Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Salut à tous!!

Les vacances s'achèvent et la rentrée approche... :cry:

J'ai enfin trouvé un appart,quartier de la Madeleine a coté de Picard vous connaissez? c loin de l'IUFM?

Autrement, fred45, as tu eu des nouvelles de la croix blanche pour l'AFPS car mon chèque n'est tjs pas encaissé, et j'ai peur de ne pas être inscrite et de me retrouver sans rien pour l'inscription au CRPE!

J'espère que vos vacances se sont bien passées et je vous dis a la rentrée... (je flippe déjà!)

BYE

Je suis dans le même cas, chèque non encaissé, je vais cette semaine les appeler pour vérifier que tout est ok, "Bosko" est dans le même cas que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous!!

Les vacances s'achèvent et la rentrée approche... :cry:

J'ai enfin trouvé un appart,quartier de la Madeleine a coté de Picard vous connaissez? c loin de l'IUFM?

Autrement, fred45, as tu eu des nouvelles de la croix blanche pour l'AFPS car mon chèque n'est tjs pas encaissé, et j'ai peur de ne pas être inscrite et de me retrouver sans rien pour l'inscription au CRPE!

J'espère que vos vacances se sont bien passées et je vous dis a la rentrée... (je flippe déjà!)

BYE

Je suis dans le même cas, chèque non encaissé, je vais cette semaine les appeler pour vérifier que tout est ok, "Bosko" est dans le même cas que nous.

Exact, dès que tu as la réponse tu nous préviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Les vacances s'achèvent et la rentrée approche... :cry:

J'ai enfin trouvé un appart,quartier de la Madeleine a coté de Picard vous connaissez? c loin de l'IUFM?

Autrement, fred45, as tu eu des nouvelles de la croix blanche pour l'AFPS car mon chèque n'est tjs pas encaissé, et j'ai peur de ne pas être inscrite et de me retrouver sans rien pour l'inscription au CRPE!

J'espère que vos vacances se sont bien passées et je vous dis a la rentrée... (je flippe déjà!)

BYE

Je suis dans le même cas, chèque non encaissé, je vais cette semaine les appeler pour vérifier que tout est ok, "Bosko" est dans le même cas que nous.

Dis donc Fred, je crois bien que je viens de te laisser un commentaire sur ton Blog :P :P

Il est très bien référencé d'ailleurs ! Impressionnant...

Au sujet des blogs, pour info, dans notre groupe de TD l'an dernier, on s'en était créé un pour le groupe. Un blog privé, avec mot de passe. Et on y mettait nos fiches, nos cours, tous les bons plans qu'on trouvait ici ou là... (bons plans concours ou autres, d'ailleurs), et même des critiques ciné ! Ca a bien contribué à souder le groupe (oui, c'est notre groupe qui a super bien réussi le concours là, on est 5 à s'être classés dans les 15 premiers de la liste principale, et tous les 5, on avait révisé ensemble. C'est pas beau ça ?)

Bref, comme je vois que tu t'y connais, il n'y a plus qu'à ... au début, la plupart des étudiants étaient sceptiques... puis on a mis des belles infos sur el blog, et vite fait, on est tous devenus accros. On restait ainsi en contact pendant nos stages, et pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chari a parfaitement raison, comme toujours. (je lui ai demandé un service, il faut bien donner un peu de ma personne... :blush:)

Nan, mais blog ou pas, dans notre promo à nous, ceux qui ont le mieux réussi, ils bossaient à plusieurs. Pour se soutenir, se motiver, échanger etc... On en pense ce qu'on veut, mais indéniablement c'est mieux, et ça se voit en termes de résultats.

J'ajoute rien par rapport à Chari, à part une couche... Mais elle me paraît utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Les vacances s'achèvent et la rentrée approche... :cry:

J'ai enfin trouvé un appart,quartier de la Madeleine a coté de Picard vous connaissez? c loin de l'IUFM?

Autrement, fred45, as tu eu des nouvelles de la croix blanche pour l'AFPS car mon chèque n'est tjs pas encaissé, et j'ai peur de ne pas être inscrite et de me retrouver sans rien pour l'inscription au CRPE!

J'espère que vos vacances se sont bien passées et je vous dis a la rentrée... (je flippe déjà!)

BYE

Je suis dans le même cas, chèque non encaissé, je vais cette semaine les appeler pour vérifier que tout est ok, "Bosko" est dans le même cas que nous.

Dis donc Fred, je crois bien que je viens de te laisser un commentaire sur ton Blog :P :P

Il est très bien référencé d'ailleurs ! Impressionnant...

Au sujet des blogs, pour info, dans notre groupe de TD l'an dernier, on s'en était créé un pour le groupe. Un blog privé, avec mot de passe. Et on y mettait nos fiches, nos cours, tous les bons plans qu'on trouvait ici ou là... (bons plans concours ou autres, d'ailleurs), et même des critiques ciné ! Ca a bien contribué à souder le groupe (oui, c'est notre groupe qui a super bien réussi le concours là, on est 5 à s'être classés dans les 15 premiers de la liste principale, et tous les 5, on avait révisé ensemble. C'est pas beau ça ?)

Bref, comme je vois que tu t'y connais, il n'y a plus qu'à ... au début, la plupart des étudiants étaient sceptiques... puis on a mis des belles infos sur el blog, et vite fait, on est tous devenus accros. On restait ainsi en contact pendant nos stages, et pendant les vacances.

J'ai même une plateforme de blog "mon-blog.org" et plusieurs sites (ce qui explique le bon référencement de mon blog perso), je suis travailleur indépendant depuis 2003 pour une activité de création de sites internet, activité que je serai obligé d'arrêter si je veux devenir professeur des écoles, puisqu'on ne peut cumuler les salaires quand on est fonctionnaire (c'est pas grave je refilerai la société à ma chérie ^^ :P).

L'idée d'un blog, pourquoi pas, mais on est déjà "soudés" ici non? ^^ Ou sur le blog que vous avez justement ouvert pour nous :) "les PE2 boostent les PE1", qui va d'ailleurs vite devenir publique (grâce à google) puisque tu l'as mit en lien sur mon blog en commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même une plateforme de blog "mon-blog.org" et plusieurs sites (ce qui explique le bon référencement de mon blog perso), je suis travailleur indépendant depuis 2003 pour une activité de création de sites internet, activité que je serai obligé d'arrêter si je veux devenir professeur des écoles, puisqu'on ne peut cumuler les salaires quand on est fonctionnaire (c'est pas grave je refilerai la société à ma chérie :P ).

ah ouais ...0008.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ;).

Juste un hobby rien d'extraordinaire ;).

Tient petite info intéressante pour ceux qui arrivent sur Orléans... Tous les vendredi soir, toute l'année (sauf quand il pleut), vous avez la "randoroller".

Ca peut être intéressant pour compléter l'entrainement du 1500m, car mine de rien le roller ça muscle les jambes. Donc tous les vendredi soir à 21h30 ça part de la cathédrale avec une première boucle tout public (enfants, jeunes, maman, grand parents, débutants, confirmés etc... ^^) qui dire 1h, et ensuite une seconde boucle pour les confirmés (moins de pauses, et rythme soutenu) qui part de la fin de la première boucle (place du martroi) à 22h45 jusqu'à 23h45.

Tout est encadré "professionnellement" et dans la bonne humeur, par une équipe d'une association de roller + police + secours. Et il y a souvent plus d'une centaine de personne à ces randoroller.

Voila, si vous voulez compléter votre entrainement du 1500m dans la bonne humeur.

100% gratuit bien sur, il vous suffit d'amener vos rollers, vos protections, à boire, et votre ipod ^^.

Le site avec les infos:

http://www.orleansroller.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ;) .

Juste un hobby rien d'extraordinaire ;) .

Tient petite info intéressante pour ceux qui arrivent sur Orléans... Tous les vendredi soir, toute l'année (sauf quand il pleut), vous avez la "randoroller".

Ca peut être intéressant pour compléter l'entrainement du 1500m, car mine de rien le roller ça muscle les jambes. Donc tous les vendredi soir à 21h30 ça part de la cathédrale avec une première boucle tout public (enfants, jeunes, maman, grand parents, débutants, confirmés etc... ^^) qui dire 1h, et ensuite une seconde boucle pour les confirmés (moins de pauses, et rythme soutenu) qui part de la fin de la première boucle (place du martroi) à 22h45 jusqu'à 23h45.

Tout est encadré "professionnellement" et dans la bonne humeur, par une équipe d'une association de roller + police + secours. Et il y a souvent plus d'une centaine de personne à ces randoroller.

Voila, si vous voulez compléter votre entrainement du 1500m dans la bonne humeur.

100% gratuit bien sur, il vous suffit d'amener vos rollers, vos protections, à boire, et votre balladeur mp3 ^^.

Le site avec les infos:

http://www.orleansroller.com/

Je m'en vais copier ton post sur le blog des futurs PE1.

T'es d'accord, hein ?

Pas de copyright ni rien ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand déjà, votre rentrée ?

le 13 septembre la pré-rentrée , le 17 en commence les cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand déjà, votre rentrée ?

le 13 septembre la pré-rentrée , le 17 en commence les cours

OKAY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...