Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Savez vous combien y a t il eu de pourcentage d admis à l iufm en 2007 au concours?

pour ceux de l'iufm d'Orleans: c'était 29,51%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous combien y a t il eu de pourcentage d admis à l iufm en 2007 au concours?

pour ceux de l'iufm d'Orleans: c'était 29,51%

Eh ben c est pas bon. Que vous ont ils dit quand ils ont parlé du pourcentage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était pas bon :idontno:

Il y a des très grosses variations d'un groupe de TD à l'autre.

Il y a 3 groupes qui ont entre 6 et 8 admis (sur 30) et un groupe qui en a genre 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était pas bon :idontno:

Il y a des très grosses variations d'un groupe de TD à l'autre.

Il y a 3 groupes qui ont entre 6 et 8 admis (sur 30) et un groupe qui en a genre 18.

oui,c'est exactemen ce que les profs nous ont dit.Ils nous incitent à travailler en groupe également!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c'est exactement ce que les profs nous ont dit.Ils nous incitent à travailler en groupe également!!

et ils ont raison !

je fais partie du "bon" groupe de l'an dernier et on a vraiment travaillé ensemble. On se refilait tout : nos tuyaux, on échangeait des idées de plan, des fiches, des quiz, on se faisait réciter avant les concours blancs, on se motivait pour travailler régulièrement... et on faisait pas mal la fête ! tous les organisateurs des soirées de l'IUFM faisaient partie de ce groupe !

Entre les écrits et les oraux, on est une quinzaine à s'être retrouvés tous les jours, pour préparer l'oral pro (et un peu les autres oraux aussi), on s'était fait un planning des thèmes à réviser, et chaque après-midi on se préparait des questions "type jury" qu'on tirait au sort et on s'entrainait à y répondre...

Sur les 15, il n'y en a que 2 à ne pas avoir eu le concours. C'est assez parlant.

On est vraiment partis de l'idée qu'en s'entraidant, on se tirait tous vers le haut. Ca a été assez fort. les profs nous ont dit (cette année) que ça se sentait vraiment qu'on était un groupe "spécial"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lili99,tu étais là au rallye car je ne vois pas qui tu es!!!

la seule personne qui aurait pu être toi vient d'une licence d'histoire donc ce n'est pas toi!!!on se voit demain alors en anglais!!

AH ! AH ! CHERCHE ENCORE UN PEU, MOI JE CROIS AVOIR TROUVE QUI TU ES T-SHIRT JAUNE FLUO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,il faut nous dire dans quel groupe vous êtes!!!!!

antoinedecombreux

Bosko : PE1 Orléans, 22 ans, Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Anglais, 1500m, Espagnol LV2

dd0207

didou45 : PE 1 orleans, 22ans, licence de biologie (BGST) , sciences,ldj, anglais, 1500m, espagnol en LV 2

fred45 : PE1 Orléans, 23 ans, Deug de Maths & Licence Informatique (STIC), Sciences, Ldj, Espagnol, 1500m, Anglais LV2, groupe A

futurinstit45: PE1 Orléans, presque20ans, licence bio option pluri, sciences, ldj, anglais, 1500m, groupe C

kalinou

laetyb : Pe1 Orléans, 30 ans, Licence d'Histoire, Histoire en majeur, Art Visuel, Allemand, 1500M, et anglais Lv2, groupe A

lili99 : Pe1 orléans, 33 ans (2 enfants), licence de psychologie, sciences majeur, LDJ, Anglais, 1500 m

myboo45: PE1 Orleans,21 ans, licence math option pluri,SCIENCE,LDJ,ANGLAIS,1500m, groupe B

tichay: PE1 Orléans, 23 ans, Licence de Sociologie, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M, espagnol LV2, groupe B

wamnath

audesydney : PE1 Orléans, 21 ans dans 15 jours , Licence Négociation achat, Hist-Géo Majeur, LDJ, Anglais, 1500M,

J'ai enlevé le "t'as vu je réponds à ta place". Merci Myboo pour avoir assuré l'interim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non ça ne devrait pas tomber à l'eau ne vous inquiétez pas, mais nous avons notre stage filé une fois par semaine et trois jours de stage pratique accompagné cette semaine... ce qui fait que le temps nous est compté :D . Nous sommes plusieurs à avoir accepté d'être vos parrains. Je pense que cela va se débloquer d'ici peu. Si vous avez déjà des questions à poser à vos prochains parrains, n'hésitez pas à les poster sur le site qui a été construit pour vous http://pe1.hautetfort.com

Nous sommes là pour vous aussi. Et bon courage c'est une année qui est "presque" marathonienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...