Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Je peux vous décrire l'amphi : il est rectangulaire, avec une allée horizontale de séparation au-delà du 10° rang environ.

On y entre par "en bas", en passant à coté du bureau du prof.

Pour se donner RV, il faut mieux se donner un coin : il y en a donc 8 si vous avez suivi : Partie basse : bas gauche, bas droite, haut gauche, haut droite.

Et idem pour la partie haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard pour se donner rendez vous, surtout que quand on arrivera les places seront peut être déjà prise.

Moi je déconnecte mon pc, direction TV, donc à demain à tous les PE1 (et PE2 ^^), même si on se croisera surement sans le savoir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette rentrée ça s'est passé comment pour vous?

Ben ça été mais c'était long...et le tesr comment la tu trouvé?finalement ,j'espère ne pas faire parti de ce groupe....on verra demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça été mais c'était long...et le tesr comment la tu trouvé?finalement ,j'espère ne pas faire parti de ce groupe....on verra demain

Ouais y'a des moments, c'était super long, très soporiphique au moment de la présentation du CRD.

En ce qui concerne le test, je ne l'ai pas trouvé trop difficile, surtout que le deuxième texte je le connaissais déjà étant donné que j'étais tombée dessus quand j'ai passé le concours l'an passé, donc en ce qui me concerne il ne sera pas trrop représentatif, et vu que je me suis ramassé l'an dernier, j'espère vivement être dans les 3/4 pour bénéficier de davantage de cours et de travail en groupe...

Sinon, avez-vous retrouver des gens du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test pas trop compliqué, mais j'espère ne pas être dans le premier groupe (et ça ne sera pas le cas je pense), je préfère largement des 1/2 groupes et pas 3h à la suite.

je crois avoir deviné qui était Bosko et Fred45..par contre les autres mystère.

Alors cette journée,bien?

:o:P (j'étais en tshirt turquoise... )

Moi j'ai prit la parole pour mon histoire d'espagnol LV1 quand la "directrice" à demandé qui ne faisait pas anglais LV1.

Sans photo pas facile de trouver tout ceux du forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ben moi j'ai trouvé la journée pas terrible surtout l'après midi. est ce que l'explication des formateurs a permis de choisir les options? en tout cas pour moi elles étaient déjà choisit. toutes les personnes autour de moi (soit une dizaine) ont pris sciences. on va pas être très nombreux en histoire majeur.

Fred45 tu était le premier ou le 2ème à parler concernant Espagnol en LV1?

le test d'anglais était plutôt simple mais ca ne me dit rien d'être dans le 1er groupe. j'ai pas trop compris la deuxième partit du 1er test (vous me suivez!!!) le test où il fallait remplir des blancs par des mots présent dans le texte je trouvait que les phrases voulaient dire quelque chose sans rien rajouté!!!

ben à demain pour le rallye et bonne année à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'après midi n'a pas sevi à grand chose ;)

En ce qui concerne le test d'anglais, je ne l'ai pas fait car je prends allemand :D et d'après ce que j'ai vu on n'est pas très nombreux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier à parler pour l'espagnol...

Pour l'anglais je suis d'accord avec toi sur la deuxième partie du premier test, même si en cherchant bien on trouvait les mots qu'ils manquaient genre "quite like" dans une des phrases si ma mémoire est bonne (et si je ne me suis pas trompé).

Les profs de sciences (techno et physique) étaient pas très clair par rapport aux autres ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...