Aller au contenu

connaissances PE1 Orléans


dd0207

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fred45

    118

  • Charivari

    117

  • dd0207

    110

  • myboo45

    98

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, comme on est dispersés dans les écoles pour nos stages, on ne se voit pas assez et on n'arrive pas à se coordonner pour cette histoire de parrainage. Mais c'est toujours bien dans les tuyaux, pas de stress. C'est le-grand-manitou-Bernard qui gère et pour lui aussi la période est chargée : dans ma mémoire il déménage ce week-end, là, en ce moment tout de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, comme on est dispersés dans les écoles pour nos stages, on ne se voit pas assez et on n'arrive pas à se coordonner pour cette histoire de parrainage. Mais c'est toujours bien dans les tuyaux, pas de stress. C'est le-grand-manitou-Bernard qui gère et pour lui aussi la période est chargée : dans ma mémoire il déménage ce week-end, là, en ce moment tout de suite :D

Oui, ne vous en faites pas, on se demandait justement nous aussi quand est-ce qu'on saurait qui sont nos filleuls :) Mais il est vrai que ça doit être compliqué à organiser, et qu'en effet, Bernard déménage en ce moment :D

Moi je serai bien venue vous voir vendredi dernier, le deuxième jour de votre pré-rentrée, mais comme tous ceux qui sont en stage filé en cycle 2, j'étais en stage filé ce jour-là, exceptionnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, on a eu un CM "présentation de l'oral pro", le prof nous a raconté les épreuves de certaines personnes dont une certaine personne du nom de Delphine qui aurait fait rire les jury avec "si on a les pieds dans le frigo et la tête dans le four, la températeure de notre corps n'est pas la moyenne des deux". Ne serait ce pas toi ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, on a eu un CM "présentation de l'oral pro", le prof nous a raconté les épreuves de certaines personnes dont une certaine personne du nom de Delphine qui aurait fait rire les jury avec "si on a les pieds dans le frigo et la tête dans le four, la températeure de notre corps n'est pas la moyenne des deux". Ne serait ce pas toi ??? :ninja:

Si ! :lol:

Enfin, ce que j'ai dit c'est "si on a la tête dans le four et les pieds dans le frigo, en moyenne on est à 37°C et pourtant on n'est pas en forme !"

Je leur ai dit, et c'est vrai, que c'est ce que nous disait notre prof de stats pour nous apprendre à nous méfier des moyennes.

Ca les a bien fait rigoler !

C'est Chevallier qui vous a raconté ça ?

Il était tout déprimé parce qu'il y a peu de gens qui lui ont envoyé les questions qu'on leur avait posées à l'oral. Il faudra que vous y pensiez, vous, en juillet, pour que les futurs PE1 de l'année prochaine aient du concret à se mettre sous la dent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Chevallier qui vous a raconté ça ?

Il était tout déprimé parce qu'il y a peu de gens qui lui ont envoyé les questions qu'on leur avait posé à l'oral. Il faudra que vous y pensiez, vous, en juillet, pour que les futurs PE1 de l'année prochaine aient du concret à se mettre sous la dent !

Oui c'est lui, on a bien vu sa détresse de reçevoir seulement 2 réponses d'élèves après leur épreuve d'Oral Pro lol

A part ça, spécial ce prof non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est ce que l'un d'entre vous a des nouvelles du parrainage???

Vous inquiétez pas!!! Le parrainage aura bien lieu, on est en train de mettre ça au point! Pour les 1ères infos, venez lundi prochain (le 1er) à 18h à l'amphi bourgogne, on va expliquer comment marche ASC et le parrainage se fait dans ce cadre. On attendait de regrouper tous les papiers rendus par les PE2 et de préparer toutes ces réunions, ça fait du travail en plus du reste. On ne vous oublie pas!

A lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Chevallier qui vous a raconté ça ?

Il était tout déprimé parce qu'il y a peu de gens qui lui ont envoyé les questions qu'on leur avait posé à l'oral. Il faudra que vous y pensiez, vous, en juillet, pour que les futurs PE1 de l'année prochaine aient du concret à se mettre sous la dent !

Oui c'est lui, on a bien vu sa détresse de reçevoir seulement 2 réponses d'élèves après leur épreuve d'Oral Pro lol

A part ça, spécial ce prof non ? :huh:

heu, déroutant au début, mais à l'usage, il prépare bien. On a eu des notes excellentes, globalement. Il fait réfléchir dans la bonne direction.

Toute sa philo sur les valeurs, les missions etc, c'est super important, ça tombe quasiment à tous les entretiens. Et Condorcet/Kant (ses chéris) ils font super chic à replacer, et ils sont sortables sur plein plein de sujets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe A nous avons Quittelier donc je sais pas si on aura de nouveau ce prof là... :huh:

Ah, elle est ultra top aussi (il faut absolument aller à ses entrainements à l'OP, en fin d'année, notamment). En fait, les trois sont biens je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, elle est ultra top aussi (il faut absolument aller à ses entrainements à l'OP, en fin d'année, notamment). En fait, les trois sont biens je pense.

C'est vrai qu'elle est sympa, en fait il y a juste le prof de géo que j'aime pas du tout et le prof d'histoire sans plus...le reste c'est impec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...