Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Ben oui, je me suis inscrite en allemand et ils m'ont accepté donc oui y allemand, ;) et puis sur le blog des Pe2 d'orléans j'ai regardé un exemple de planning et il y a bien allemand :) , par contre on m'a dit mais je sais pas si c'est vrai que l'exam d'allemand se passe sur Tours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

laetyb,tu peux faire Allemand à l'iufm d'Orleans?je pensais que non c'est pour ça que j'ai pris Anglais

En tout cas, pas de souci, tu pourras toujours changer jeudi soir à la fin de la journée de pré-rentrée, si tu le veux (en tout cas, à Blois, c'était possible) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour la liste avec mes infos :), et pour les horaires vendredi on ne finit pas avant 17h30 puisque dans la lettre de l'IUFM il est dit "les professeurs des écoles stagiaires vous rejoindront à partir de 17h30".

antoinedecombreux

Bosko : PE1 Orléans, 22 ans, Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Anglais, 1500m, Espagnol LV2

dd0207

didou45 : PE 1 orleans, 22ans, licence de biologie (BGST) , sciences,ldj, anglais, 1500m, espagnol en LV 2

fred45 : PE1 Orléans, 23 ans, Deug de Maths & Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Espagnol, 1500m, Anglais LV2

futurinstit45: PE1 Orléans, presque20ans, licence bio option pluri, sciences, ldj, anglais, 1500m

kalinou

laetyb : Pe1 Orléans, 30 ans, Licence d'Histoire, Histoire en majeur, Art Visuel, Allemand, 1500M, et anglais Lv2

lili99 : Pe1 orléans, 33 ans (2 enfants), licence de psychologie, sciences majeur, LDJ, Anglais, 1500 m

myboo45: PE1 Orleans,21 ans, licence math option pluri,SCIENCE,LDJ,ANGLAIS,1500m

tichay: PE1 Orléans, 23 ans, Licence de Sociologie, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M, espagnol LV2

wamnath

audesydney : PE1 Orléans, 21 ans dans 15 jours , Licence Négociation achat, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et petite question, au départ je comptai venir en bus mais ma copine ne bosse pas demain et je vais donc en profiter pour prendre la voiture, donc ma question est toute simple, je sais qu'il y a un parking mais est ce qu'il est assez grand? Juste histoire de pas avoir de mauvaise surprise et perdre du temps à chercher une place ensuite.

Ce qui va être "marrant" aussi c'est qu'on va tous se croiser demain mais sans forcément savoir qu'on est du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que le parking est assez grand mais je n'ai pas été voir, c'est pourquoi je vais prendre le bus car de toute manière vu la circulation je mettrai autant de temps à venir ;)

Par contre je ne sais pas pour vous mais moi je stresse un peu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun stress, bon y a aussi le fait que je connais Bosko on a fait notre licence d'informatique ensemble, et que pour une rentrée je sais que je serai pas tout seul :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred45 : PE1 Orléans, 23 ans, Deug de Maths & Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Espagnol, 1500m, Anglais LV2

Je savais pas qu'on pouvais prendre espagnol en LV1 à Orléans...

Faudrait qu'on se trouve un signe distinctif pour tous se retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et petite question, au départ je comptai venir en bus mais ma copine ne bosse pas demain et je vais donc en profiter pour prendre la voiture, donc ma question est toute simple, je sais qu'il y a un parking mais est ce qu'il est assez grand? Juste histoire de pas avoir de mauvaise surprise et perdre du temps à chercher une place ensuite.

Ce qui va être "marrant" aussi c'est qu'on va tous se croiser demain mais sans forcément savoir qu'on est du forum.

Etant donné que je stresse un peu pour demain (un tout petit peu lol) j'ai regardé pour les parking, au niveau du site de bourgogne il y a l'air d'avoir un peu de place quand meme. Après je ne sais pas quelle taille fait le parking de l'iufm.

Je suis d'accord avec toi on va tous être ensemble sans se connaitre quel signe distinctif pourrions nous choisir???

et ben a demain a vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred45 : PE1 Orléans, 23 ans, Deug de Maths & Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Espagnol, 1500m, Anglais LV2

Je savais pas qu'on pouvais prendre espagnol en LV1 à Orléans...

Faudrait qu'on se trouve un signe distinctif pour tous se retrouver ;)

Il n'y a pas espagnol à Orléans, mais je compte le passer sans le préparer en cours (je suis bilingue), et comme ça je prépare tout au long de l'année mon anglais LV2 à l'IUFM.

J'ai pas d'idée pour un signe distinctif discret. Il suffit d'arriver tous en avance et d'aller au même endroit dans l'amphi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred45 : PE1 Orléans, 23 ans, Deug de Maths & Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Espagnol, 1500m, Anglais LV2

Je savais pas qu'on pouvais prendre espagnol en LV1 à Orléans...

Faudrait qu'on se trouve un signe distinctif pour tous se retrouver ;)

Il n'y a pas espagnol à Orléans, mais je compte le passer sans le préparer en cours (je suis bilingue), et comme ça je prépare tout au long de l'année mon anglais LV2 à l'IUFM.

J'ai pas d'idée pour un signe distinctif discret. Il suffit d'arriver tous en avance et d'aller au même endroit dans l'amphi ^^.

en tout cas je serais au même endroit que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce qui est bizare, c'est qu'on n'a aucune info officielle sur la rencontre avec vous, PE1, vendredi !

Groumpf.

On sera au moins... 2 ou 3 PE2 :idontno:

Heu, j'édite : ça y est, il y a une info officielle sur notre panneau d'affichage. J'espère qu'on sera quelques-uns !

ah, et n'oubliez pas d'aller sur le blog créé Spécialement pour vous : http://pe1.hautetfort.com/

(oui, je sais, il y en a qui le savent déjà.... je dis ça pour les nouveaux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'idée pour un signe distinctif discret. Il suffit d'arriver tous en avance et d'aller au même endroit dans l'amphi ^^.

bonne idée !!!! mais la question c'est a quel endroit dans l'amphi ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...