Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Juste un petit mot pour vous dire de penser au pot parrainage demain soir...

Pouvez vous faire un rappel dans vos groupes de TD respectifs ? Ce serait sympa.

Il faut y être à l'heure parce qu'il y a chorale après !

Sinon, oui le stade de la vallée est ouvert le Dimanche et c'est le bon plan pour être peinard.

Ca va toujours ? vous êtes en forme ?

Ok on va faire passer l'info :)

Sinon, ça va, beaucoup de boulot mais on s'accroche et surtout on reste groupir et positif! :P

A demain soir tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

L'info circulera :).

Ouai hier vraiment bien d'être seul sur le stade, et la en fin d'aprem on y est allé avec Bosko, il y avait un groupe avec une prof qui bossaient des 500m, on a demandé si on pouvait courir sans déranger, et on a pu courir sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Bosko, je passe sur ce post, étant moi-même d'Orléans-tours, et je vois ta signature qui dis la même chose que la mienne (il suffit de la regarder...)

Voilà, ça m'a fait rire, c'est tout...

Ok, je sors ! :bye2:

J'avoue que je suis tombé par hasard sur ta signature et ayant moi même un lapin et un hamster (et une chérie bien sûr :blush: ) j'ai trouvé l'idée très bonne et je m'en suis inspiré pour ne pas dire copier... J'éspère que tu ne m'en veux pas :cry:

PS: On voit pas très bien mais sur mon avatar il y a mon lapin tout noir et mon hamster de couleur orangé, si tu clique sur mon pseudo tu verras mon lapin avec mon cochon d'inde qui, malheuresement nous a quitté il y a quelques temps...

Sinan bien sympa ce petit foncier avec Fred45 ! 30 minutes pour commencer c'est impec ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis tombé par hasard sur ta signature et ayant moi même un lapin et un hamster (et une chérie bien sûr :blush: ) j'ai trouvé l'idée très bonne et je m'en suis inspiré pour ne pas dire copier... J'éspère que tu ne m'en veux pas :cry:

J'avoue que ma signature est exceptionnelle, excellente, extra, tip top, d'enfer quoi !! :D hihi Je comprends que tu n'aies pas pu résister ! :P

A part ça, vraiment désolée pour ton petit cochon d'inde, il était tout mignon. :wub: Moi mon hamster c'est un hamster russe, on le voit aussi dans mon profil, par contre ma lapine est comme dans ma signature, sauf que c'est du noir à la place du gris, mais sinon c'est tout pareil. ;)

Bon courage en tout cas à toi pour ce fichu concours, car ils nous en font bien baver à l'IUFM !! :ninja:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage en tout cas à toi pour ce fichu concours, car ils nous en font bien baver à l'IUFM !! :ninja:

Merci ! On va faire ce qu'il faut pour l'avoir ;)

Je n'ai jamais eu d'hamster russe pour le moment, le mien est un hamster doré (ou syrien), elle a bientôt 2 ans et se porte à merveilles :wub: Mon lapin tout noir a un peu plus d'un an et il est très vilain, je compte plus le nombre de cables coupés par sa faute :P . Mais on l'adore quand même ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia36 Écrit 08/10/2007, 21:56J'avoue que ma signature est exceptionnelle, excellente, extra, tip top, d'enfer quoi !! hihi Je comprends que tu n'aies pas pu résister !

Et la modestie est une de tes principales qualité :D

Je blague biensûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est un hamster doré (ou syrien), elle a bientôt 2 ans et se porte à merveilles :wub: Mon lapin tout noir a un peu plus d'un an et il est très vilain, je compte plus le nombre de cables coupés par sa faute :P . Mais on l'adore quand même ! :wub:

Mon petit hamster a environ 6 mois :D et la lapine de mon chéri (que je lui ai offert) va avoir 3 ans à la St Nicolas (le 6 décembre hihi). ;)

Et la modestie est une de tes principales qualité :D

Je blague biensûr!

Oui rooooooooooh :o moi aussi je rigolais hein !! Nanméo !! :P :D

(mais ma signature n'en demeure pas moins ma-gni-fi-que... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde!!

après le petit pot de parrainage ca fait du bien de pouvoir mettre un visage sur les pseudos.

Surtout lorsque l'un d'entre eux est votre marraine :P

Sinon j'espère que pour tout le monde ce début d'année se déroule pour le mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Oui, Olivia, ta signature est exceptionnellement ma-gni-fique!

La mienne fait... soft à côté! :happy:

Sinon le pot de parrainage était sympa! (me suis gavée de nounours à la guimauve :blush:) Notre Marraine nous a éclairé un peu plus sur le concours (notre Marraine, c'est Flora, la seconde personne n'était pas là). Quoi qu'il en soit, je trouve ça très bien d'avoir organisé ça! :thumbsup:

Pour le moment au niveau des cours, ça peut aller si ce n'est Oral Pro... j'ai l'impression que j'y arriverai jamaissss... :cry:

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post, pour rappeler qu'on cherche des gens pour encadrer des activités au niveau de l'ASC. Car pas mal de gens sont pret à participer à des activités mais peux se proposent pour les encadrer.

Les encadrer ça veut pas dire grand chose, juste être la personne qui fixe le creneau horaire, et qui s'occupe par exemple des clefs si il faut ouvrir un local pour l'activité. On peut être à deux pour "encadrer" une activité.

Et je rappel également qu'une première soirée va être organisée "pour Halloween" sans doute le Jeudi 25 Octobre, on va commencer à la préparer et on vous tiendra au courant. Soirées qui sont également ouverte aux personnes extérieures à l'IUFM.

Et encore plus important... si vous aimez le foot en salle c'est tous les mercredi de 18 à 20h au gymnase de l'IUFM (site Bourgogne) (il suffit juste d'être membre de l'ASC pour y participer, donc remplir la petite feuille pour adhérer et payer les 9 euros pour l'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot en salle :wub:

Sinan sympa ce pot de parrainage, dommage que l'accès au victuailles ait été bloqué à cause du nombre de personnes dans la pièce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et que certains se soient éclipsés sans venir me dire bonjour !

C'est trop facile, vous connaissez ma tête, maintenant, et moi je ne connais pas la vôtre.

Bosko, m'en fous, je te réponds plus, là (tant pis pour le cahier de quiz que t'as pas vu). boude-langue-954.gif

Bon, évidemment, je plaisante, je suis pas vexée, hein. Mais déçue de n'avoir pu mettre un visage sur tous vos noms.

J'avais l'air fine, moi, à passer de groupe en groupe en demandant "t'es pas Bosko" ? à tout le monde :idontno:

Fred, je crois t'avoir reconnue, grâce à la photo de ton glog. Vous n'êtes pas deux mille non plus à avoir les cheveux à la verticale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...