renvoyer.

Posté(e)

Bon j'ai eu l'IUFM il faut prendre rendez vous avec un médecin agréé de son académie si on n'habite pas Créteil. Bon, mais comme les IUFM sont fermés on fait comment pour avoir la liste? je suis de charente maritime les boules!

Posté(e)

Tu devrais sûrement trouver une liste sur le site de l'IA de ton département, sinon, les mairies et les préfectures les ont.

Posté(e)

Ce sont les mêmes que pour le sport ( site académie concernée )

Posté(e)

Merci , tu es dans ce cas là? je vois que tu as 3 enfants, moi j'en ai 2 de 7 et 2 ans ça va être chaud pour eux cette année..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...