Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Moi j'ai rencontré didou45 à qui je passe le bonjour si elle passe sur le forum :)

(j'étais en tshirt turquoise... )

Moi j'ai prit la parole pour mon histoire d'espagnol LV1 quand la "directrice" à demandé qui ne faisait pas anglais LV1.

Sans photo pas facile de trouver tout ceux du forum

On vous a repéré les fous de l'informatique (je me permets de dire ça car j'ai le même à la maison) ! lol en fait on était juste au rang du dessous ce matin dans l'amphi (carrément juste au dessous de vous en fait), on s'est douté que c'était vous, mais on a pas osé se manifester... :blush:

toutes les personnes autour de moi (soit une dizaine) ont pris sciences. on va pas être très nombreux en histoire majeur.

c'est clair qu'il y beaucoup de scientifiques dans cette promo et moi aussi je me sens un peu seule avec mon histoire géo majeur, du coup je sais pas trop comment ils vont faire les groupes, on verra bien demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

(j'étais en tshirt turquoise... )

Le tee shirt range chewing gum ! :wub:

Sinan, journée sympatoche, mieux le matin par rapport aux discours soporifiques de l'après midi... Les profs de sciences étaient à l'ouest et le prof de géo... :huh:. Concernant le test d'anglais ça c'est plutôt bien passé, je me suis même surpris de réussir le test oral lol.

PS: Et oui les fous fous de l'info c'est nous ! on va pirater l'E.N.T. !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fous de l'informatique", on c'est juste un peu moqué de la présentation de l'ENT :P.

on était juste au rang ==> on?

Juste en dessous un peu sur la droite c'est ça?

En tout cas j'ai trouvé la journée bien sympa, la directrice, Valérie Z et Andres (Si señor) ont l'air vraiment dispo et ouverts en cas de problème (les profs aussi d'ailleurs). Et comme tous j'ai trouvé la fin un peu ennuyeuse avec le choix des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment sur le prof de Géo 0020.gif

Arrivez avec des manuels et profitez de ses cours pour faire ds fiches.

Ou bien non, plutôt, mettez lui la pression. J'ai regretté de ne pas l'avoir fait l'a dernier : arrivez pavec la liste des points forts et mettez les pieds dans le plat : "alors monsieur, qu'est-ce qu'on dit si tel point fort tombe" ? (demandez lui un plan, et les 3-4 idées fortes à ne pas louper.

Mais bon, la géo, l'an dernier, c'était "candidat libre" (ou équivalent).

En Sciences en revanche, c'est nickel chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fous de l'informatique", on c'est juste un peu moqué de la présentation de l'ENT .

Non mais je disais ça pour rire évidemment, je disais ça juste par rapport à votre cursus ;)

Je voudrais pas me mettre à dos les informaticiens surtout que j'en connais beaucoup dans mon entourage.

En plus, c'est clair que cette présentation était limite dans le sens où la petite dame semblait sous-estimer nos connaissances en informatique (on n'a peut être pas inventé le disque dur... mais on sait quand même écrire et envoyer des mails)

on était juste au rang ==> on?

Juste en dessous un peu sur la droite c'est ça?

eh oui sinon, le "on", c'était bien nous, les deux filles, en dessous un peu sur la droite, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la petite dame qui se croit sur Firefox, elle était marrante ^^.

Oui mais vous êtes toutes les deux inscrites sur le forum ou juste toi?

Et le prof de géo, en effet il va falloir s'accrocher pour le suivre. "Le paysage que vous avez sous les yeux mais que vous ne regardez pas, c'est ça aussi la géographie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la petite dame qui se croit sur Firefox, elle était marrante ^^.

LOL je l'avais oublié celle-là!

Oui oui on est toutes les deux inscrites sur le forum (c'est didou45), on s'est retrouvées par hasard.

En ce qui concerne le prof de géo, c'est clair qu'il va falloir s'accrocher (j'ai moi aussi eu des échos...), mais je vois que vous étiez super attentif pour vous rappeler de tout ça, moi j'avoue qu'à la fin j'ai vraiment décroché.

"Le paysage que vous avez sous les yeux mais que vous ne regardez pas, c'est ça aussi la géographie", ça serait bien ça pour démarrer un bon dossier : "les phrases choc des profs de l'IUFM" LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

pour repondre en retard aux fadas de l'informatique, vous aviez tichay et didou45 juste devant vous.

Sinon, je suis d'accord avec vous comme quoi "Le paysage que vous avez sous les yeux mais que vous ne regardez pas, c'est ça aussi la géographie". Je sens que la géographie sera encore un grand moment cette année.

Petit bonjour à tichay et puis à demain pour le rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je devait pas être loin de vous tous!!!

car quand Fred45 a parlé pour l'histoire de l'espagnol j'étais peut être un ou deux rang en dessous mais à gauche.Et bosko tu était en rayé orange?c'est ça?

moi,j'étais en jean,T-shirt blanc on était 5 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je devait pas être loin de vous tous!!!

car quand Fred45 a parlé pour l'histoire de l'espagnol j'étais peut être un ou deux rang en dessous mais à gauche.Et bosko tu était en rayé orange?c'est ça?

moi,j'étais en jean,T-shirt blanc on était 5 je crois.

Nan du tout lol jean et pull marron rayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'après midi n'a pas servi à grand chose ;)

Tu prends la même phrase et tu remplaces "l'après-midi" par "la journée" et tu auras une idée bien précise de ce que va être ton année d'IUFM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...