Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Fred, vu que tu es vice président c'est moi qui ai proposé une activité danse (plutot modern-jazz) par contre il faudrait trouver une prof de danse ou quelqu'un de staps qui se proposerait pour faire le cours.et on pourrait aller dans la salle de danse de la fac. C'est possible tu crois?

ps: lors de l'Ag , j'étais sur ta gauche ,je suis arrivée en retard.

salut

c'est une bonne idée le cours de danse mais je ne sais pas si ça sera possible de le faire à la fac.

Tu fais option danse? vous avez eu votre premier cours avec Elisabeth Berger, des renseignements ou rien?

ps: je suis la secrétaire, j'étais à coté de la présidente à l'AG.

daccord je vois qui tu es.Je prend le 1500m c'est plus pour le plaisir de faire de la danse que j'aimerais en faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

De toute façon je verrai bien, je vais aller d'ici quelques minutes y faire un deuxième test de 1500m, car mercredi j'ai démarré trop vite, et du coup j'ai eu un point de coté à partir du deuxième tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outil pratique : être habitué à un sport, au moins une fois par semaine. Mais plutôt un sport d'endurance, quand même, vu que 25 km de randonnée pédestre ou deux bonnes heures de natation seront plus intéressants que 3000 m de course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens myahoo,tu t'es inscrit au concours c'est bon?

moi,j'ai recu un papier qui me prouve que je suis inscrite,toi l'année d'avant tu l'avais recu ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le stade de la vallée est ouvert le dimanche. Personnellement j'y suis retournée Samedi matin et il n'y avait personne!!

Au fait Bosko, j'ai vu que mercredi, tu avais bien géré, quel était ton temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosko a fait dans les 6 min 10 si je me souviens bien.

Je suis allé courir et j'étais le seul dans tout le stade, donc très agréable, et courir sans pointe de coté c'est quand même plus agréable :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 6min14 ^^ Je me dis que sans avoir fait de sport régulierement depuis plusieurs années et en ayant une douleur musculaire (qui ressemble a un point de côté d'ailleurs mais qui fait mal pendant 3 jours lol) au bout de 200 mètres je peux faire mieux que ça la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Bosko, je passe sur ce post, étant moi-même d'Orléans-tours, et je vois ta signature qui dis la même chose que la mienne (il suffit de la regarder...)

Voilà, ça m'a fait rire, c'est tout...

Ok, je sors ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si le stade de la vallée est ouvert le dimanche?

Juste un petit mot pour vous dire de penser au pot parrainage demain soir...

Pouvez vous faire un rappel dans vos groupes de TD respectifs ? Ce serait sympa.

Il faut y être à l'heure parce qu'il y a chorale après !

Sinon, oui le stade de la vallée est ouvert le Dimanche et c'est le bon plan pour être peinard.

Ca va toujours ? vous êtes en forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...