Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

C'est clair que l'après midi n'a pas servi à grand chose ;)

Tu prends la même phrase et tu remplaces "l'après-midi" par "la journée" et tu auras une idée bien précise de ce que va être ton année d'IUFM :)

oui, alors ça, c'est ton avis... et je ne le partage pas du tout ! 0016.gif

Tss, mauvais esprit !

C'est vrai que les profs sont inégaux, mais il y en a d'excellents, et même sur ceux qu'on ne jugeait "pas terribles" au départ, on s'est rendus compte qu'on avait changé d'avis au cours de l'année.

Bon, c'est vrai, il ne faut ps attendre qu'on vous mette tout "tout cuit" dans la bouche. Ceux qui espérent que l'IUFM les prendra par la main et les emmènera tout cool jusqu'au concours seront déçus.

L'IUFM ce n'est pas "monte sur mon dos, je t'emmène". C'est plutôt "je te donne la boussole, je t'apprends à t'en servir, et après, c'est toi qui cours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!!!

Vous êtes dans quel groupe?

Je n'ai repérer personne du forum au cours de ces journées!!! Je ne devais pas être placé au bon endroit dans l'amphi!!!

En ce qui concerne les profs, celui de géo sort du lot!!! Vraiment soporifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A et je connais maintenant 3 personnes du forum "en vrai" (et sans compter bosko).

J'ai du aussi voir charivari mais sans savoir qui elle était :).

En tout cas pour ma part je trouve que cette journée de rallye culturelle était vraiment bien, et en un jour on a un groupe plus soudé que je n'en ai eu en plusieurs années à la fac... Journée très agréable, même si un tantinet longue sur la fin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi groupe B, d'ailleurs j'espère que je vais arriver à savoir qui est Myboo45... :)

La journée était vraiment sympa, même si à la fin, j'étais plutôt crevée. J'ai trouvé très intéressant l'intervention des PE2, on a beaucoup à apprendre d'eux. J'ai également pu rencontrer Fred45 à qui je passe un petit salut en passant.

Bilan positif donc, espérons qu'il se crée bientôt une vraie dynamique de groupe, et pas seulement intra-groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je n'ai pas pu assister au rallye. Quelqu'un peu me faire un petit résumé?

tu es dans quel groupe?

sinon pour le rallye:

le matin un panneau nous indiquait nos groupe ,on sait retrouvé par groupe pour se présenter vite fait (prénom et licence) puis dans l'iufm on avait des feuilles qu'on devait remplir.Par exemple,y'avait des photos qui nous montrait une salle mais il manquait le numéro.Après on s'est retrouvé à bourgogne (notre groupe) pour faire le rallye dans Orleans chacun s'est réparti les taches.On devait crée une tite chanson (qui était très bien réussi) et l'aprem pareil on devait aller soit à la statue de jeanne d'arc,muséum ou beaux arts pour répondre à des questions.Je tiens a dire que si vous avez des questions précises sur des oeuvres,il ne faut pas demander au musée de beaux arts!!!!

puis,comme il nous restait du temps avec ma copine on est allé trainer en ville. ;) ;)

Et on s'est rejoint tous à Bourgogne pour départager qui a réussi le mieux à répondre aux questions (On est arrivé ex-equo avec le groupe C)

et puis un monsieur nous a présenté l'association sportive et un PE2(très sympa) nous a parlé du parrainage puis on a eu un pot d'ailleurs.

Voila je t'ai tout raconté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,il faut nous dire dans quel groupe vous êtes!!!!!

antoinedecombreux

Bosko : PE1 Orléans, 22 ans, Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Anglais, 1500m, Espagnol LV2

dd0207

didou45 : PE 1 orleans, 22ans, licence de biologie (BGST) , sciences,ldj, anglais, 1500m, espagnol en LV 2

fred45 : PE1 Orléans, 23 ans, Deug de Maths & Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Espagnol, 1500m, Anglais LV2, groupe A

futurinstit45: PE1 Orléans, presque20ans, licence bio option pluri, sciences, ldj, anglais, 1500m, groupe C (t'as vu je réponds à ta place.....)

kalinou

laetyb : Pe1 Orléans, 30 ans, Licence d'Histoire, Histoire en majeur, Art Visuel, Allemand, 1500M, et anglais Lv2, groupe A

lili99 : Pe1 orléans, 33 ans (2 enfants), licence de psychologie, sciences majeur, LDJ, Anglais, 1500 m

myboo45: PE1 Orleans,21 ans, licence math option pluri,SCIENCE,LDJ,ANGLAIS,1500m, groupe B

tichay: PE1 Orléans, 23 ans, Licence de Sociologie, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M, espagnol LV2, groupe B

wamnath

audesydney : PE1 Orléans, 21 ans dans 15 jours , Licence Négociation achat, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoinedecombreux

Bosko : PE1 Orléans, 22 ans, Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Anglais, 1500m, Espagnol LV2

dd0207

didou45 : PE 1 orleans, 22ans, licence de biologie (BGST) , sciences,ldj, anglais, 1500m, espagnol en LV 2

fred45 : PE1 Orléans, 23 ans, Deug de Maths & Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Espagnol, 1500m, Anglais LV2, groupe A

futurinstit45: PE1 Orléans, presque20ans, licence bio option pluri, sciences, ldj, anglais, 1500m, groupe C (t'as vu je réponds à ta place.....)

kalinou

laetyb : Pe1 Orléans, 30 ans, Licence d'Histoire, Histoire en majeur, Art Visuel, Allemand, 1500M, et anglais Lv2, groupe A

lili99 : Pe1 orléans, 33 ans (2 enfants), licence de psychologie, sciences majeur, LDJ, Anglais, 1500 m

myboo45: PE1 Orleans,21 ans, licence math option pluri,SCIENCE,LDJ,ANGLAIS,1500m, groupe B

tichay: PE1 Orléans, 23 ans, Licence de Sociologie, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M, espagnol LV2, groupe B

wamnath

audesydney : PE1 Orléans, 21 ans dans 15 jours , Licence Négociation achat, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M, groupe D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter le groupe de Bosko.

antoinedecombreux

Bosko : PE1 Orléans, 22 ans, Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Anglais, 1500m, Espagnol LV2 groupe A

dd0207

didou45 : PE 1 orleans, 22ans, licence de biologie (BGST) , sciences,ldj, anglais, 1500m, espagnol en LV2

fred45 : PE1 Orléans, 23 ans, Deug de Maths & Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Espagnol, 1500m, Anglais LV2, groupe A

futurinstit45: PE1 Orléans, presque20ans, licence bio option pluri, sciences, ldj, anglais, 1500m, groupe C (t'as vu je réponds à ta place.....)

kalinou

laetyb : Pe1 Orléans, 30 ans, Licence d'Histoire, Histoire en majeur, Art Visuel, Allemand, 1500M, et anglais Lv2, groupe A

lili99 : Pe1 orléans, 33 ans (2 enfants), licence de psychologie, sciences majeur, LDJ, Anglais, 1500 m

myboo45: PE1 Orleans,21 ans, licence math option pluri,SCIENCE,LDJ,ANGLAIS,1500m, groupe B

tichay: PE1 Orléans, 23 ans, Licence de Sociologie, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M, espagnol LV2, groupe B

wamnath

audesydney : PE1 Orléans, 21 ans dans 15 jours , Licence Négociation achat, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez poster en même temps.

antoinedecombreux

Bosko : PE1 Orléans, 22 ans, Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Anglais, 1500m, Espagnol LV2 groupe A

dd0207

didou45 : PE 1 orleans, 22ans, licence de biologie (BGST) , sciences,ldj, anglais, 1500m, espagnol en LV2

fred45 : PE1 Orléans, 23 ans, Deug de Maths & Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Espagnol, 1500m, Anglais LV2, groupe A

futurinstit45: PE1 Orléans, presque20ans, licence bio option pluri, sciences, ldj, anglais, 1500m, groupe C (t'as vu je réponds à ta place.....)

kalinou

laetyb : Pe1 Orléans, 30 ans, Licence d'Histoire, Histoire en majeur, Art Visuel, Allemand, 1500M, et anglais Lv2, groupe A

lili99 : Pe1 orléans, 33 ans (2 enfants), licence de psychologie, sciences majeur, LDJ, Anglais, 1500 m

myboo45: PE1 Orleans,21 ans, licence math option pluri,SCIENCE,LDJ,ANGLAIS,1500m, groupe B

tichay: PE1 Orléans, 23 ans, Licence de Sociologie, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M, espagnol LV2, groupe B

wamnath

audesydney : PE1 Orléans, 21 ans dans 15 jours , Licence Négociation achat, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M, groupe D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...