Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Vous comptez participer à l'ASC? Moi peut être, si des sports comme le volley ou le foot en salle sont cette année d'actualité. D'ailleurs autour de moi beaucoup étaient déjà intéressé par le foot en salle (bosko, et quelques STAPS du groupe A).

PS: vous devriez mettre dans votre signature votre groupe et vos infos, ça serait encore plus pratique que la liste qu'on met à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Myboo pour les infos. Ca s'est bien passé alors cette journée?!

Je ne sais pas quel est mon groupe puisque je ne suis pas venu le jour du rallye, quelqu'un sait comment je pourrais le connaître?

Est-ce que vous avez entendu parler de séances d'arts plasitiques organisées par l'ASC?

Sinon, l'emploi du temps de lundi n'a pas changé?! Lundi matin, 10h ,maths à Bourgogne c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes sont affichés sur le site de Saint Jean sur un panneau d'affichage dans l'entrée.

Pour lundi aucun changement d'EDT c'est bien lundi matin 10h Bourgogne.

Pour l'ASC et les scéances d'arts plastiques je crois pas en avoir entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'asc et les arts plastiques, la prof d'arts visuels en a parlé jeudi et elle a dit qu'il n'y aura pas d'atelier car trop de boulot à organiser . Enfin c'est ce dont je me souviens . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui pardonne pas, il a déjà enfreint déjà plusieurs de nos 10 commandements (assiduité, esprit de groupe, solidarité, ...) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous laetyb et fred 45, il faut qu'il connaisse sur le bout des doigts les 10 commandements du groupe A. Pour info, je suis aussi dans ce groupe, je connais déja fred 45 et je pense savoir qui se cache derrière le pseudo de laetyb ;-)

On verra ça lundi matin !!!

Bonne chance à toi bosko pour apprendre les 10 commandements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de monde du groupe A!!!

Je suis dans le groupe C qui est peu représenté. J'ai une licence de biologie et j'ai choisi sciences, 1500m, anglais et musique.

Journée super sympa.

La représentation des 10 compétences par les autres groupes était originale et bien montée. Félicitation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 3 autres mises en scènes étaient originales, tout ça a permit de mettre un peu de bonne ambiance avant de commencer le travail :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Désolée, je n'ai pas souvent accès à internet maintenant...

Alors moi, je suis du groupe D avec Aude! (je suis Audrey de la Corrèze)

Fred 45, je crois voir qui tu es et je pense venir te causer lundi!! ;)

par contre les autres... je vois pas!

Vos prestations étaient toutes aussi bien les unes que les autres mais je dois avouer que notre AKA était de loin le plus... inattendu! mdr!

kamaté kamaté kamaté K! :D

Enfin voilà!

A lundi pour le début des festivités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...