Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

Moi j'avais l'idée de créer un groupe "musique" pour échanger des idées de chansons chantables avec nos classes, en faisant une rencontre par thème : les animaux, le cirque, la tolérance etc

Vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

Fred, vu que tu es vice président c'est moi qui ai proposé une activité danse (plutot modern-jazz) par contre il faudrait trouver une prof de danse ou quelqu'un de staps qui se proposerait pour faire le cours.et on pourrait aller dans la salle de danse de la fac. C'est possible tu crois?

ps: lors de l'Ag , j'étais sur ta gauche ,je suis arrivée en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh; c'est qu'ils s'impliquent, les EdPiens ! C'est pas des consommateurs, na nan !

Ca sent le super taux de réussite, ça.

Je suis bien contente que vous soyez pleins à être allée à l'AG !

Au sujet du blog PE je viens de mettre le mot de passe prévu.

Je l'ai écrit sur le tableau blanc de la cafet.

Il faut saisir un log et un mot de passe et c'est deux fois le même mot.

Il faut mieux éviter de le diffuser (en tous cas, pas en clair sur EdP, quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh; c'est qu'ils s'impliquent, les EdPiens ! C'est pas des consommateurs, na nan !

Ca sent le super taux de réussite, ça.

Je suis bien contente que vous soyez pleins à être allée à l'AG !

Au sujet du blog PE je viens de mettre le mot de passe prévu.

Je l'ai écrit sur le tableau blanc de la cafet.

Il faut saisir un log et un mot de passe et c'est deux fois le même mot.

Il faut mieux éviter de le diffuser (en tous cas, pas en clair sur EdP, quoi...)

Oki, pour ma part j'irais voir ça demain midi juste avant les 2h d'Anglais du groupe A ;) Sinan j'étais aussi à l'AG et c'était plutôt sympa avec les PE2 présents. Apparement il devrait y avoir pas mal de proposition, après faut voir si c'est réalisable. En tout cas je veux bien organiser un tournoi de jeux vidéo :blush: (Foot, mario kart ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu aller sur le blog que les PE2 ont fait pour nous mais on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe... j'ai vu que Charivari l'avait mentionné mais je n'ai pas suivi car je n'avais pas encore internet...

Qqun peut-il m'expliquer please? :blush:

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu aller sur le blog que les PE2 ont fait pour nous mais on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe... j'ai vu que Charivari l'avait mentionné mais je n'ai pas suivi car je n'avais pas encore internet...

Qqun peut-il m'expliquer please? :blush:

D'avance merci

Regarde sur le tableau de la cafet le mot de passe y sera. Il suffira de le mentionner dans Utilisateur: et mot de passe: (c'est le même dans les 2 cas).

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous la pluie ca va être terrible!!!quelqu'un sait comment ca se passe?car a 100 sur un stade ca fait beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, vu que tu es vice président c'est moi qui ai proposé une activité danse (plutot modern-jazz) par contre il faudrait trouver une prof de danse ou quelqu'un de staps qui se proposerait pour faire le cours.et on pourrait aller dans la salle de danse de la fac. C'est possible tu crois?

ps: lors de l'Ag , j'étais sur ta gauche ,je suis arrivée en retard.

salut

c'est une bonne idée le cours de danse mais je ne sais pas si ça sera possible de le faire à la fac.

Tu fais option danse? vous avez eu votre premier cours avec Elisabeth Berger, des renseignements ou rien?

ps: je suis la secrétaire, j'étais à coté de la présidente à l'AG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en a *** à ce test de 1500m.

Pour ma part pas couru depuis environ 5 ans, et j'ai fait 6min50, donc assez optimiste pour la suite, avec de l'entrainement le prof à dit qu'on pouvait facilement gagner une minute et plus.

Bosko, bravo... où sont passé les céréales qu'on avait mangé une heure avant? :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosko, bravo... où sont passé les céréales qu'on avait mangé une heure avant? :) :) :)

Je tiens a remercier Fred pour avoir eu la bonne idée de me faire manger des céréales du tigre (avec du lait bien sûr...) 1 heure avant le 1500m... La prochaine fois tu ne pourras plus me tenter avec ces céréales qui sont, ma fois, délicieuses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...